Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 05:38

Déjà 15 jours de passés et je n'ai rien vu .

 

La dernière fois , j'avais terminé la robe de la petite fille et bien entamé la balustrade à sa droite  :

 

monument 20 sept

Ce week-end , j'ai terminé la balustrade et commencé le rideau  . C'est une vraie gymnastique : demi-points en un fil, points de croix en un ou deux fils et cerise sur le gâteau un p'tit peu de fil métallisé . Et pour couronner le tout du pénélopage .

 

monument-4-octobre.JPG

En tout cas ça avance  , et c'est le principal .

 

Je vous propose d'aller encourager  FRAISY qui est en manque de broderie et je vous souhaite un très bon début de semaine .... ici c'est sous la pluie 

 

bisousbisous

 

valérie  23wxtj1s.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> bravo mon Titi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belle avancée!<br /> <br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Valérie, belle avancée sur ton Monument...Quand on voit se dessiner un motif, cela fait toujours plaisir!<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce fil doré fait ressortir admirablement bien ton rideau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle finesse !! c'est superbe ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, le retour du monument ! toujours aussi beau, décidément !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle avancée ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo, tu avances bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Toujours aussi léger Bravo<br /> <br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> <br /> Bises Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> courage c'est du tarvail mais c'est beau<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu as fait une belle avancée déjà c'est joli, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ca c'est un véritable monument...!! mais ca avance petit à petit.... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour très joli ta broderie bonne apm bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pluie et vent au programe chez nous. Trés belle avancée !!<br /> <br /> <br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le temps passe trop vite...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très bel avancé<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie avancée <br /> <br /> <br /> BISOUS ensoleillés Valérie, belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Valérie!!!! J'adore ton avancé sur cette broderie, au fait j'espère que tu m'as pas oublié concernant l'annversaire de mon blog,<br /> gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> your stitching is looking very lovely, i stitched this some time ago, helene tran is one of my favourite designers, i have most of her kits.  i enjoy your blog very much.<br /> <br /> <br /> luv from olga. (uk)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Thank you very much . I love helene tran too<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> belle avancée ! ici aussi la pluie ....<br /> <br /> <br /> bisous de malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> magnifique Valérie, !  le rendu d'ombres et de lumières notament sur la ballustrade ouah c'est superbe<br /> ! bien que je ne sache pas ce qu'est le "pénélopage" mdr ! !milles bisous p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> pénéloper ça veut dire défaire quand il y a une erreur . ça vient de Pénélope , la femme d'Ulysse , qui tous les soirs défaisait sa broderie car elle avait promis d'épouser un de ses prétendants<br /> quand elle aurait fini sa broderie .....mais elle était sure du retour d'ulysse donc tous les soirs elle " pénélopait "<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> belle avancée, ça prend du temps de faire de la broderie alors ne soyons pas pressée pour voir le final, bisous e tbonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bravo pour cette avancée!<br /> <br /> <br /> Merci,j'ai bien reçu les adresse pour les ATC et Pauline en a déjà fait une.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu mets quoi pour la balustrace ? Ciment ? béton armé ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca avance même très bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre