Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 04:30

Je suppose que comme moi tous les étés il y a une chanson qui a marqué vos vacances . Pourquoi celle là plutot qu'une autre ? on ne sait pas.  Mais ce qui est sur c'est qu'elle rappelle de beaux souvenirs et qu'on l'écoute en boucle .

 

Cette année pour moi c'est une chanson française ,découverte sur une radio pendant mes vacances ( radio TOTEM !!! ) une des seules radio que l'on captait partout  et cette chanson a accompagné tous les bons moments de mes vacances en famille .

 

Ce qui est bizarre c'est que depuis que je suis rentrée je ne l'ai entendu sur aucune radio ni vu sur aucune chaine musicale .Qu'importe si elle n'a du succès que chez moi , j'aime cette chanson et puis voilà  !!!

Allez je vous laisse l'écouter  : elle s'appelle " Je ne sais rien faire " et est chantée par Dumé .

 


Et vous alors , quelle est votre chanson de l'été 2010 ? 

 

bisousbisous

 

valérie   notes-musique--36-.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Quelques minutes grapillées à la pause déjeuner pour venir faire un bisou aux copines, lire les anciens articles, découvrir tous tes jolis ouvrages (oh la mauvaise élève je n'ai rien fait) et<br /> découvrir ce charment jeune homme que j'ai entendu tout l'été) et qui vient à la minute de passer sur les ondes bordelaises (Wit Fm)<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientot et merci pour ta carte<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'écoute beaucoup la radio ,donc toutes les rythmes qui bougent bien !hihihih !<br /> <br /> <br /> Pas mal cette chanson ,j'aime bien .jolie mélodie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle est jolie cette chanson !<br /> <br /> <br /> Quant à ma préférée... dès que je l'aurai entendue à nouveau, je viendrai te dire qu'elle est ma chanson préférée... j'connais pas l'titre, ni son<br /> interprète !!! La grande mode actuelle à la radio c'est de parler tellement vite, que lorsqu'il donne un titre, la chanson est déjà lancée !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi, la chanson qui ne résonne dans la tête, c'est celle que ma mère à 85 ans, me chante à tout bout de champ même au resto , c'est peu dire : Parlez-moi d'amour !!Forcemment, j'ai rien d'autre<br /> dans la tête en ce môment !!! Même en réfléchissant, rien ne me vient. Plus tard ? peut-être ? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je ne la connais pas -<br /> <br /> <br /> je n'ai pas de chanson d"été<br /> <br /> <br /> à vrai dire je regarde peu la télé - j'écoute peu la radio en ce moment<br /> <br /> <br /> j'espère que tes vacances se sont bien déroulées<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je n'ai pas de chanson d'été,<br /> <br /> <br /> mais j'ai craqué l'autre jour en entendant dans ma voiture une chanson de Seal<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou ma belle, ne t'affole pas j'ai recu les trois pages de miléna donc je suis ok pour le sal de noel, je te souhaite un bon dimanche et tout et tout bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ok , surtout si tu as le moindre soucis n'hésite pas<br /> <br /> <br /> ici dimanche berk berk ....il pleut depuis ce matin et c'est tout gris<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je n'en ai pas ... je n'écoute jamais la radio <br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'écoute jamais la radio, et en ce moment je me branche télé sur France O....Une envie de cocotiers pour dessiner les grilles de l'hiver.<br /> <br /> <br /> Mais j'aime bien la chanson, son rythme et le mec serait plutôt beau gosse, S'IL s'était donné la peine de se raser ! ....<br /> <br /> <br /> " A besoin d'un passage en salle de bains "..........<br /> <br /> <br /> J'aime pas les poils sur la figure !<br /> <br /> <br /> Je cherche ma chanson de l'été............Je dirais<br /> <br /> <br /> " Non ! Non ! Non !......."<br /> <br /> <br /> Une chanson que l'on entendait, ma soeur et moi, il y a peu, à chaque fois que l'on entrait dans un magasin<br /> <br /> <br /> Ti clic et gros bisous<br /> <br /> <br /> A propros de " ti clics " ils ne sont plus comptabilisés chez moi depuis le 1 aout ! Et chez toi ?????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette chanson aussi  non , non , non<br /> <br /> <br />  pareil chez moi , rien n'est comptabilisé depuis le 1er aout ni les clics , ni les pubs ....ça rale sur le forum !!!<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne connaissais ni Dumè, ni Totem !  J'ai par contre beaucoup entendu Zaz "Je veux"...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Je découvre car je n'ai jamais entendu cette chanson, puis tu as bien raison peu importe si elle n'est pas connue si toi elle te plaît c'est le principal.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas vraiment trouvé de chanson de l'été, mais il faut dire aussi que je me suis coupée volontairement de l'actualité... je suis un peu has been côté musique...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour cette jolie découverte ! C'est vraiment sympa, je n'avais jamais entendu ! Actu, ce qui me trotte dans ma tête à moi c'est Gaëtan Roussel et Zaz.<br /> <br /> <br /> gros bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  et bein Zezette elle connaît pas la chanson ni le chanteur qui va avec  mais elle belle ta chanson ....... <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très belle chanson, perso, cet été c'est un Fado qui me trotte dans la tete du Groupe DEOLINDA, dont j'ai parlé sur le blog, lors de leur venue à Mafra en juillet dernier ;o)<br /> <br /> <br /> bon samedi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour valerie,<br /> <br /> <br /> oups avec mon bas debit je ne peux pas écouter ta musique grrrrrrrr et je ne vois pas du tout laquelle c'est<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> valentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une bien jolie chanson mais je n'écoute pas assez la radio ...preuve que ce ne sont pazs toujours les chansons "matraquées" qui sont les meilleures ...<br /> <br /> <br /> Bisous de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je connaissais pas du tout !<br /> <br /> <br /> Moi j'aime bien ZAZ<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> moi, je l'ai entendue, je saurais pas dire où, sans doute sur T>otem par hasard pendant les vavanves...lol!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour nous la chanson, et pour les enfants surtout, c'est l'hymne du camping!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super super chanson bonne journée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est trop rigolo c'est là que je vois que tu étais pas loin de chez moi étant donné que totem c'est la radio que j'écoute chez moi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour moi j'aime aussi la chanson de shakira en ce moment mes petites filles danse là dessus .bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui je l'aime beaucoup aussi , louise aime danser dessus<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi je n'en n'ai pas, je n'écoute pas assez la radio pour ça !!!<br /> <br /> <br /> Et je ne connaissais pas du coup, évidemment :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne connais pas cette chanson mais après l'avoir écouté, elle me plait bien. Moi j'aime toute la musique française en général. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui je la connais,on la vois souvent aux clips,<br /> <br /> <br /> moi ma chanson serait celle de ricky martin je pense<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trés belle cette chanson que j'ai moi aussi entendue sur TOTEM... et c'est vrais que l'on ne l'entend pas ailleur...DOMMAGE !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end,Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Valérie, je ne connais pas ta chanson: je faire mon enquête auprès de Léa. je ne suis pas très chanson cet été....je n'ai pratiquement jamais écouté la radio...<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre