Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 04:30

Quelle chance depuis quelques jours quand j'ouvre ma boite à lettre , pas une facture mais des enveloppes surprises ( ou non ) envoyées par les copines du net .

 

Une jolie série d'ATC :

 

Celle de DIANOU , que je trouve pleine d'humour


ATC-dianou.JPG

Et celle de MARCELLE , comme toujours très jolie 

 

ATC-Marcelle.JPG

pour me remercier de l'organisation de l'échange .Merci à toutes les deux pour ces jolies ATC et  pour  vos participations enthousiastes à chaque fois 

 

Une de ma FRAISE ...super effrayante ...( l'atc hein pas ma fraise  )

 

ATC-fraisy.JPG

juste comme ça par amitié et tu sais qu'elle m'est précieuse cette amitié  .

 

Pour lui avoir envoyé de la laine à repriser qu'elle ne trouve pas en Grèce , LIZA m'a fait parvenir ce très joli coussin ,cousu et brodé de ses petites mains .

 

coussinet-liza.JPG

Merci ma très chère LIZA , je l'adore ce coussin .

 

 

Et puis je voudrai vous montrer aussi les magnifiques marques pages réalisés par VINSAREVA . Depuis le temps que je bavais dessus , j'ai appris  qu'elle les vendait au profit d'une association qui finance un voyage en pologne pour des jeunes dont son fils fait parti  .

 

marques pages Vinsareva

Je lui avais commandé le rose et comme dans les commentaires je m'étais extasié sur une autre couleur , elle a eu la gentillesse de me l'offrir .

Un tout grand merci à toi , ils sont encore plus beaux en vrai .

 

Voilà , j'espère que les vacances qui s'annoncent vont ramener un peu de calme et de sérénité car les derniers jours ont été un peu tendus ici ( comme dans beaucoup d'endroits ). J'espère aussi que toutes celles qui devaient partir pourront le faire sans problèmes .

 

bisousbisous

 

valérie    xphrrquo.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> mais que voilà de  très jolies choses. Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de superbes cadeaux et des atc magnifiques ! j'adore !!<br /> <br /> <br /> bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore celle de fraysinath !!!!<br /> <br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> la 1° carte est très rigolote,et les marque pages sont superbes,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> du pur bonheur ces petits cadeaux d'amitiés, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que du beau !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour un peu ta boîte à lettres aurait été trop petite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> qu'on aime les bal remplies comme ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ATC de toute beauté bravo à toutes ! un joli coussin de Liza et géniaux les fils de ces MP<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> sympas les marque pages, et les ATC des copines!<br /> <br /> <br /> Super effrayante, je sais pas, mais en tout cas, avec tout mon coeur!<br /> <br /> <br /> Bisous mon Titi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu en as de la chance de recevoir tout ça ici la poste tourne au ralentit aucun colis<br /> <br /> <br /> Très joli tout ça<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très gatée , elles sont sympa ces ATC et les marques pages sont très beaux<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, j'aime beaucoup les deux cartes<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli tout çà broderie et crochet .super .bonne journeé nous très mauvais temps vent et pluie bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Heureuse de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De très sympathiques attentions ! Bisouxxxx et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Jolies surprises!!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non non, ce n'est pas moi qui est envoyé l'ATC humoristique !!! Même que j'aurais pu avoir l'idée !!! Mais ce n'est pas moi !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> en plus je sais que ce n'est pas toi et j'ai mis le bon lien vers le bon blog ...c'est DIANOU qui me l'a envoyé ....mais je me plante toujours entre vos deux pseudos<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour valérie, très jolies ces ATC. Léa et moi les faisons ce week-end.... Comme je l'ai dit hier soir à nathalie, j'ai eçu la mienne hier: je fais la photo aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Les MP sont bien jolis.<br /> <br /> <br /> Quant aux vacances, je pense qu'elles sont les bienvenues pour beaucoup de parents dont les enfants fréquentent les lycées.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est joli tout ça ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre