Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 04:30

Nelly du blog NJCREABROD nous a proposé il y a quelques temps une jolie grille estivale de sa création en nous mettant au défi de la broder et d'en faire la finition pour le 30 juin . Elle esperait que la blogosphère se transforme ainsi , pour la journée ,en une immense plage .

 

Bien entendu je n'ai pas résisté devant ce magnifique transat  :

 

en-attendant-les-vacances.JPG

 

(Toile aïda 7 bleue marbrée et fils dmc )

Je n'ai pas résisté non plus à ajouter ma touche personnelle

 

en-attendant-les-vacances-2.JPG

Que serai un transat sans une paire de tongs en dessous ? et  ce petit phare a trouvé tout naturellement sa place .

 

 Pour la finition, j'ai opté pour un  tableau magnétique ...( qui est lui même aimanté ce qui permet de l'accrocher sur le frigo )  .

 

en-attendant-les-vacances-3.JPG

Avec lui plus question d'oublier quoi que ce soit  : on peut noter  au stylo effaçable ou accrocher ses listes .

 

Alors il vous plait mon petit tableau  ???   OUI  ???

Et bien il sera  bientôt à l'une d'entre vous . 


Ca fait  longtemps , je trouve que je ne vous ai pas fait un petit cadeau pour vous remercier de vos visites alors il vous suffit de mettre un petit commentaire sous cet article jusqu'à mercredi  7 juillet  et je ferai un tirage au sort le lendemain pour désigner la gagante .

 

en-attendant-les-vacances-4.JPG

Voilà , je vous souhaite bonne chance et  bon mercredi sous le soleil

 

bisousbisous

 

valérie   bronze-3204923.gif

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Oui ,vraiment très bien fini !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'arrive un peu tard!! il est très joli ton tableau magnétique!!!!!!!! bravo, bonne idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonsoir valérie<br /> <br /> <br /> Et merci de ce joli présent très réussi, une idée de cadeau super<br /> <br /> <br /> je participe et bon vent de bretagne très chaud actuellement<br /> <br /> <br /> amitié croisée<br /> <br /> <br /> véro22<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Me revoilà sur la toile!<br /> <br /> <br /> Très jolie tableau et broderie!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ooh oui qu'il plait je ne sais pas pour les autres mais moi j'adore ce petit air de vacance que tu nous apportes (surtout en sachant que je poste mon com' du boulot^^).<br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je remarque le nombre de tes commentaires... serions nous intéressés ? <br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu crois ????<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Une formidable idée de finition!<br /> <br /> <br /> Ce transat nous temps les bras et j'entends même les cris des mouettes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ravissant ton tableau !!!!!!!!! J'adore !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Brigiite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh c'est tout mignon et comme c'est gentil del'offrir dans ton petit jeu ! Je participe volontiers ! Bisouxxx et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> voila un mémo détente et estival! j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours d'excellentes idées ... ce tableau est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes<br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, belle et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ta finition est sublime!bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta version et ta finition de" en attendant les vacances" . gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi il est pas fini pas bien....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> alors évidemment je le trouve super sympa ce tableau et les tongs cro cro mimis !!!<br /> <br /> <br /> amis je vais te demander quelque chose, tu ne me fais pas participer au tirage au sort, j'ai déjà été l'heureuse élue il n'y a pas longtemps, donc je te laisse un com uniquement pour te dire que<br /> tu as encore bien travaillé, mais tu effaces mon nom !<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> pas de problème ma chère Trinity .... tu es un amour ....et puis de toute façon je saurai te gâter à un autre moment  <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> la broderie superbe la finition j'adore et alors les petites touches person waouuuuuu<br /> <br /> <br /> alors je croise les doigts d'ici le 7<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh la superbe idée que voilà !  bisous bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh c'est magnifique, j'adore les couleurs, et puis ta manière toujours à propos de mettre ta petite touche !   <br /> <br /> <br /> Comment qu'on fait pour faire un tableau magnétique <br /> <br /> <br /> Bises, Bénédicte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> moi je ne sais pas faire ....alors j'achète tout fait et j'habille  mon fournisseur officiel est babou ...mais<br /> je pense que tu trouveras ça à prix raisonnable dans n'importe quelle solderie digne de ce nom<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bonjour je suis nouvelle sur les blog d'over-blog<br /> <br /> <br /> je fais un peu le tour de tous les jolie blog de broderie<br /> <br /> <br /> et je me suis arréter sue le votre..qui me plait déjà bocoup<br /> <br /> <br /> donc je vais continuer ma petite visite<br /> <br /> <br /> @ bientot<br /> <br /> <br /> dauphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup tes "grains de sel" sur la jolie broderie et le montage que tu lui as fait !<br /> <br /> <br /> Bisous de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> waw!<br /> <br /> <br /> j'adore, le petit phare est trop mignon, et les tong aussi!!!<br /> <br /> <br /> moi, j'ai pas fini, mais bon, ça ne va étonner personne!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si je regrette de ne pas avoir vu cette grille assez tôt,je ne regrette pas d'être passée par ici pour admirer ta finition!<br /> <br /> <br /> Chaleur et esprit bien occupé font que je viens même sur les blogs à des horaires qui ne me sont guère habituels :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quelle finition, j'en suis baba !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou !! me revoilà entre deux cartons !!!! j'adore , c'est super beau et je vois bien ce tableau dans ma nouvelle cuisine toute blanche !!!! lol !!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée  bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> évidemment je participe, c'est si beau! une envie de vacances m'envahit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est super mignon ton tableau,je tente ma chance je me gagne jamais aux jeux alors je croise les doigts, Bisousbious<br /> Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très belle finition<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> trop chouette ce tableau !!! as-tu vu les grilles de tongs chez broderies net, elles sont sympas je trouve !!!  http://www.broderie.net/nouv1.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore la finition que tu as choisi, c'est superbe<br /> <br /> <br /> et pour les tongs on a eu la même idée<br /> <br /> <br /> je te remercie d'avoir participé à mon petit défi<br /> <br /> <br /> je mets un article demain avec un diaporama de toutes les réalisations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ahahah ... décidément, tu m'étonneras toujours avec tes bonnes idées !!! ;)<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous, Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> moi je suis toujours épatée... mais où vas-tu chercher toutes ses idées ???<br /> l'idée est rudement sympa !!!<br /> bises et belle journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres sympa cette finition et ce petit jeu c'est adorable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouh qu'il est beau, franchement trop joli et pile poil dans mes couleurs! Je vais m'inscrire, tu es le seul blog qur lequel je gagne des choses hihihi!<br /> <br /> <br /> Gros bisous mon Titi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Bien-sûr qu'il me plaît, ce tableau magnétique ! C'est super de  ta part de l'offrir en cadeau ! Je tente ma chane. Et bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ohlala, trop trop beau :D j'le veux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c est une belle idee de finition bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien je me mets dans la course. Il est superbe ton ouvrage. Et les tangs c'est génial. Une sacrée idée à reprendre. Moi en ce môment je n'ai le temps de rien faire. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe ton petit tableau, j'aime beaucoup ta petite personalisation<br /> <br /> <br /> Bravo à toi et merci de l'offrir à l'une d'entre nous<br /> <br /> <br /> bonne chance à toutes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> tu as fait une très belle finition à cette jolie grille<br /> <br /> <br /> bravo ma Titit<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh bien dis moi il est trop mignon ce tableau magnétique, il est vrai qu'avec ta petite touche personnelle c'est encore mieux<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> roooh trop bonne idée ! j'adoooore les tites tongs rose<br /> (ouui on sait que t'es une dingue des tongs ! ! mdr ! )tu as vraiment de chouettes idées pour finitionner tes broderies, milles biosus et jolie journée sous le soleil p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très sympa cette idée de finition en tableau pour cette broderie estivale. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai participé aussi au défi de nelly et je viens voir les versions des autres participantes !  ton tableau magnétique est super !  quelle bonne idée !! un grand bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore ton tableau ! Les petites tongs sont géniales !!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton imagination et ta créativité !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ciao, nous partons dimanche alors j'ai besoin de ce magnifique tableau.Gros bisous Maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> sympa cette broderie, j'aime beaucoup, et très pratique sur le frigo....bravo et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On est bien gâtées en attendant les vacances avec ce petit jeu. Pour ma part, je viens tous les jours, aors si je gagne cela me fera plaisir mais si je ne gagne pas ce n'est pas grave.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wahou c'est super joli ^^ bravo à toi :)<br /> <br /> <br /> et merci de l'offrir à lune de nous, c'est adorable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Valérie, superbe ton petit taleau aimanté. C'est super agréable de réaliser enfin que c'est l'été!<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> super cette belle chaise longue et ton tableau a l air très pratique<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Jeanna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre