Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 04:30

Et oui un fois de plus j'ai craqué devant non pas un mais deux sal  .... Je sais je suis faible... je n'ai aucune volonté    mais que celle qui n'a jamais craqué me jette la première échevette

 

D'abord , c'est la faute de MISS K et son Sal " les pieds dans l'O "  Comment resister devant un sal mystère et de petits objectifs donnés sur 4 semaines ? .

Voilà donc la première étape  :

 

sal-les-pieds-dans-l-O.JPG

Aïda 7 blanche , DMC variation 4230 .

 

Ensuite , la faute de ANNE-MARIE qui nous propose de broder pendant 3 semaines un très joli porte clés en suivant son sal aux coquelicots .

 

Ne pouvant ni résister à Anne-Marie ni aux coquelicots j'ai déjà brodé les contours et la première étape  :

 

sal-aux-coquelicots--partie-1.JPG

Voilà , c'est avec beaucoup de plaisir que je me suis mise à broder ces deux jolis ouvrages et c'est avec une certaine impatience que j'attend la suite .

 

Je vous souhaite un excellent mercredi .

 

bisousbisous

 

valérie  

fleurs-fleurs-coquelicot-00002.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Super magnifique, je suis comme toi, je n'ai pas su résister à Anne-Marie et au coquelicot, mais comme je viens de rentrer de vacances, je dois me mettre<br /> à jour dans mes autres Sals pour commencer le nouveau. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'adore le coquelicot !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour le coup de projecteur sur cet ouvrage :o)je vais ,à mon tour,aller voir du coté de chez miss K.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joli, joli. Qelle craqueuse tu fais !!! Moi, j'ai craqué pour de livres de broderies traditionnelles aujourd'hui. Je suis aussi une craqueuse !!!! Bisous titi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'oubliais... les coquelicots... j'aime les coquelicots... c'est ma fleur préférée... d'une beauté de velours... si lumineuse... et pourtant si éphémère et fragile dès qu'on la cueille... une<br /> fleur indomptable mais d'une rare beauté! comme moi! lol ptdr!!!! c'était trop tentant, je ne pouvais pas laisser passer<br /> une telle occasion! dire que mon com était presque poétique et hop la MissK qui se marre comme une baleine!<br /> <br /> <br /> Bizoux ma douce et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> MissK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore "que celle qui n'a jamais craqué, me jette la première échevette!" j'adore j'adore et en plus je l'imagine!!!! Tu me fais tire ma tite Titaval! Toujours un bonheur de te lire!<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des photos, pas obligée de m'envoyer les photos à chaque étape! Tu le fais quand tu as envie! et si c'est qu'au final, ça ne me gêne pas!!!<br /> <br /> <br /> Je pense faire une mosaïque avec les broderies finies... ça sera chouette!<br /> <br /> <br /> Mil biz ma tite Titival et bonnes petites croix!<br /> <br /> <br /> MissK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ces 2 grilles doivent être très belles, rien qu'à voir le début de chacune.  On se laisse tenter!!!!! bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je comprend que tu ai pu craqué, le démarrage de ces sals ne parraît pas mal du tout. Vivement la suite. Bises. Sève<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joli coquelicot, mesdames, joli coquelicot... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je sens que moi aussi je vais craquer<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu es déchaînée ma parole hihihi  bisousssss<br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> ps: la queue d'un titi ne peut pas être plus grande que la queue de ma chienne tout de même ....... ???????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est joli tes 2 SALS j'ai hâte de voir la suite, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'aime bien le 1er! Je me demande si je ne vais pas essyer de le faire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bien reçu ton mail et j'ai répondu.<br /> <br /> <br /> Bien sûr pour ce qui est de la vente de tout mon stock de brodeuse, je compte déjà faire une série de photos pour montrer ce qu'il y a, puis je ferai un mail privé aux copines avec les photos. Je<br /> vais essayer de faire des lots d'articles je ne peux pas me mettre à faire de la vente au détail lol !<br /> <br /> <br /> Donc pas de problème tu seras dans les amies qui recevront l'info !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belle avancée pour ce porte clé toi aussi tu le fais je l'ai vu sur un autre blog .joli ce coquelicot bonne journée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ohhhhh, c'est tout joli tout beau tout ça!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> comme tu dis, on ne t'arrête plus, voilà 2 jolis ouvrages prometteurs, bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je résiste car je suis suffisamment larguée sans en rajouter une couche <br /> <br /> <br /> mais comme je te comprends <br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, vite la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Eh oui des sal aussi beaux je comprends que tu aies craqués.<br /> Des coquelicots ne serai-ce pas un sal spécial Trinity?<br /> biz<br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai pensé à elle aussi en voyant ce sal<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> La tentation était trop grande... tu ne pouvais pas résister...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci de ton soutien <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> rrroh mais zou s'arrêtera-t-elle ? ? ? jolis comme tout ces coquelicots ! ! enfin CE coquelicot puisque pour l'instant il est tout seul . . . (t'inquiètes pas titi mes nouvelles<br /> lunettes seront faites pour demain ) bisous bisous p@t <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je comprends, je compatris et je te suis à moitié... Je fais aussi celui de MissK :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que de tentations avec tous ces jolis mini SALs !<br /> <br /> <br /> je plaide coupable je craque aussi<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> encore et toujours des merveilles !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxx et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tentatrice!!!!!!!! j'ai craqué sur le sal aux coquelicots et j'hésite sur le sal de miss K..<br /> <br /> <br /> on ne se refait pas!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> y'a pas de raison que je sois la seule à craquer <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> très prometteur ces 2 SAL ! Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Beaux craquages je file voir ca chez les créatrices!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> rhoooooooooo toi alors tu es la reine des sals lol !!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée ma choupette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah moi aussi j'ai craqué sur celui de miss K....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Valérie, le 2nd me fait de l'oeil.... Vais-je être faible?<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> on a craqué pour les mêmes!!très jolis<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolis SALS. Je comprends que tu ais craqué.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Au nom du Père, du Fils etc etc... on te pardonne, et beaucoup te suivent<br /> <br /> <br /> Oui comme toi j'ai pensé à Claire à la vue des coquelicots ainsi qu'Evelyne (brodev) qui en est fan.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est si joli les coquelicots .... Je comprends que tu n'aies pas résisté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> de bien jolis débuts en tout cas,on est toute faibles devant un sal!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> que de beaux ouvrages en vue !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui a de nouvelles fleurs à butiner !!!<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> des coquelicots des coquelicots chouette alors !!!<br /> <br /> <br /> Tu vas rire, mais je n'ai jamais craqué devant un SAL durant les dizaines d'années pendant lesquelles j'ai brodé ! Tout simplement parce que je n'ai jamais supporté l'idée d'avoir des objectifs<br /> précis à respecter ! Toujours la rebelle qui est en moi !<br /> <br /> <br /> En revanche question craquage et achat compulsif, j'ai tout juste le droit de me taire car là j'ai fait très fort !!!<br /> <br /> <br /> Je vais très bientôt répertorier tout mon matériel de broderie et je vais faire des lots pour tout vendre, je ferai une page spéciale sur mon blog, peut être trouveras tu des choses qui<br /> t'intéresseront.<br /> <br /> <br /> Affaire à suivre...<br /> <br /> <br /> Plein de bisous à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est marrant j'ai pensé à toi direct en voyant ces coquelicots ....comme quand je vois des tongs d'ailleurs ou des bouées canard <br /> <br /> <br /> ou là ça sent le craquage si tu vends ton materiel parcequ'en général tu craquais pas pour de la crotte ...j'espère que tu commenceras par une vente privée pour les copines <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'attends la suite avec impatience, c'est jolie. Bisous bonne journée Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 2 très jolis sals. Vivement la suite. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre