Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

15 novembre 2013 5 15 /11 /novembre /2013 05:30

Allez , c'est parti : pemière broderie de Noël pour 2013

 

Petite grille trouvée dans le mango " Mery Christmas " ( une vraie mine d'or ce livre )

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/11/14//13111410330316196111733139.jpg

 

Un petit cadre étoile trouvé chez Casa ( moins de 2 €) .


 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/11/14//13111410342316196111733141.jpg

Hop Hop on associe les deux en y ajoutant quelques étoiles brillantes tout autour et....tadam :

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/11/14//13111410312416196111733133.jpg

 

On obtient une jolie pendouille pour décorer son sapin ou sa maison .


Je vous souhaite un excellent week-end . Quand à moi j'ai hâte d'être à Dimanche car je me rend avec ma maman et Louise au salon " Création et Savoir Faire " et je vais y retrouver Ma Fraise et sa fille Lucie 

 

bisousbisous

 

valérie

 

6l8y5ud1.gif

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oooooooh ! comme c'est jolie.<br /> <br /> <br /> Toujours de bonnes idées.<br /> <br /> <br /> Bisous du sud<br /> <br /> <br /> Josy<br />
Répondre
S
<br /> Coucou Valérie, trop mimi cette broderie.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
B
<br /> Très joli rendu pour cette superbe petite broderie.<br /> <br /> <br /> Bon salon et bisous à toutes.<br /> <br /> <br /> Balinette<br />
Répondre
I
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ravissant petit motif de Noël!<br /> <br /> <br /> Bon salon, cette année je n'ai pas le courage d'y aller, on verra sans doute bientôt tes jolies photos!<br />
Répondre
N
<br /> le rendu est superbe ! bravo pour le cadre ! je suis allée au salon hier ! que du bonheur bises nathalie<br />
Répondre
M
<br /> Bardzo ładna ozdoba na choinkę. Uroczy ten Mikołaj.<br />
Répondre
S
<br /> Jolie broderie ! le cadre est idéal !<br /> <br /> <br /> Bon salon... moi j'y étais aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> Très belle petite pendouille de Noël !<br /> <br /> <br /> Bravo!<br />
Répondre
V
<br /> Superbe! Bravo.<br />
Répondre
I
<br /> Une finition très réussie!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon WEplein de racontres.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> quelle jolie association de cette mini broderie et de cet adorable petit cadre ! j'adore l'idée des étoiles !<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé bon weekend<br />
Répondre
M
<br /> très jolie pendouille<br /> <br /> <br /> bisous à mara et Nath<br /> <br /> <br /> et à toi aussi<br /> <br /> <br /> et aux filles aussi<br />
Répondre
L
<br /> Bon salon !<br /> <br /> <br /> Très bien ta petite pendouille de Noël !<br />
Répondre
M
<br /> CC ... Bravo Mon Titi, c'est super mignon j'adore <br /> <br /> <br /> Bisous Valérie, très bon w-e<br />
Répondre
S
<br /> C'est une bonne idée que d'avoir "bidouillé" la banière proposée dans ce livre d'où je prends plein de choses pour mes cartes de<br /> voeux.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> SUper super adorable, j'adore cette grille et ta finition. Bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> très jolie broderie !!!!!!!!!moi aussi je brode sur le thème de noel je me suis commandée un  livre sur le net just crossStich 2013 christmas(Ornaments) il est magnifique joli<br /> modèle dedans .bonne journée et bon week-end .si tu veux l'adresse tu me dis .<br /> <br /> <br /> bisous .<br />
Répondre
J
<br /> Jolie ta pendouille étoile de noel. Bon salon à toi, bisous<br />
Répondre
G
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !Belle balade !<br />
Répondre
L
<br /> oh comme cette étoile est belle beau travail !!!!!<br /> <br /> <br /> bon salon<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour. Ravissant. Très jolie petite broderie avec un cadre prédestiné.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Michèle J.<br />
Répondre
C
<br /> wouaoua !!! magnifique !!! j'adooore ! je sens que je vais aller faire un p'tit tour du côté de casa !!! bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> Titi à fait encore une fois fait très fort, avec trois rien !!!<br /> <br /> <br /> Bonne promenade au salon magique !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
L
<br /> très réussi !!!<br /> <br /> <br /> Bon salon :)<br />
Répondre
M
<br /> Oui, oui, il faut penser à la hotte ! Jolie broderie, et de un, hop !<br />
Répondre