Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 05:30

Cette année on ne m'arrête plus , voilà maintenant que je décore les bougies .

 

Il faut dire que j'ai acheté des bougies aux merveilleuses senteurs de Noël ( pain d'épice , cannelle ....) mais qui franchement n'ont rien de festif .

Jugez plutôt :

 

bougies.JPG

Il fallait donc que je sévice .

 

Une mini bande à broder et une frise trouvée sur le blog " AU PAPOTAGES DES DAMES " :

 

bougie-2.JPG

Un joli ruban rouge et quelques étoiles brillantes , et voilà une de mes bougie prête à orner ma table de fête  :

 

bougie-titival.JPG

Je me suis attaquée à la deuxième mais il faudra attendre un peu pour la voir , elle n'est pas tout à fait prête .

 

bisousbisous

 

valérie

 

fetes496.gif

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je trouve cela magnifique !!<br /> <br /> <br /> La bande brodée tient-elle evec du scotch double face?<br /> <br /> <br /> Merci pour votre réponse et passez de bonnes fêtes<br />
Répondre
V
<br /> <br /> non, elle tient tendue toute seule avec la couture<br /> <br /> <br /> merci de votre visite<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est magnifique!!!!!bisous<br />
Répondre
C
<br /> Mais que voilà une très bonne idée. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Quelle jolie métamorphose!!!! J'aime beaucoup. Bises<br />
Répondre
M
<br /> Tu as fait une belle décoration en effet ça faisait un peu triste et toute simple !!!! Bisous bonne soirée et bonne semaine Valérie<br />
Répondre
C
<br /> rhoooo quelle bonne idée !!! Même les bougies mettent leurs habits de fêtes !!! bisous cath<br />
Répondre
M
<br /> çà change tout! c'est superbeeeeeeeeeeeee!!!!! bravo et bisousssssss<br />
Répondre
S
<br /> Très joli... le rendu est vraiment très beau !<br />
Répondre
L
<br /> c''' tout mignon,,,jolie déco,,,,belle journée,,,LA MURE<br />
Répondre
M
<br /> c'est très jolis c'est une bonne idée que tu as eu là !!! bonne soirée bisous .<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie bougie.<br />
Répondre
Z
<br /> Bonne idée !<br />
Répondre
V
<br /> c'est bien plus joli apres<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
P
ah oui, elle est plus chic, va voir cheztalon aiguilles, elle fait un mini sal pour luminophore, c'est très joli bisesss
Répondre
T
<br /> trés bonne idée , j'aime beaucoup les bougies , tu vas faire une jolie table<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxx<br />
Répondre
M
<br /> que ne fait on pas avec des doigts de fée !!!!<br /> <br /> <br /> et en plus c st super agrébale à faire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
C
<br /> franchement il y a pas photo j'adore ta version !<br />
Répondre
I
<br /> C'est bien plus joli quand la bougie est décorée,  la tienne est très belle.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Une super idée !!! Bises<br />
Répondre
C
<br /> Très joli tes bougies, elles sont magnifique, gros bisous Carole38<br />
Répondre
M
<br /> j'adore elle est trop migninne ainsi habillée !<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br />
Répondre
N
<br /> ah titi, tu es douée..... elles sont belles tes bougies.... belle déco<br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre
J
Ah oui là, elles ont une parure de fête tes bougies. bisous
Répondre
M
<br /> Ah ban voui !!! çà change tout <br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, bonne journée<br />
Répondre
J
je vois rien du tout snifff, je repasserais tout à l'heure. bisous
Répondre
A
<br /> Bravo du résultat .Avec peu de choses , on fait une merveille !<br />
Répondre
D
<br /> c'est original bisous<br />
Répondre
V
<br /> jolie transformation,c est beaucoup plus festif comme ça,bonne idée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> En effet elle est bien plus jolie comme ça.<br /> <br /> <br /> Bisous du Sud<br /> <br /> <br /> Josy<br />
Répondre
M
<br /> mmmm d'ici je sens la bonne odeur des bougies...<br /> <br /> <br /> je m'en vais de ce pas en allumer une !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ps: j'aime ressortir les décos de Noël et revoir tes merveilles...et<br /> <br /> <br /> celles des croipinettes....le petit pull tricoté main entre autres...<br /> <br /> <br /> cette année nous n'avons pas eu le temps de vous faire un calendrier de l'avent<br /> <br /> <br /> au plus grand regret des filles....et du mien aussi<br /> <br /> <br /> d'ailleurs on a pas encore sorti le leur...pfff...<br /> <br /> <br /> je vais demander du temps au père nono<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie, bravo c'est une customisation hyper réussie !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br />
Répondre
A
<br /> je fais quelques pas dans la grande allée de la forêt des blogs mais je pense que ce matin je n'irai pas encore très loin...il faut que je pense à mon sapin!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta jolie idée.<br />
Répondre
B
<br /> Avec un petit rien tu arrives a quelque chose de superbe, bvo, biz<br />
Répondre
L
<br /> ça fait vraiment plus fête!! bravo et très bonne idée<br />
Répondre
L
<br /> Comme ça ça va beaucoup mieux !<br />
Répondre
L
<br /> un titi qui n'arrête pas !!!!!! tu as des aiguilles turbo!!!!ton idée est superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
C
<br /> Mais à quoi tu carbures??? hihi...Tu fais des monuments, tu fais des frises, tout ce qui est bea et que je déteste faire lol...Bravo Valérie, j'ai hâte de voir ta table de noël...Coralie68<br />
Répondre
D
<br /> çà c'est de la belle déco festive !!!<br /> <br /> <br /> Bravo et merci pour le lien !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
M
<br /> La voila toute belle en habit de Gala, prete a faire la fête<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
P
<br /> rrrroh trop bien ! même des tites étoiles bling, bling ! hi !ue déco qui à tout pour me plaire lol ! ta frise est bien rigolote ! que du bonheur ! bisous bisous p@tounette<br />
Répondre
S
<br /> Très jolie ta bougie père noel !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
C
<br /> J'adore, elle est trop belle ! bz Caro<br />
Répondre
L
<br /> hihi, rine ne t'échappera ! C'est super joli !<br />
Répondre
D
<br /> bonjour , je vois que l'esprit de Noel t'habite complètement hihihi elles sont belles tes bougies , mais les petites croix aussi , un grand bravo , bisous dianou<br />
Répondre
N
<br /> tu as eu entièrement raison de sévie n' en mais dès fois hihihihi<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée ma choupinette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Valérie, là tu fais fort! Mais le résultat est superbe.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
G
<br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> C'e'st ravissant !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre