Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 06:47

Hier un mercredi de pluie , donc broderie .

 

Parceque pour moi il est hors de question d'aller affronter les dingues qui se battent le premier jour des soldes pour un truc à moins 50 % , dont elles n'ont même pas besoin , j'ai préféré broder la deuxième partie du Sal " Ouvrages de Dames " proposé par SANDRINE

 

ouvrage-de-dames-2.JPG

Je vous rappelle que la grille est issue du superbe agenda de la brodeuse 2011.

 

Les objectifs étant très courts et la pluie continuant à tomber , j'ai repris le petit kit Hello Kitty pour Louise :

 

kit-kitty.JPG

 

J'espère l'avoir fini bientôt puisqu'il  ne me reste qu'une mouette et un nuage à broder .

 

Je vous souhaite une excellente journée

 

bisousbisous

 

valérie

 

hpji8yut.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> il est tout mimi le "hello kitty"<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que c'est joli ! je parle bien sûr des deux ouvrages, très différents, mais très très jolis ! pour les soldes, je suis comme toi, je laisse les fous se bousculer, les soldes peuvent attendre un<br /> peu...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toi et moi nous avons la même vision des soldes !...je trouve superbe tes deux broderies<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi non plus je ne cours pas les soldes, je n'aime pas ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore ce modèle, et je me dis que j'aurais pu suivre ce sal, car j'ai l'agenda de la brodeuse dans ma bibliothèque<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi je vais l'avoir mon agenda lalalalalalalala ! A pars tout va bien tu as très bien travaillé ( sous la pluie ) bisoussss<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir valérie, on dirait qu'on est unpeu pareille pour ce qui est des soldes...j'ai horreur de la cohue.<br /> <br /> <br /> Apparemment, l'ouvrage de dames te plaît bien...il est tout mimi. Quant à Helleo Kitty, elle a de la chance de pouvoir se baigner...<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi j'ai fait les soldes sur internet : cool à la maison :) Bravo pour tes avancées :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Comme je comprends cette sage résolution ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> moi idem les soldes et moi ça fait 3 je prefere de loin rester chez moi à broder<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je crois que tu as eu bien raison.. belles broderies<br /> <br /> <br /> Bon après midi bises Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu as eu raison c'est quitte d'affronter la foule, elles avancent bien tes broderies. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super zoli ces deux broderies... bravo !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique tes broderies, courage bientôt fini ta hello kitty,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> En tout cas, chez kitty, il fait beau!!!<br /> <br /> <br /> Moi, je suis comme toi, je ne sors pas avant la 2ème démarque, et encore, j'y vais pas exprès.<br /> <br /> <br /> mdr!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> comme toi j'ai horreur des soldes, mais je m'arrange pour aller à kiabi quand ils font 1 acheter 7 gratuits<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ton premier ouvrage<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 2 très jolies avancées ... bonne continuation <br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, très beau jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour tu as bien travaillé moi aussi j'ai fais 2 montages de broderies j'étais en retard .c'est sur les soldes on achéte selon le besoin tu as raison bonne journée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui me rapelle de ce tit kitty ! trop mimi ! t'as raison, moi non plus je ne solde pas pour l'instant de toutes façons ils n'ont jamais ma taille mdr ! mille bisous p@t <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as bien raison. Moi non plus, je n'ai pas été faire les soldes.<br /> <br /> <br /> Tu as bien avancé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh très joli tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je craque pour Kitty! ça me fait penser à la mer , au soleil et aux vacances... je rêve!<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Recoucou !<br /> <br /> <br /> Ma p'tite bétise ,c'est que j'ai oublié de mettre l'apostrophe après le C .<br /> <br /> <br /> C'est balo ,alors!<br /> <br /> <br /> J'essayerai d'y faire un petit point lancé .<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> joli tout cela<br /> <br /> <br /> pour les soldes, tu fais comme moi, j'attends la fin pour voir ...<br /> <br /> <br /> ca doit être la sagesse qui arrive...lol moi aussi avant j'y allais le 1er jour,maintenant plus envie,plus envie de grand chose sd'ailleurs...mauvaise période<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi, consigné à la maison pour cause de bronchite, je me suis remise à la broderie hier, bien au chaud!<br /> <br /> <br /> aujourd'hui, ça sera pareil car il pleut bien<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très joli ce sal et hello kitty wahou heureusement que ma puce est à l'école sinon elle ne décollerait plus de devant l'ordinateur.<br /> biz<br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pourvu qu'il pleuve encore alors! hihihi !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> bisous d'Elfy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore ce fagnon "ouvrages" , ça donne un côté ancien que j'apprécie beaucoup, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien raison de ne pas te laisser marcher sur les pieds<br /> <br /> <br /> Moi j'ai fait les soldes la semaine dernière . Enfin quand je dis solde, ce sont des promotions souvent bien plus interessantes et..... tranquille personne pour te bousculer<br /> <br /> <br /> Bises et bel ouvrage de dame brodeuse<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe, je l'ai brodé aussi hier soir ! Hello Kitty est trop mimie. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belle et bonne continations dans tes ouvrages!!!! j'aime bcp le premier<br /> <br /> <br /> chez nous ça fait déjà plus d'une semaine que les soldes ont commencé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors à Cause ou Grâce à Toi je me suis aussi inscrite à ce Sal... J'ai fait mes deux objectifs aussi je ferai un article cet après-midi ...<br /> <br /> <br /> Bizz... Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre