Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 05:30
Quand j'ai vu l'écriture sur la grande enveloppe coincée dans ma boite à lettres , j'ai reconnu tout de suite celle de MUMU : celle qui brode ( ICI) mais bien entendu celle qui scrappe aussi ( LA ).

J'ai craqué d'emblé sur la carte d'anniversaire :

cadeau mumu
Où elle m'écris qu'elle espère que sa bidouille me plaira  . Ma chère Mumu , je crois qu'il faudrait vraiment être très difficile pour ne pas aimer cette merveille .

Sur le devant un joli coeur en broderie traditionnelle ( j'ai reconnu les points de poste ).

cadeau mumu 2
Et au dos : une poche avec dentelle et tissu qui cache :

cadeau mumu 3

Une très jolie paire de ciseaux qui est venue compléter ma collection qui commence à bien s'étoffer .

cadeau mumu 4

Ma chère MURIEL , je te le redis mais j'ai été vraiment ravie de recevoir cette superbe bidouille comme toi seule sait les faire . Merci encore du fond du coeur .

bisousbisous

valérie merci beaucoup
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Wouaaahh ,superbe bidouille !<br /> Très beau cadeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> on reconnait bien là le talent et la générosité de notre chère mumu, bravo à elle<br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trés beau tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est une merveille!<br /> bon wkend et belle soirée  biosuxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout est magnifique dans cette pochette les couleurs la broderie la forme et cette pochette au dos avec les ciseaux adorable !<br /> Bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est un magnifique cadeau !<br /> Bravo à Mumu et je suis ravie pour toi !<br /> Gros bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhoooooo que c'est beau ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> C'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Titival !<br /> Tu as été très trop gâtée par Muriel qui t'a fait une très jolie bidouille et les ciseaux sont magnifique !!!<br /> Gros Bisous<br /> Mini Fraise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très jolie bidouille ! Je la trouve même très chic, elle s'accorde bien aux ciseaux. Moi aussi je fais collection ^^<br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joliement gâtée encore une fois.<br /> Mon enveloppe est partie hier, même malade je suis aller jusqu'au village pour qu'elle puisse t'arriver assez rapidement,vu que j'étais déjà en retard !!<br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est A DO RA BLE !!!<br /> <br /> BISOUS Valérie et très bon samedi<br /> (le soleil fait place à la pluie à l'instant)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est A DO RA BLE !!!<br /> <br /> BISOUS Valérie et très bon samedi<br /> (le soleil fait place à la pluie à l'instant)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tite question<br /> comment as tu changé la couleur de ta barre d'outils<br /> que d'ailleurs je n'ai pas activé mais qui est la quand même<br /> mais chez moi c'est noir moche<br /> et pendant que j'y suis - le petit gif dans tes commentaires<br /> c'est aussi comment ???<br /> re gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> si je fais plaisir en m'étant au préalable fait du bien en brodant en pensant à ma plus jeune "vieille" amie (ça c'est inscrit dans mon coeur) je suis comblée -<br /> nos échanges de ciseaux au détour des annivs c'est bien aussi non ?<br /> gros bisous  ma Titi<br />  je souhaite encore longtemps te fêter ton anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un grand bravo pour cet élan d'amitié. Tout est beau.<br /> Bonne journée bisous mchantal63<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Valérie, bravo à Murielle pour sa broderie: elle est vraiment très jolie.<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Inimitable le style "Mumu" Clic du samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je l'ai admiré hier sur ses pages<br /> Superbe ouovrage avec ces points spéciaux que tu as du apprécier et cette jolie forme peu commune<br /> <br /> Bisous  et bon We je file aux Puces voir si je fais des trouvailles<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est superbe j adore<br /> <br /> bravo mumu<br /> <br /> bizzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est vraiment MAGNIFIQUE !!!<br /> Je vous adore toutes les deux !!!<br /> Gros bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouhaaaa muriel ta bien gater bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je comprends que tu as adoré ce joli cadeau de Mumu, il est vraiment super formidable. Bravo et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle jolie protection pour ces ciseaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique cette bidouille ! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre