Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 12:09
Mais ce matin je voulais absolument finir de broder cette jolie grille d'ABBYGAELLE :

carte
pour la transformer en carte d'anniversaire .

carte 2
Et vite aller à la poste pour qu'elle arrive avant samedi .

J'en ai profité pour finir celle- ci aussi et l'envoyer en même temps .

carte 3
Aller maintenant je passe vous faire un petit coucou sur vos blogs .

bisousbisous

  774587141.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Belles finitions ,bravo pour tes cartes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont toutes les deux très mignonnes ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trop belles!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un petit coucou avant la sieste !<br /> Merci de ta visite et bonne journée<br /> Ti'clic, Bisous de Mam' Soazic<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est mignon comme tout !!!<br /> j'ai mis en ligne la 3eme partie du sal, de quoi nous rattraper ! COURAGE !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> en fait j'ai presque fini la deuxième partie mais je ne peux broder que la journée car ma toile est trop fine et le soir ça me tue les yeux ....mais la semaine prochaine je serai au top <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> trop mignonnes tes cartes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles seront très contentes quand elles recevront leur cadeau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je suppose que tu es très occupée, j'espère q tout va bien, bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ayé !!<br /> étourderie réparée...<br /> mdr<br /> bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> PETIT  COUCOU  DU SOIR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Zut, mon anniversaire étant passé, c'est pas pour moi ! <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mignon " nourson ".<br /> Un calendrier perpétuel pour anniversaire, voilà une bonne idée !<br /> Bisous et bonne journée de Mamigoz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, heureuse de te lire, je vais me plonger dans les atc dar dar ! je suis le lapin blanc en ce moment, je suis en retard! bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme elles sont adorables vu la couleur je pense que ces pour des fifilles !<br /> Bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un tout grand merci Valérie, cette fois je suis parvenue à la lire. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> joli ce petit nounours !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Whaou superbes cartes !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo!!!! Voilà de bien jolies réalisations!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est trop beau !!!<br /> j'adore !!!<br /> gros bisous<br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il est trop chou le nounours, on a envie de le prendre ds les bras ;o) Excellente soirée !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est trop mignon, j'aime beaucoup le mélange des couleurs tendres ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouh super super, elles sont magnifiques.<br /> As-tu pu lire la grille de mars de petite fee nougat, moi quand je l'imprime je ne vois rien, car c'est en bleu et les séparations n'apparaissent pas, si tu as pu la lire, pourrais tu me l'envoyer.<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> moi je l'ai refaite d'après la photo ...je t'envoie un scan<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo!!!!!!! c'est super jolie tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Deux superbes cartes!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou et bien moi je ne sais laquelle choisir elles sont superbes toutes les deux bravo mais j'aurais quand meme une préférence pour celel avec le chat je suis une amoureuse des chats (mdr) et<br /> j'aime beaucoup tes deux grilels - bisous et à très bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbes ces cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça fait toujours plaisir de recevoir une p'tite carte, et si en plus elle est brodée, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup tes finitions<br /> <br /> elles sont à croquer<br /> <br /> Merciiii<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une très jolie carte, c'est rès sympa, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Jolis ces cartes. Dis c'est quoi la cccouleur des fils?????Biz Delf<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ce sont des variations de chez DMC si tu veux les reférences des couleurs je te les donnerai<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ouah !!!<br /> elle est trop belle !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et devine qui va recevoir le nounours ???? <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli ce petit ours avec la déco .bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Eh bee sa oeuvre dur!!sont très jolies tes cartes!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vite fateur vite ! Le courrier n'attend pas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu vas faire deux heureux ! elles sont vraiment très jolies ces cartes .... bisous bisous <br /> valérie  <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trés jolies cartes , bravoooooo<br /> bon aprém bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouhaaaa que de superbe ouvrage bravo c'est magnifique bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Valérie, tes cartes sont vraiment très jolies... Léa les a vues et elle m'a dit: "dommage que ce ne soit pas mon anniversaire bientôt! "Elle les a trouvées très belles elle aussi.<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bien tu n'as pas perdu de temps mais il faut dire que tu cours !!!!!<br /> Bisous bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont adorables !!!<br /> <br /> BISOUS Valérie, bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Adorables, ces deux cartes.<br /> J'aime beaucoup la première, ce petit nounours est à croquer !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un petit faible pour la première il est trop mimi ce petit ours !!!!<br /> je te souhaite une belle journée ma choupette<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolies cartes.<br /> <br /> <br />
Répondre