Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 05:30

Vous avez dit mystère ?

 

Moi j'adore les mystères surtout en sal  .Alors je vous propose de voir les avancées de deux d'entre eux .

 

Celui de VIRG un mystère pour la saint Valentin .

 

sal-mystere-ssaint-valentin.JPG

On commence quand même à voir un p'tit peu où elle veut nous emmener

 

Et celui de ANNE-MARIE  où là le mystère réside dans la finition . 

 

Je ne sais absolument pas ce que ça va donner au final  , mais ce que je sais c'est que j'adore le broder ....et que j'aime encore plus le résultat .

 

Voilà donc la 4ème partie  :

 

ouvrage-mystere-Anne--marie-4.JPG

Et le mystère au complet .

 

ouvrage-anne-marie-4---2-.JPG

J'en profite pour remercier ces gentilles créatrices qui non seulement partagent avec nous leurs créations mais qui prennent en plus le temps d'organiser des SAL pour notre plus grand plaisir . Alors ne soyons jamais blasées et n'oublions pas de leur dire un grand merci à chaque fois .

 

bisousbisous

 

valérie

7anim.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> superbe , je te suis danscelui d'anne marie, je viens de finir l'étape par contre elle parle d'erreur dans l'étape2 mais j'ai rien vu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui ce sont de très beaux sals<br /> <br /> <br /> cette année je ne veux pas craquer car je voudrais terminer l'alphabet pour les trois ans de ma petite-fille (fin mai) celui de mon petit-fils (fin octobre) et leurs tableaux de naissance, ainsi<br /> que ceux des bébés à venir en juin et en octobre de cette année -<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un premier sal très romantique ! et le sal rose est vraiment somptueux ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> deux trés beaux sals!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon,cette 3ème partie (et non 4) est encore une fois superbement travaillée,tes couleurs sont vraiment jolies.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ces 2 SALs avancent en beauté !!!<br /> <br /> <br /> Tu as raison ... n'oublions jamais ce simple mot : MERCI !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ton mystère en rose est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Valérie, toujours aussi joli le SAL d'anne-marie. Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trés jolis sal<br /> <br /> <br /> bisous bon aprés midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup le rose, j'ai arrêté celui de Virg car j'arrêter pas de me tromper sur le coeur alors en verra plus tard, gros bisous<br /> Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as raison, c'est la moindre des choses de remercier ces brodeuses qui prennent du temps pour proposer une telle variété de modèles... ça avance bien en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sympa ce coeur mystère je suppose qu'il reste le T<br /> <br /> <br /> moi aussi j'adore le sal d'Anne-Marie j'ai hâte de voir ce que va donner le montage<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> woui, woui ta broderie saint valentin commence à dévoiler son tit secret  !  hi !<br /> <br /> <br /> très joli ton sal rose, ouah que de points différents c'est plendide ! bravo  ! mille bisous et belle journée, p@t <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore ta broderie mauve et rose elle est superbe bonne journée bisous .<br /> <br /> <br />                                                             <br /> Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ton mystère est superbe, bravo a toi, je te souhaite un très bon week end, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très beaux tous les deux!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le sal mystèrieux d'Anne-Marie laisse entrevoir une beauté quand il sera fini. L'autre sal est tout mimi et ne semble pas très long à réaliser. Bonne continuation, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Que de mysthère chez toi !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> Big kiss!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super joli!!!!!!!!!!!! bravo, j'adore le deuxième<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Deux magnifiques sal Vite la suite<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo à toi pour ta régularité dans tes nombreux sal<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as bien brodé!!!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup celui d'Anne-Marie dans ces tons là il rend super bien<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que d'ouvrages en cours ! Un clic d'encouragement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très ouvrges ces derniers jours et de beaux cadeaux ! bonnne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu as raisons elles méritent tous nos remerciements et nos félicitations<br /> <br /> <br /> Joli coeur de St Valentin<br /> <br /> <br /> tu n'es pas en retard pour celui d'anne marie, je m'y pencherai ce WE, il fallait bien que mon UFO avance,  !!, ma<br /> bretonne également, mon Shwal, alors chaque chose l'une après l'autre<br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> te voilà bien salée !!!! mais les deux sont superbes<br /> <br /> <br /> bonne journeé  bisouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très très joli tes petites avancées. BOnne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi à l'inverse j'aime pas me lancer dans un SAL si je ne connais pas le modèle final<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très jolis ces deux mystères, mais mystère ils resteront.<br /> biz<br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime pas ne pas savoir surtout pour la nourriture et je n'aime que les mystères du passé. Et comme je ne sais pas où je vais, un mysère dans la broderie .. j ne sais pas trop. Faudrait<br /> peut-être essayer ! Bonne journée à toi Titivial<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est de plus en plus beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, ça va être beau tout ça, dommage que je ne puisse plus suivre ! j'ai déjà un retard fou avec un  jardin mystérieux hihi et une série atc en retard ! Faut que je me secoue ! gros<br /> bisous, je suis ton ouvrage de loin pas de réponse merci, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Superbes ces SALs !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup celui d'Anne-Marie !<br /> <br /> <br /> C'est sûr, ne soyons jamais blasée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> le SAL mystère ??? j'ai deviiinééé !!! çà commence comme Titi !!!<br /> <br /> <br /> Quant au SAL d'Anne-Marie, maus c'est une future salopette à fleurs !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as bien raison !!!<br /> <br /> <br /> c'est très différent mais bien joli pour les deux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre