Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 07:11

Et oui même si en regardant par la fenêtre on se croit plutôt en automne , c'est encore l'été .Et grâce à DEFIDETOILE et à son joli Sal  , l'été est bien présent sur nos tambours .

 

La partie 4 a vu arriver une jolie libellule, une petite abeille et de très beaux nénuphars .

 

sal été défidetoile partie 4

 

 

  Pour un ensemble aux couleurs acidulées que j'adore ....

 

 

partie 4 sal été défidetoile

 

  Vivement la suite .

 

bisousbisous

 

valérie  

signature 14

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> trop beau,et toujours aussi frais niveau couleur<br /> <br /> <br /> vivement la suite<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> splendide, j'ai hâte aussi de voir la suite<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ce sal est magnifique. J'adore les couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli sal ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est splendide,<br /> <br /> <br /> très pastel, et pourtant on voit aparaitre les croix<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolie aussi, ton interprétation de ce SAL! A bientôt pour l'étape suivante!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui ,tu as raison de bien jolies couleurs tendre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très beau, très fin...<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un modèle toujours aussi beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ça va être très beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est vraiment très beau !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est adorable !!!<br /> <br /> <br /> que de douceur dans ton choix de couleurs<br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci de ta gentille visite, bravo pour ton joli blog et cet ouvrage aux teintes si douces<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'aime beaucoup ces tons claires sa change vraiment tres joli bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeepeeeeepppppppppppppppppppppppppppppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs ! vite la suite. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi je le trouve superbe. Je n'ai brodé aucun point arrière par contre, j'attends de voir les mots en entier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Valérie, très jolie toile... Vivement qu'on admire la suite!<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est bô !!!!!! bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> heureusement tu as cette jolie broderie pour faire revenir l'été sous ton toit !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> des couleurs très douces,une broderie que je verrais bien encadrée dans une salle d ebain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très douces ces couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis enchantée de savourer que l'été reste présent malgré la grisaille française ;o)<br /> <br /> <br /> bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Plus çà va plus je le trouve magnifique ce SAL!!!! J'adore les couleurs!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Vraiment très joli avec ces couleurs tendre, c'est un plaisir à regarder, bonne continuation. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De plus en plus beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mon dieu comme c'est joli !!j'aime beaucoup je vais aller voir si l'on peu avoir le modèle !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée ma choupette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> quelle merveille!!!!<br /> <br /> <br /> je l'adore!<br /> <br /> <br /> bravo mon Titi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J- 2 ma fraise !!!! yesssssssssssssss<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> wwouah ! qu'elle est gracieuse cette libéllule, et les nénuphars, tout<br /> en couleurs tendres très joli ! bravo pour ce joli sal ! bonne continuation bisous et bon mercredi, p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est très joli ce sal les couleurs pastelles aussi bonne journée bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre