Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 08:02
Sur quoi ? Et bien sur mon UFO .
Le pauvre , déjà presque 6 mois que je l'avais lâchement abandonné dans le fond de mon panier. Pas une visite , pas une petite croix durant tout ce temps ( ) .Alors hier pour me faire pardonner je lui ai consacré une partie de mon après midi et ma soirée  et j'ai fini une page de grille  :

ufo-2010.JPG
La dame rose à  toute sa tenue . Je vais maintenant  remonter vers le haut pour enfin entamer les chapeaux qui donnent le titre de ce magnifique modèle d'Hélène Tran.
Pour celles qui n'étaient pas là il y a 6 mois (ou qui auraient oublié), je vous remet une photo de ce que donnera ma broderie quand je l'aurai terminée.
http://cot.priceminister.com/photo/849969458_L.jpgEt j'ai promis hier à mon UFO de le sortir au moins une fois par semaine pour qu'il s'aère ( et surtout qu'il avance ) un peu plus souvent. je n'ai plus qu'à tenir ma promesse

bisousbisous

valérie vetements-chapeaux-9.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ta broderie va être très belle ! C'est dommage qu'elle dorme dans ta malle ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très très belle avancée! bravo à toi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est bien beau tout çà bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Super, j'adore cette grille, vivement la suite ;o)<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Valérie, il est tellement joli cet ouvrage que ce serait dommage de le laisser à nouveau au fond du panier.<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wahou Chapeau! quel ouvrage!<br /> Allez ne le laisse plus au fond du panier, c'est avec ravissement que je viendrais voir la suite.<br /> biz et bon week end<br /> Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis ravie de retrouver ces dames aux chapeaux ! je vais suivre leurs progrès avec plaisir<br /> Bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il ne faut plus le lâcher maintenant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bravo pour cette avancée monumentales !<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> oh oh tu as mis le turbo!!!!!<br /> ce modèle est très beau, j'aime bien ces couleurs<br /> b isous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est absolument magnifique et ce serait vraiment dommage de le laisser dormir dans une armoire.<br /> Quel beau travail !<br /> A+  Booki<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Attention, ce n'est pas bien de mentir à son UFO ! <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça c'est un gros ouvrage!je te souhaite de tenir ta promesse<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> il est magnifique , saurait été dommage de ne pas le retrouver!!!<br /> <br /> bizzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Sera bien beau cet ouvrage...<br /> en attendant, chapeau bas pour le courage de tenir ta promesse !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien fait de lui faire prendre l'air ...<br /> il est sublime ce modèle !!!<br /> ç'aurait été dommage <br /> <br /> BISOUS Valérie, très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouhaaaa superbeeeeeeeeeeeeee gros bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors là : "Chapeau"!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbe!!trés bon weekend a lundi bisouxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est magnifique! cela aurait été dommage de l'abandonner, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trés joli ! mais c'est un sacré monument aussi, non ??? Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Grandiose!!!<br /> il faudrait que je fasse pareil avec le mien!!!<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je suis certaine qu'il est tout heureux de se retrouver sur le dessus du panier !!!<br /> Bisous bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ne te promets pas mais je vais surveiller l'avancée de cet UFO ! moi, je fais semblant de ne pas  retrouver les<br /> miens ( d'UFO )  ça m'arrange bien .... je te souhaite un bon WE et à bientôt ! bisous bisous <br /> valérie  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais que voilà une très très bonne résolution, bon courage car il promet d'êre super magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est un sacré boulot !!!! Tu ne peux pas en faire ton nouveau monument, vu que tu as fini la fée de la nuit ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un nouveau monument dont tu vas venir à bout !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo, peut être qu'un jour, je reprendrai moi aussi mes UFO qui sont au fond de mes placards<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre