Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 21:33

Enfin je suis là sans être là   !  

 

Je passe la fin d'année chez Mamounette ....alors entre les parties de WII , les bavardages , la broderie les promenades , je passe moins de temps sur le net ...mais je passerai vous voir quand même  pour vous présenter mes voeux ...

 

A tout bientôt

 

bisousbisous

 

valérie

 

0-picture.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Coucou Val!<br /> <br /> <br /> Me revoilou ,pas encore très remise de ma bonne rhino ,mais bon ,je me soigne donc ,ça ira mieux petit à petit !<br /> <br /> <br /> Je ne sais plus ou j'en suis niveau visite ,mais ,je crois bien que c'était là .<br /> <br /> <br /> Alors ,j'espère que tu en as bien profité un max chez ta mamounette.<br /> <br /> <br /> Ta maman habite loin de chez toi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elle habite à environ 200 km !!<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bon réveillon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je vous souhaite une belle fin d'année et comme tu es sur place tu fais de gros bisous à Mara pour moi !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort et à très très vite<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> profite bien de ces moments<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Profitebien de ton séjour chez ta mamounette - plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BISOUS à Toutes les 2 et Très Belles Fêtes de Fin d'Année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> passez du bon temps ensemble, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as bien raison de profiter de ceux avec qui tu es, nous on bouge pas ! On sera là à ton retour ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne fètes de fin d'année bonne journée bisous .MAMIE CHANTAL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi ! Profites-en bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est super de se mettre au vert de temps en temps!... bonne fin d'année et tous mes voeux pour 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as bien raison, la famille s'est important et il faut en profiter quand on les voit<br /> <br /> <br /> bon bavardage avec mamounette, et présente lui de ma part mes voeux pour 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Valérie, tu as bien raison de profiter de ta mamounette.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un Titi qui fait la bulle... Braaaavooo !!!<br /> <br /> <br /> Et en plus, il se fait bichonner !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Profite bien de ces jours relax, et embrasse bien Mamounette, Louise, et tout le monde pour moi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous mon Titi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Profitez en un maximum ! c'est tellement agréable ces moments conviviaux  PS : IL Y A TITI DANS LES GALETTES<br /> CETTE ANNEE , ENFIN TITI ET PUIS D'AUTRES ALORS JE VAIS EN MANGER DES GALETTES POUR AVOIR UN TITI lololol  gros bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Amusez-vous bien toutes les deux et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Passe plein de temps avec Mara, raprochez-vous l'une de l'autre, histoire que j'arrive bien à viser ... SMACK !! Voilà tous mes bisous tous chauds sur vos joues !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonnes vacances ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> profite en bien et passe une bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre