Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 06:30

Et oui c'est comme ça , ce week-end la brodeuse avait un tel programme qu'il aura fallu qu'elle attende dimanche soir vers 21 H 00 pour retrouver son aiguille.

 

Mais pour autant la brodeuse n'a pas perdu son temps :

 

- samedi matin courses de noël http://static.perenoel.com/img/cliparts-images-gif-noel/cadeaux/Wrap.gif

 

- après midi dans le monde merveilleux d'Harry Potter ( enfin il n' est plus si merveilleux le monde de HP  )

 

http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/69/69/81/19472007.jpg

 

- Frustrée de la fin du film au beau milieu de l'histoire , samedi soir je me suis replongée dans le roman histoire de revoir quelques détails que j'avais oublié depuis ma première lecture.

 

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/Grandes110/7/7/3/9782070615377.gif

 

-Et puis dimanche et bien c'était l'arbre de Noël du boulot de mon mari , nous avons passé l'après midi à la fête forraine ....

http://drakkar.747.voila.net/gifs_animes/fetes/cirques/manege005.gif

 

et en rentrant j'ai retrouvé comme chaque dimanche mon fer à repasser 

 

http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/bpt62iiu.gif

 

Je vous montre quand même les quelques croix posées sur le Salminus de VAVA dont c'était le coup d'envoi samedi

 

salminus-1.JPG

Et il faut que je change le blanc car il ne ressort pas du tout

 

Voilà , je vous souhaite un bon début de semaine

 

bisousbisous

 

valerie  041.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> coucou Valérie,<br /> <br /> <br /> dis donc programme chargé en ce moment !!!<br /> <br /> <br /> tu pourrais me dire ou tu trouves ta toile aïda qui brille???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> en général je l'achète au salon création et savoire faire ou à l'aef chez les anglais de sew it all<br /> <br /> <br /> bisousbiosus<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> programme chargé! mon fils est allé voir harry potter aussi dimanche , il n'a pas été déçu, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il faudra bien que j'aille le voir ce harry potter 7!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A vrai dire moi j'ai zappé HP depuis le n°4 ou 5 ? c'est devenu trop long pour moi .... mais il en faut pour tout le monde  bisous titi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un week end bien chargé qui ressemble un peu au mien... moi qui pensait bricoler tout le week end cela a été loupé ! et le week end prochain s'annonce pareil !! Je me demande quand je vais<br /> pouvoir faire mes ateliers de Noël !! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir valérie, que de belles occupations.... pour un week-end.<br /> <br /> <br /> Bisous sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de croix pour moi depuis.... je n'ose même pas compter !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est joli je trouve ! Tu n'as pas aimé HP ??? bisousssss<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> si , mais c'est vrai que l'histoire devient plus dure et plus sombre ...et comme dans le 7ème livre il y a quelques longueurs dans le film ...mais je reste très fan<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> on ne peut pas tout faire joli début bonne soirée bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je vois que tout le monde a un programme très chargé en ce moment.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> heureusement qu'il y a le lundi pour se reposer !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi samedi matin courses de Noël... et début du Salminus de Vava....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un w-e sur les chapeaux de roue, il me semble !!!<br /> <br /> <br /> Beau début du SAL minus <br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très joli début!<br /> <br /> <br /> Week-end ultra bousculé aussi chez nous!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'ai pas encore eu le temps d'aller au ciné... :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un week-end bien chargé, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un week end bien occupé en effet ! joli début pour le SAl de Vava !<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il y a des semaines comme ça et d'autres week-end plein de petites croix!!<br /> <br /> <br /> on ne voit pas ton avancé de vava mais je repasserai dans la journée (ça doit être un problème avec la photo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super super, bisous et magnifique, gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as eu un programme très très chargé Valérie!!! J'espère que ce début de semaine va être plus calme!!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton début de petites croix!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quel WE...bah la semaine sera plus cool...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je te souhaite une belle semaine et c'est mpoi qui prends le fer a repasser ce matin !!! hihihi<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> quel week-end de ministre !!! La magie de HP te serait utile !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour moi aussi très peu de croix ce week end, sauf un peu dimanche soir<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est fatiguant les weeks-ends .. heureusement que nous sommes lundi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre