Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 05:30

Mais ce n'est pas de ma faute , c'est la faute de nos talentueuses créatrices qui nous proposent de jolies grilles auquelles je ne peux pas résister .

 

D'abord , c'est SOPSOP qui nous propose un sal mystère . Comme j'avais beaucoup aimé celui de l'an dernier , je n'ai pas hésité une seconde avant de me lancer .

 

sal-sopsop-etape-1.JPG

J'ai choisi de faire le cadre en jaune d'or et les sapins en vert variation...et j'attend la suite avec impatience .

 

Et puis VAVA nous a encore gâté avec une jolie grille de Noël :

 

carte-grille-vava.JPG

que j'ai transformé en carte de voeux .

 

carte-grille-vava-titival.JPG

 

Merci à vous toutes qui créez autant de merveilles pour mettre sous nos aiguilles .

 

bisousbisous

 

valérie  fetes217

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Il est vrai que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser celui de l'an passé, mais cette année, je crie "STOP" !!! J'en ai assez à faire<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui viendra admirer la suite !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai qu'elles ont du talent nos p'tites créatrices en herbe!<br /> <br /> <br /> Très bonne idée et très jolie finition ,bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'adore les deux!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> galère pour laisser un com ce samedi...<br /> <br /> <br /> joli ton encadrement...c'est parfois sans chercher qu'on trouve de bien jolies choses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je fais aussi le sal de Sopsop, mais je suis déjà en retard !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolies tes broderies de noel bonne journée bises mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trs jolie finition pour ton Joyeux Noël. Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci de partager avec nous les merveilles que tu brodes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> à pein parue la voila brodée et montée en jolie carte cette belle grille de Valérie!<br /> <br /> <br /> j'aime aussi la nouvelle grille de Sopsop<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et oui!les tentations sont bien nombreuses!mais ,rien à faire,je n'ai toujours que 10 doigts!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et voilà me voici aussi tentée<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai brodé le modèle de Vava hier soir pour mon futur sapin de brodeuse !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Encore deux jolies broderies de noël<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bises<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop chouettes tes broderies ! Il faut que je m'y mette aussi d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et oui que de tentations sur le net !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo, cette carte est bien jolie...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> sublimeeeeeeee çà va être superbeeeeeee!!!! bisesssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je trouve ta carte de voeux magnifique  bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> valerie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu n'arrêtes jamais toi <br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, très belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très joli, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma titi, c'est noté ! milles bisous p@t <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou Valérie, très jolie cette acrte avec le joteux Noël de traviole bonne idée ! j'aodre le vert de tes deux sapins c'est quel numéro ? ?<br /> <br /> <br /> milles bisous ma Val, p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est le DMC variation 4045 je l'adore celui là<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi je suis inscrite au sal de sopsop.... mais je n'ai pas encore commencé !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore ta carte de voeux, tu transformes tout en or!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vraiment chouette et là on voit vraiment que Nono arrive !!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quelle est jolie cette carte. J'ai hâte de voir la suite du Sal. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est très classe, bravo, bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très joli!!!!!!<br /> <br /> <br /> moi, je suis toujours plus ou moins bloqué avec la broderie selon les jours et mon moral! dommage car je prends plein de retard<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est vraiment très beau, ha^te de voir la suite du SAL mystère.<br /> <br /> <br /> J'adore ta toila Aïda, trop belle.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous, je pars au boulot<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo pour la carte elle est trop belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Valérie, la carte est superbe. Quant au SAL de Sopsop , il sera magnifique lui aussi...<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique ! J'ai résisté à celui de SopSop pour mieux tomber dans d'autres...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli !!!! Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre