Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 04:30
Hier j'ai troqué :


et puis :


pour faire ça :


Une belle écharpe pour ma Louloute .Ca change un peu des petites croix et le froid arrive à grands pas ....( ça rime en plus !!!! )

bisousbisous

valérie 

Ps : bien sur Louise vous attend ICI , toujours avec autant de plaisir
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> beaux trocs<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très jolie couleur!!! Cette écharpe a l'air toute douce!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ojh je venais pour faire clic (un du bureau un de la maison) et y'a plus de pub !!!<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> géniale ta laine quelle écharpe douce ! sympa le changement<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tant que l'on se fait plaisir!!!<br /> Petite ou grosse c'est magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> effectivement aiguilles et fils ne sont pas de la même grosseur :o)<br /> mais le travail est toujours impeccable.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà une bien jolie écharpe ! j'aime beaucoup la couleur, ça réveille les hivers gris...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super petite Maman la Titi<br /> bisous et bonne aprem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne idée, rondement menée et la louloute sera, comme toujours, superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et hop! après la couture(chez moi) et le tricot (chez toi) un clic jusquà la maison du canevas<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop jolie cette écharpe j'aime beaucoup la couleur. Moi j'en ai deux à faire mais il va falloir que je trouve le temps ... Ta petite puce va drolement être contente - Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Chez moi on en est encore à la couture !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wahouuuuu ! super c'est ta Louloute qui doit être contente !!! bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> ELLE EST SUPER VACHEMENT JOLIE CETTE LAINE !!!!<br /> je suis pas trop polie mais elle est vachement jolie quand même !!!<br /> bisousTrinity<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Valérie, je vois que toi aussi tu tricotes... C'est sûr qu'avec de telles aiguilles(quel numéro?:6?), cela va nettement plus vite.<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ce sont des n°8 ....ça va encore plus vite<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
V
<br />  elle va être superbe cette echarpe j'aime bcp les coloris<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> TRès sympa les grosses aiguilles ! je ne sais pas enf aire mais j'aodire qui c'est les maniller ;o) bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 4° chez moi ... une bien jolie écharpe !!!<br /> <br /> Bon mardi ensoleillé<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta laine a l'air d'être si douce<br /> ta louloutte va avoir bien chaud<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo!! le tricot, ça n'est pas mon truc....<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> les grands esprits se rencontre je suis en train de tricoter ma quatrième écharpe lol<br /> la couleur est très jolie  j' aime beaucoup<br /> je te souhaite une belle journée<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waw!!!!!<br /> elle va avoir bien chaud!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi je fais des écharpes pour vendre sur mes marchés de Noël, je ferai un article prochainement. C'est agréable aussi de tricoter. Bonne journée. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> PFF tu triches ca va plus vite <br /> <br /> Jolie couleur, ma préférée en habillement<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolie couleur et elle a l'air toute douce ... Louise sera vite prête à affronter le froid !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> on va dire que c'est de saison , ce matin il y a 3 petits degrés en auvergne !<br /> et puis , c'est toujours une aiguille !!!!!!!!!!! bisouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chouette ta laine et ça doit avancer bien vite !<br /> Heureuse Louloutte.<br /> Bisous et ticlic au passge.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui, c'est vrai que le froid arrive et ViVe les joliesécharpes tricotées maison. Celles que j'ai faites l'année dernière sont de sortie et déjà on les met autour du cou, hihihi... Bonne journée. A<br /> bientôt ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pfffff c'est quand que j'aurai le temps de reprendre tricot ou crochet...???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca retse une affaire d'aiguilles ! De bien jolies couleurs aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre