Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 05:30

Quand ANNE-MARIE a proposé un ouvrage mystère pour 2011 , j'ai signé les yeux fermés , d'abord parceque j'aime toujours  beaucoup ce qu'elle fait , et ensuite parcequ'elle nous donne en plus la finition .

 

Hier j'ai donc rouvert les yeux ( c'est plus facile pour broder !!!!) et j'ai démarré avec beaucoup de plaisir cette aventure .

 

D'abord la phase de préparation avec délimitation des différentes parties  :

 

ouvrage-mystere.JPG

Rien de bien exaltant mais au combien utile pour la suite .

 

Et après avoir choisi les couleurs , j'ai enfin eu le plaisir de broder cette première partie :

 

ouvrage mystère 2 partie 1

 

J'aime beaucoup le rendu des différents points dans les différents tons de rose .... je pense que vous avez remarqué que j'aime toujours autant le rose en 2011 qu'en 2010

 

Voilà , je ne sais pas du tout où ANNE-MARIE a décidé de nous emmener avec son ouvrage mais déjà je n'ai aucun regret de l'avoir suivie.

 

Et puis je profite de cet article pour remercier CAROLE de sa très jolie carte de voeux reçue hier  :

 

carte carole

 

bisousbisous

 

valérie  hf7ky1ih.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> il est superbe j'aime beaucoup l'harmone de rose<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai moi aussi craqué pour cet ouvrage... mais je ne l'ai pas encore commencé !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super ton Sal d'Anne-Marie, jaime beaucoup ton choix de couleur et aussi très jolie carte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça commence fort chez toi l'année 2011 et en plus tu vois toujours la vie en rose , le top quoi ? bisoussss<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> quel beau début, tu as bien travaillé, et les couleurs , superrrrrrr<br /> <br /> <br /> tu as bien fait d'accepter les yeux fermés<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ils sont SUBLIMES tous tes SAL ! Je viens de me régaler en parcourant un peu ton blog.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> Très bonne continuation.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année !<br /> J'envoi ce petit mail pour vous prévenir que j'ai changé d'adresse mail c'est pour sa qu'il y a eu une désincription et nouvelle inscription avec ma nouvelle adresse.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> A bientot et merci pour ce super blog<br /> <br /> <br /> Emeline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est bien joli, vivement la suite ... Je ne me suis pas encore essayer aux points spéciaux, pour l'instant je me contente du point de croix classique (je suis déjà incapable de réussir un point<br /> de noeud !!!). Bonne soirée. Bises. Sève<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> en fait le résultat est spectaculaire mais là c'est super facile , en fait ce ne sont que des point arrières , tu devrais essayer je suis sure que tu y arriverais<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Superbe ! Je ne regrette pas d'être inscrite ! Mais je ne commencerai que fin janvier, car nous partons pour un périple de 10 jours à la rencontre de<br /> notre famille entre Orange, Cahors et la Roche-sur-Yon !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> eh oui, tu aimes toujours le rose et le mystère ! alors amuse-toi bien avec ce nouvel ouvrage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très belle carte!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite du SAL d'Anne -Marie.<br /> <br /> <br /> Je ne me suis pas inscrite, je sais que je n'aurai pas le temps!<br /> <br /> <br /> dommage!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Joli début.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> <br /> Bises Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai tellement honte que j'en oublie d'écrire en rose <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est déjà superbe et ... tout ROSE <br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, bel a-m<br /> <br /> <br /> Bien entendu, je suis inscrite et je n'ai même pas encore commencé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> un tres jolie debut qui me tente, ça faisait longtemps !!!!!!!<br /> <br /> <br /> je vais aller faire un tour chez anne marie<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très joli en rose!<br /> <br /> <br /> C'est bien d'avoir montré la grille de préparation.<br /> <br /> <br /> merci de participer encore une fois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne me suis pas inscrites, fière de tenir le coup et vlan, j'ai craqué ailleurs... Très beau début rose :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton choix de couleurs et j'ai hate de voir la suite. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> JOSY Monachou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu es plus en avance que moi pas encore démarré !<br /> <br /> <br /> très jolie harmonie de roses <br /> <br /> <br /> bisous de Malélé et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oup's ,la balade est finie!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon mercredi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah oui ,très bon début !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hum cela promet d'etre beau encore une fois, je vais suivre l'aventure de pres, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> En effet, pour un mystère, c'est un mystère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh des points spéciaux ! Ne sachant pas les faire, je les admire chez toi ! :) Très bonne année 2011 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> 'j'aime beaucoup ce que anne marie propose et là je dois dire encore plus que d'habitude, j'aime cemélange de points<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Valérie, tous ces petits points fantaisie présagent d'une future merveille; Vivement la suite.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce sal promet d'être superbe ! très jolie carte de voeux ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très joli début !<br /> <br /> <br /> J'en fait parti mais pas encore commencé.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est déjà très joli !<br /> <br /> <br /> Ti'clic et gros bisous de <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie ton avancée je crois que çà va ètre jolie comme broderie à la voir bonne journée bisous Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo. Tes choix de couleurs sont très beaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très bon début!!!!!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> wouah et bien pour une première étape c'et une grande première étape ! superbe tes roses dégradées, doit on t'apeller titi rose maintenant mdr ! mille bisous Valérie et passe une<br /> toute jolie journée, p@t <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu vas voir la vie en rose<br /> <br /> <br /> Alors mystere mystere qu'est ce ?? une pochette ??<br /> <br /> <br /> et devine qui n'a meme pas encore cherché  sa toile et ses fils dans tout son bazar ???<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour le com concernant Cordouan . Papiro l'a vu hier midi a la télé, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je ne vois pas du tout qui c'est  <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il a l'air bien mysterieux cette ouvrage et surtout très joli.<br /> Je vais devoir attendre quelques jours pour le commencer car la un peu de difficulter pour broder.<br /> biz<br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et voilà l'année des brodeuses redémarre ! avec du courage, des aiguilles, du fil et les bonnes idées d'Anne-Marie !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un mystère qui est bien prometteur vu le début de l'ouvrage, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien joli sal mystère, j'ai hâte de voir la suite. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un très joli début.... ah le mystère !!! attendons de voir la suite.... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre