Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 04:30

Quand on aime on ne compte pas , c'est bien connu . Alors quand DEFIDETOILE a proposé pas moins de trois sals ... et bien j' ai signé les yeux fermés .

 

Il faut dire que chaque fois que j'ai suivi un sal avec DEFIDETOILE je n'ai jamais été déçue ni par les motifs , ni par l'organisation sans faille . Et puis ,on peut toujours compter sur la disponibilité  et la gentillesse de MILENA au moindre problème .

 

Voici donc la première étape du sal été 2010  , brodée sur aïda 7 :

 

sal-ete-2010-partie-1.JPG

J'adore déjà les couleurs toutes tendres.

 

La première étape du sal de Noël 2010 , brodée sur de l'aïda de lin avec du rouge DMC 666 et du blanc  :

 

sal-noel-defidetoile--partie-1.JPG 

Et pour finir , vous avez le droit à mon derrière .

 

revers-parfait.JPG

Sal revers parfait  2010 . Comme j'ai déjà participé à un sal du même type l'an dernier , j'ai réussi à finir le premier motif sans attendre les explications de Miléna en suivant juste ses illustrations . Il faut maintenant que j'arrive à mieux cacher mes fils quand je démarre et quand j'arrête une aiguillée .

 

Voilà , trois sals très différents mais très agréables à suivre . A bientôt pour suivre leurs  avancées respectives  .

 

bisousbisous

 

valérie  043.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Dis donc tu cartonnes avec les sals, tu as déjà fini la première étape de Noël, moi j'en suis à la moitié. C'est drôle, j'ai choisie le même rouge 666 mais pas la même toile. Je m'inscris à ta<br /> news titi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le premier est magnifique ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu n'as pas fait les motifs et les lettres en point arrière sur le sal été! Toi non plus, tu ne vois à quels pointillés et donc à quelle couleur de la légende ils correspondent?<br /> <br /> <br /> Moi aussi je fais les trois!<br /> <br /> <br /> Gros bisous mon titi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est exactement ça  j'ai contacté Miléna pour lui expliquer et du coup à la fin du sal elle nous donnera tous<br /> les points arrieres , ce sera plus lisible<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou, dit j'ai pas copris, on les fait ou les lignes noire et les rouge, et on on met le qudrillage ! si tu peut me répondre par mail merci bisos dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> 3 SAL en même temps ....quel courage ! Bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> 3 sals chez défidetoile ...mais encore quelques uns chez d'autres quand on aime on ne compte pas<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tous les trois bien sympa gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très doux le SAL de l'été  chez Defiletoile<br /> <br /> <br /> très joli ton derrière ma Titi !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis ébahie devant les revers parfaits!!!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour que le démarrage et la fin soit parfaite, il faut que ton premier point passe dans la boucle de ton fil en double et pour finir tu glisses ton fil a couper sous tes croix( donc sur<br /> l'endroit), ça fait peur mais c'est invisible. Quand tu as des questions demande à ta grande soeur!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique ... tous les 3 !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je me suis juste inscrite à celui de Noël mais j'aime beaucoup les couleurs de celui d'été. J'ai les mêmes soucis que toi pour cacher mes fils au démarrage et à l'arrivée pour obtenir un envers<br /> parfait.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle a eu la gentillesse d'accpeter ma candidature après la date pour le sal d'été ! j'ai craqaué en voyant le début du motif et ses couleurs pastels !<br /> <br /> <br /> Mais je ne savais pas que le sal noël avait déjà débuté. c'est pas grave, il ne faut pas que j'exagère trop !<br /> <br /> <br /> Bravo pour ces trois magniques débuts !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore les couleurs douces du premier et bravo pour ton derrière.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un grand merci de ta fidélité de quoi avoir un excès de créativité pr satisfaire l'appétit vaurace de certaines brodeuses ;o)<br /> <br /> <br /> PS : pas d'inquiétude avec tes fins et début d'aiguillée très vite tu arriveras à mettre d'office l'aiguilla là ou il y a plus de points ;o)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Accro SAL !!!!!!<br /> <br /> <br /> Un faible pour le 1er, les coloris sont si doux . fleurs et lutins ?????<br /> <br /> <br /> Bisous (je viens de te faire un clin d'oeil sur mes pages, dernier article avant mes vacances)<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo, les trois sont beaux!!!!!<br /> <br /> <br /> j'adore ton derrière!<br /> <br /> <br /> mdr!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais que voilà du beau travail Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le premier me plaît beaucoup !!!! Je me réjouis de voir la suite du deuxième !!!! Quand à ton revers je le trouve parfait ! Bravo et bonne continuation !<br /> <br /> <br /> Amitiés et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour très joli début .bon courage pour la suite  bonne journée il va faire chaud .bisous mamie chantal.à bientot .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime la doueur du premier et bravo pour la netteté de l'arrière pas toujours évident déjà de jolies frises sur le sal de Noël<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé et bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les couleurs sont superbes...on ne mangerait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop fort le titi " muscul " On peut dire que tu ne chômes pas ! bravo tout est joli les couleurs tendres c'est vrai que ça change bisous bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> le sal été a de bien jolies couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> waouh!! tu as été rapide<br /> <br /> <br /> je dois faire les deux premiers et je regrette de ne pas faire le dernier!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont super chouette ces SAL... Moi je me suis plutôt inscrite au SOS DEFIDETOILE....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> mais moi aussi , l'un n'empêche pas l'autre <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Travail bien fait aussi bien devant que derriere. J'attend pour voir ce que la suite va donner. En début de travail, je ne me rend pas compte. Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De très jolis SAL en perspective! J'aime beaucoup l'originalité du dernier! J'ai hâte de voir tes avancées....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Trop fort  le Titi!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore de l'ouvrage pour cet été !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Valérie, voilà de jolis ouvrages en perspective.... Le SAL de l'été promet de très résultats.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vois que tu ne chaumes pas non plus ! Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'adore le SAL été, trop, trop beau !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre