Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 06:10

Même si le soleil a du mal à être au rendez-vous , le monument lui est là en temps et en heure ( en heure pas tellement puisque j'ai loupé le réveil ).

 

Il y a 15 jours souvenez- vous , j'étais dans les rideaux  :

 

monument31 mai

Et cette fois j'ai enfin terminé.... enfin ceux du haut , parceque j'en ai presque autant à faire en bas !!! Pour changer  un peu j'ai repris le chapeau :

 

monument-14-juin.JPG

Toujours un grand plaisir de voir ce modèle se dessiner au fil des croix .

Je vous souhaite une excellente journée mais avant je vais aller voir si ma complice FRAISINATH a bien avancé le sien .

 

bisousbisous

 

valérie  t5l9kc4w.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> quel travail!!!!!vivement la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  ok je suis partante pour septembre <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  oh c'est vrai TITI ! zezette peut faire partie de votre petit groupe ? oh je suis contente , y a t-il des<br /> formalités ???  j'ai vu thérèse ( enfin Anémone ) à la télé je trouve qu'elle a pris un sacré coup de vieux ??????<br /> tu penses que j'ai pensé à toi , enfin par pour le coup de vieux hein ??? mais pour thérese !!! <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> la seule formalité c'est de montrer ton avancée tous les 15 jours .... là on va surement faire une pause pour cause de vacances mais si tu veux on redémarre avec toi en septembre<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je crois que je vais m'inscrire je ne sais pas ou ( hihi ) pour me motiver à faire mes monuments ... le tien est très joli !<br /> <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu t'inscris avec nous comme ça si tu avances pas je te bottes les fesses <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bravo pour ta persévérance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toi aussi tu vas bientôt pouvoir chanter à tue-tête http://www.youtube.com/watch?v=dQl3mv_hJ4Q  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une bien belle avancée !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je sais pas si j'aurais la patience<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as bien avancé :! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Valérie, petit à petit, quelques croix nous font deviner un chapeau.... Mais à qui appartient-il?<br /> <br /> <br /> Bisous sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un bien beau chapeau j'attends la suite avec curiosité !<br /> <br /> <br /> Bisous de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bien avancés ces rideaux j'aime toujours autant ce modèle<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous bisous Véronique91<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> comme la plume au vent... il y a de la légèreté dans l'air !<br /> <br /> <br /> J'avais mis mon abeille sur mon sac et je n'ai rencontré personne... snif !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo mon Titi!<br /> <br /> <br /> Moi, je n'ai pas loupé le réveil, mais lui, ne m'a pas loupée!!!<br /> <br /> <br /> Les week-ends ne me reposent plus, c'était dur dur ce matin!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un bien beau tableau que l'on prend plaisir à voir évoluer au fil des semaines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> pas cool la panne d'oreiller !!! il me semblait pourtant que tu avais un joli réveil "Titi' ??????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo! Tu avances bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> les rideaux sont posés pour le haut ! c'est déjà une belle avancée !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime voir ces petites avancées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxx et belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne semaine ma Titi<br /> <br /> <br /> gros bisous et bravo pour ton avancée sur ton monument<br /> <br /> <br /> PS Brigitte fait son salon le WE prochain bien sûr je n'y suis pas<br /> <br /> <br /> mais si la Louloutte a envie d'une petite visite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah mon rdv chouchou !!!<br /> <br /> <br /> Bravo :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ça avance, et c'est toujours aussi joli ! bravo de nous faire participer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est très long de faire ce genre de motif bon courage<br /> <br /> <br /> valérie, j'ai reçu la carte de sanbrode..elle est trop belle<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  hello Valérie,<br /> <br /> <br /> toujours aussi joli ! ! oui la broderie est un tit travail de précision, on s'en rend compte tous les jours . . . .ton monument est sublime !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée à toi peut être un peu de soleil ? ? bisous p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> S'il n'y a pas de soleil c'est peut-être  pour que les brodeuses travaillent <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai hate de voir la suite! bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> continue ainsi à pousser l'aiguille et ton ouvrage nous ravire :o)<br /> <br /> <br /> Tu es de la région d'Issoudun?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> non mais mes parents habitent maintenant à Vierzon .Quand papa est parti en retraite ils ont voulu quitter la région parisienne et ont acheté une maison là bas .Pour le prochain salon je<br /> m'arangerai pour passer un week-end là bas<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quel travail, bon courage pour la suite ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre