Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 05:31

Après avoir distribué les brins de muguet samedi , dimanche fut consacré à d'autres brins  : un brin de ménage ,un brin de rangement, un brin de lessive et bien sur un brin de repassage .

Heureusement j'ai quand même eu le temps de broder un brin sur mon monument . Donc il y a quinze jours j'en étais là :

 

monument 19 avril

Et voilà mon avancé :

 

monument-3-mai.JPG

 

J'ai terminé le morceau du chapeau et là je m'attaque à une partie qui va être très monotone : le rideau derrière ...que du demi point . Mais quand ce sera fait je suis sure que ce sera très beau .

 

Ne partez pas sans aller voir si FRAISYNATH a profité des vacances pour nous faire une avancée fulgurante .

 

bisousbisous

 

valérie  zozio

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est très beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Ti'clic et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que ca va etre beau courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A petits pas peut-être mais l'essentiel est d'avancer !!! très joli ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> choli choli ça madame !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Pas facile ces blancs sur blanc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Valérie, tu as bien de la chance de ne devoir faire qu'un brin de ménage, de lessive et de repassage!!!!<br /> <br /> <br /> Par contre, le brin de broderie est bien joli: moi ja l'aime bien ce rideau; je trouve que c'est très fin avec des demi-points.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un brin de croix qui se voit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo !!!!<br /> <br /> <br /> L'avantage avec le demi point c'est que ça avance vite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu as bien avancé ! Le rideau commence à être bien présent !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est déjà bien joli comme cela  quelle élégance ce chapeau !<br /> <br /> <br /> Bisous de malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une très belle avancée ! bisous bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas mal... maintenant je sais que c'est difficile!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je sais combien les retours sont pénibles moi qui en fait sans arret ;o) bonne journée et bon retour parmi tes ptes croix ;o))<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> titi a quand même bien bossée pendant ses vacances !! bravo !!<br /> <br /> <br /> bonne reprise et belle semaine<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hell Valérien que dire à part "ouah" ! c'est vraiment un joli tableau, les détails sont d'une grande finesse, tu es une pro ! isous et boenne journée à toi<br /> p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo mon Titi!!!<br /> <br /> <br /> Fulgurante, chez moi, on peut pas dire, mais une petite avancée quand même!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cool...domage que j'ai tant de mal à accéder  ton blog depuis quelques jours, donc si pas de com c'est tellement ca rame vers titi...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, que ce soit toi, que ce soit elle vous avez bien avancer toute les deux ! bravo j'ai dit à fraisinath qu'à mon retour le 15 juin je vais voir son oeuvre finie!!! qui sait, la tienne peut<br /> être aussi? allez je file, gros bisous, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Allez ! on s'accroche au rideau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle avancée et bon courage pour la suite, j'aime pas les demi points. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Belle avancée. Courage pour les demi-points.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre