Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 16:48

Me revoilà enfin après presque une semaine de silence ...mais avec le monument .

 

Ce matin j'avais rendez -vous pour signer mon contrat et emmener un tas de papier pour mon embauche , ce qui explique l'heure tardive pour cet article .

 

Il y a quinze jours j'en étais là :

 

monument 9 janvier

Et cette semaine malgré du pénélopage et des invités tout le week-end pour cause de 18 ans du fiston ( ) et bien je peux vous présenter la moitié de mon monument :

 

monument-23-janvier.JPG

Aller plus qu'une demie broderie à faire maintenant

 

Je vous invite ( si ce n'est pas déjà fait ) à vous rendre chez FRAISYNATH qui a bien avancé sur sa jolie sirène .

 

Je vous souhaite à toutes un très bon début de semaine .

 

bisousbisous

 

valérie

 

022.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> c'est superbe<br />
Répondre
N
<br /> De plus en plus jolie. Tu as un fiston de 18 ans aussi, mon plus jeune a eu 18 ans fin décembre. Alors avec retard trés bon anniversaire à ton  fils. Bises<br />
Répondre
D
<br /> encore une bien belle broderie qui va se terminer !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
C
<br /> Bravo, tu t'accroches et c'est chouette !!!<br />
Répondre
M
<br /> Une belle avancée. Bravo ! ! !<br /> <br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous.<br /> <br /> <br /> JOSY<br />
Répondre
<br /> Comme je suis complètement en dehors de la blogo, j'ai complètement loupé l'article où tu disais que tu reprends le chemin du travail pour refaire ce que tu aimes tant !<br /> <br /> <br /> Alors je veux te souhaiter plein plein de bonnes choses et tu sembles très enthousiaste et c'est génial !<br /> <br /> <br /> Bonne route et bonne chance à toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Claire<br />
Répondre
C
<br /> tu as bien progressé pas facile de tout concilier<br />
Répondre
S
<br /> Jolie avancée malgré tes déboires !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
C
<br /> c'est une petite merveille<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
A
<br /> Il te reste à annoncer  à ta princesse qu'elle peut manger sa citrouille :o)<br />
Répondre
P
<br /> belle avancée !!! bises<br />
Répondre
C
<br /> Oui oui on est là fidèles au poste lol...Je suis contente pour toi pour ton nouveau job, du coup c'est normal que la production en prenne un coup le temps de trouver tes marques!...Bravo pour<br /> l'avancement, moi aussi je ne sais pas ce que je bidouille mais j'ai 2 broderies à démonter...Trop de choses en tête lol...A bientôt...Coralie68<br />
Répondre
C
<br /> Hou Hou on est là !!!! bravo pour ton avancée ! bisous cath<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie avancée Mon Titi !!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Valérie, BISOUS<br /> <br /> <br /> Joyeux Anniv' à ton Fiston <br />
Répondre
L
<br /> Tout ça n'est que la moitié du travail ???? Et bien ! quel courage !<br />
Répondre
P
<br /> Vraiment magnifique ce monument.<br /> Encore quelques jours avant la reprise alors profite en bien<br /> biz<br /> Pat<br />
Répondre
L
<br /> superbe avancée bonne semaine bisous .<br />
Répondre
J
<br /> contente pour toi et ton contrat. malgré ton week-end chargé, tu as magnifiquement avancé sur ton monument, bravo. bonne semaine à toi et bisous<br />
Répondre
P
<br /> comment trouves tu le temps de faire tout ceci?<br />
Répondre
L
<br /> belle avancée!!!<br /> <br /> <br /> bon courage pour tes débuts de travail<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
C
<br /> quelle belle avancée et quel boulot , c'est magnifique  Vraiment je suis contente pour toi çà va carrément<br /> changer ta vie , que du bonheur tout ça !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
M
<br /> elle est magnifique ta demoiselle rose !<br /> <br /> <br /> merci pour la jolie ATC reçue !<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> bravo, belle avancée malgré les activités diverses :)<br />
Répondre
O
<br /> eh coucou<br /> <br /> <br /> belle avancée et bon anniv à ton fiston<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> Toujours aussi beau ton monument je vais aux puces le mois prochain si je trouve un hélène Tran je penserai a toi !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, profites bien de tes derniers jours<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
M
<br /> présente !!!<br /> <br /> <br /> Connaissant un peu la marraine de ton fiston...<br /> <br /> <br /> je suppose qu'il aura été gâté !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Valérie, allez plus qu'une moitié de broderie! c'est déjà très joli ainsi.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
T
<br /> magnifique et belle avancé avec tour ce que tu as a faire bravoooooooo<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxx et bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> félicitations pour ton travail, le mien est fini, je cherche autre chose<br /> <br /> <br /> ton monument avance à grand pas bisous<br />
Répondre
L
<br /> Woah bravo mon Titi<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ce nouveau boulot!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Très belle avancée ! biz Caro<br />
Répondre
A
<br /> et bien!moi qui pensait que le monument serait bientôt inauguré :o)<br />
Répondre
B
<br /> Super ton avancée, biz<br />
Répondre
B
<br /> C'est superbe comme toujours.Malgrés mon abscence je suis dès que je peux le blog des copinettes.<br /> <br /> <br /> Bises sylvie<br />
Répondre
G
<br /> Bon Anniversaire au fiston !!<br />
Répondre
G
<br /> ON EST Lààààààààà !!!!!!! <br /> <br /> <br /> Félicitations pour le contrat !<br /> <br /> <br /> Bravo ! une belle avancée !<br />
Répondre
N
<br /> c'est sublime......<br /> <br /> <br /> et on n'a moins le temps avec nos travails consécutifs<br /> <br /> <br /> magnifique ouvrage<br /> <br /> <br /> bises nadette<br />
Répondre
B
<br /> Belle avancée!<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine a toi aussi<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> Très belle avancée surtout quand on voit le programme de ton week-end.<br />
Répondre
V
<br /> oh c est super pour ton contrat!!!!<br /> <br /> <br /> et ta broderie est superbe!!!<br /> <br /> <br /> tu nous manques!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre