Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 05:30

Déjà une semaine que la maison est prête et respire la bonne odeur de Noël grâce à ma Louloute qui nous a fait une superbe déco .

 

Déjà sur la porte le ton est donné  :

 

déco 2010

L'entrée :

 

deco-2010-2.JPG

Avec le petit renne c'est le sal de noel de défidetoile 2009

 

Le mur du couloir  :

 

deco-2010-3.JPG

Vous pouvez reconnaitre le superbe calendrier de l'avent de SOLO BRODE .

 

La première étagère :

 

déco 2010 4

 

La deuxième  :

 

deco-2010-5.JPG

C'est quoi tous ces trucs jaunes  ????

 

Le mur entre deux étagères et le dossier du canapé:

 

deco-2010-6.JPG

Et enfin le roi de la fête , qui va aller peupler la forêt virtuelle de TARA et qui a été lui aussi entièrement décoré par Louise .

 

sapin-2010.JPG

 

Voilà , j'ai oublié ça et là de prendre quelques cadres en photo mais je pense qu'on sent bien quand même que Noël approche .

 

Je vous souhaite un excellent week-end .J'espère que la neige ne gênera pas celles qui partent , en tout cas prudence sur les routes .

 

bisousbisous

 

valérie 

bon week-end

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Avec la prépa de mes marchés de Noel ,je n'ai mème pas eu le temps de me faire des p'tites  choses pour ma déco ,snif !<br /> <br /> <br /> Je m'y prendrai plus en avance l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> Super tout ce que tu as fait ,un plaisir maintenant de les admirer ,n'est ce pas?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe décoration, un tout tout grand bravo à Louise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on sent que noel est proche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quelle jolie déco. J'aime beaucoup le pére Noël sur la porte. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MDR ! j'appelle une amie cet AM, je lui dis on vient de faire le sapin et elle : " et bien moi, je l'avais mis au garage l'année dernière et sans le dé-faire, du coup je l'ai remis au même<br /> endroit et j'ai passé un coup de chiffon pour enlever la poussière " C'est une bonne idée  ! <br /> <br /> <br /> bon en attendant c'est tout joli ce qu'à fait Louise , bisous<br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore les sapins faits par les enfants, profites en<br /> <br /> <br /> Toute jolie déco, il manque juste un mini sapin spécial pour Titi ??? .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop mignon ce petit sapin, dis moi aurais tu un chat chez toi pour le mettre en hauteur???<br /> <br /> <br /> Le mien fait aussi parti de la forêt de Tara.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh la la! elles sont belles toutes tes décos! merciiiiiiiiiiiiiii ! ! ! allez hOp! dans la fOrêt ! ! ! bisoussssssssssssssss**************<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo pour la déco de la maison<br /> <br /> <br /> joeuses fêtes<br /> <br /> <br /> sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu as brodé pleins de belles choses<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le Pere Noël sur la porte<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo Louise pour cette belle décoration ! magnifique sapin<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Félicitations pour votre déco !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quelle super ambiance ! ! ! C'est génial. Le sapin est superbe et toutes ces jolies broderies. Un grand B R A V O.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de WK.<br /> <br /> <br /> Josy Monachou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolies tes décos je viens visiter ton blog car avec orange çà doit ètre à cause des imtemperies çà fonctionne pas bonne soirée bisous mamie chantal.moi j'ai mis mon sapin enneigé en photo<br /> biz .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ca c'est de la décoration!!!<br /> <br /> <br /> Félicitation à toutes ces petites mains qui ont bien travaillé...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Même les titis sont à l'heure de Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Valérie, ce doit être bien agréable de s'installer chez toi pour admirer toutes ces broderies de Noêl... Bravo à Louise pour le sapin.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Le père Noyel est attendu chez vous !!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez été tous très sages et surtout que vous avez pensé à lui envoyer une lettre !!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo Louloute pour la Déco!<br /> <br /> <br /> Chez nous, c'est décoré dehors, mais pas encore dedans!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />      BONJOUR  <br /> <br /> <br /> Je souhaiterai<br /> que tu viennes dans ma communauté<br /> <br /> <br />  SERVIETTE-NAPKINS-CREATION<br /> <br /> <br /> Je présente chaque nouveau membre par un<br /> article<br /> <br /> <br /> ton blog me plait<br /> beaucoup - IL EST d ailleurs je me suis inscrite a  ta news letter<br /> <br /> <br /> je te souhaite de BONNES FETES DE FIN D ANNEE   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />    BISOUS<br /> A+   <br /> <br /> <br />  <br /> JE TE DONNE L ADRESSE DE MES  2<br /> BLOGS<br /> <br />  <br /> <br /> <br />   http://<br /> <br /> <br /> massiliaserviette.over-blog.com<br /> <br /> <br />   http://abc-napkins-serviette.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe déco de Noël! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo à louise pour sa déco!! très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle ta Maison tu as bien fait de la mettre sur ton blog car cette année je ne la verrai pas,mais vous vous verrez la mienne que j'ai décorée avec amour car mon plus beau cadeau si la neige<br /> ne gache pas tout c'est que j' aurrai mes filles chéries et leur famille une  à Noel et toi avec la tienne pour le nouvel an.Bravo ma Louise pour la déco.Bisous Maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bien jolie ta déco toute faite par tes mimines !!!<br /> <br /> <br /> Et le beau sapin de Louise est bien réussi ! La Fête est commencée !<br /> <br /> <br /> je crois que tu n'as pas vu mon sapin patiné présenté ce matin...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de doute ... ta maison est bien dans l'ambiance de Noël !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, très beau w-e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo à Louise pour cette superbe déco !!!! Et à sa maman pour les réalisations aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la neige est revenue cette nuit, mais je crois que la semaine prochaine ça ira mieux!!!<br /> <br /> <br /> bravo à ta loulotte pour ces jolies déco<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe décoration ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> magnifique! une vraie ambiance de Noel bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre