Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 05:30

Encore une fois , j'ai été sollicitée à la crèche pour confectionner des cartes .

 

Une pour un départ : une jeune collègue qui habite trop loin et qui a trouvé un poste plus près de chez elle .

 

J'ai retrouvé une petite broderie de chez " Jardin Privé" brodée lors de mes vacances d'avril : 

 

DSCF6509

Et j'en ai fait une carte en y ajoutant quelques rubans :

 

carte-sonia.JPG

Heureusement , les traces de colle ont disparu en séchant ..ouf  !!!

 

Et l'autre, pour les 40 ans d'une fan de fée Clochette .Voilà ce que j'ai concocté :

 

carte-catherine.JPG

Mes deux collègues ont été ravies et moi je réfléchie déjà aux prochains anniversaires qui arrivent à la crèche .

 

 

bisousbisous

 

valérie

 


5n3c3h4o.gif

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> très jolies les deux, bravo mon Titi! Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> elles sont vraiment magnifiques !!! bravo bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> bravo pour ces delicates attentions !<br />
Répondre
V
<br /> Elles sont superbes toutes les deux<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
I
<br /> elles sont ravissantes toutes les deux. bonne soirée et bises<br />
Répondre
M
<br /> Les deux sont très jolies.<br /> <br /> <br /> Bon Week-end et gros bisous.<br /> <br /> <br /> Josy<br />
Répondre
N
<br /> très joli tout ça bises nathalie<br />
Répondre
M
<br /> les deux sont ravissantes de quoi réjouir celles qui les ont reçues<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé bon weekend<br />
Répondre
B
<br /> Voilà bien que tu vas travailler jour et nuit!! bravo pour ces cartes.<br />
Répondre
C
<br /> chutttt ( juste entre nous ) c'est chez toi que je vois les plus jolies cartes , elles sont parfaites et très recherchées bon je me sauve et je ne signe pas hein ? lololol bisous <br />
Répondre
M
<br /> c'est très jolies ce que tu as offert bravo bonne apm et bon week-end .<br /> <br /> <br /> bisous Mamie Chantal.<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO Mon Titi pour ces 2 superbes cartes !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, bon w-e<br />
Répondre
D
<br /> elles sont très belles tes cartes, bisous<br />
Répondre
J
<br /> Qu'elles sont jolie tes cartes. bisous<br />
Répondre
V
<br /> Très jolies cartes. Bravo.<br />
Répondre
P
<br /> les deux sont très belles mais une préférence pour la première bon week end bises<br />
Répondre
L
<br /> joli travail!!!! tu les a bien réussies et tes collègues ont du apprécier de jolies cartes personnalisées<br /> <br /> <br /> bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
G
<br /> Superbes tes 2 cartes !<br /> <br /> <br /> Elles ont de la chance tes collègues !  MDR !<br /> <br /> <br /> Où peut-on trouver la grille de la féee clochette? Merci !<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Valérie, elles sont toutes belles ces 2 cartes.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
B
<br /> Les deux sont très belles, tu as des doigts de fée !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Balinette<br />
Répondre
C
<br /> Tes cartes sont superbes !!!!! biz Caro<br />
Répondre
D
<br /> tu dois avoir bcp de succès avec de si jolies cartes !<br /> <br /> <br /> J'ai les même frissons avec les traces de colle... Ces colles blanches ne laissent soi-disant pas de trace... ce n'est pas tjrs le<br /> cas...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
L
<br /> voilà deux superbes cartes fort bien travaillées !<br />
Répondre