Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 14:39

trcxp3aw.gif

 

Et j'ai la preuve :

 

DSCF2688.JPG

 

Après un petit tour au marché de Loches ce matin , voilà à quoi s'est résumé mon après midi .Doigts de pieds en éventail et aller/retour dans l'eau .

Elle est pas belle la vie d'un titi en vacances ????

 

bisousbisous

 

valérie  kg3muczb.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> trop bien!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou la Belle ! tu dois être toute rouge à forte de rester au soleil ;o) Merci pr ton com, tiens moi au courant sil y a des hics..; ds le tutos ;o) bon 1er mai et bon retour !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo  Titi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trop belle la vie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as mille fois raison ! profites du calme du soleil et de la piscine !<br /> <br /> <br /> Bisous de malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'as de beaux pieds, tu sais !<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il y en a qui ont de la chance, quand moi, je me morfonds derrière mon bureau <br /> <br /> <br /> Allez, profite bien de ces moments de repos.<br /> <br /> <br /> A bientôt, en pleine forme, donc !<br /> <br /> <br /> A+  Booki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quelle bonne idée ! zujourd'hui c'est grissailles et pluies sniff adiue le beau tps enfin pr le moment ;o) bon fin de séjour bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne fête Valérie!!!! Je te souhaite de bonnes vacances et aussi à Louise, pour moi on n'a déjà repris le chemin des écoliers, bisoubosous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Profite bien!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Génial ! Profites-en à fond !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Nage ! Nage !!! Bronze ! bronze !!! Brode ! Brode !!!<br /> <br /> <br /> Bize ! Bizzzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah la belle vie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le ciel commence à "s'enbernaudir" chez moi...rentre vite tes petons :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors profites-en bien, et à bientôt pour d'autres broderies !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tient et comment que tu as raison d'en profiter  bisous bisous <br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'as même pas les pieds palmés?????<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adoooooooooooooooooooooooooooooooore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne Fête Titi !!!<br /> <br /> <br /> Profites de tes vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh lala quelle chance,profites en bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonnes bulles! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et tu as un temps superbe en plus...elle est pas belle la vie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Salut Val bonne fêtes et profites bien de tes vacances et du soleil car je crois que ça va se gater.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhoooooo t'en as de la chance !!!!! profites-en bien !!!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> waouh les vacances c'est le pied !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Valérie, tu as bien raison d'en profiter ainsi: il a fait tellement beau aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Profites en bien et reviens en forme et reposée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> profites en !!!!!!!!!!!! bisouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> t'as bien raison Valérie,<br /> <br /> <br /> "parceque nous le valons bien" . . . .<br /> <br /> <br /> mdr !<br /> <br /> <br /> profite du soleil, milles bisous p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est le pied !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Trop la chance moi aussi je veux faire des allers retours à la piscine. Bonne fêteTiti. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Quelle chanceuse!!!!!! J'en rêve!<br /> <br /> <br /> Bises et profite bien pour moi qui suis à mon bureau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ba oui dis donc !!! trop bien tes vacances !!!<br /> <br /> <br /> Par contre, tu m'as oublié !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Attention aux coups de soleil... !!! Profites bien. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OUais trop belle en plus c'est ta fête aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> Bonne fête à toi Mon titi adoré!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre