Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 06:02
J'ai fait pas mal de petites broderies dernièrement ....mais je ne peux pas vous montrer grand chose car la plupart sont pour des échanges ou des naissances...et il y a des yeux qui peuvent trainer ()

Je peux quand même vous montrer les 9 étapes du sal de mars chez HELENE :

helene-mars-8-et-9.JPG
Bon on n'avait pas la berlue ...y'avait bien un pingouin et un bonhomme de neige
J'ai reçu la dernière étape et les explications pour la finition .... maintenant yapluka.

Et puis j'ai fini cette deuxième et magnifique tête de loup dessinée par MILENA pour le concours Loup ( tous les détails ICI )

concours-loup.JPG
Il faut maintenant que je fasse la finition qui ira vite puisque comme l'autre cette broderie va aller décorer un petit carnet .

Je vous souhaite à toutes une excellente journée , ici ce sera sous la pluie .

bisousbisous

valerie gros-bisous.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est super joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, ton loup est superbe, je l'ai demandé à milèna, j'espère qu'elle va avoir le temps de me l'envoyer, gros bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien, le suspens a bien été maintenu.<br /> <br /> <br /> Beau travail.<br /> <br /> <br /> A+  Booki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo!!!!!!!! c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou Titi un clin d'oeil pour toi sur mon blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je ne suis pas douée car je n'avais pas reconnu le pingouin ni le bonhomme de neige !!!!<br /> <br /> <br /> Sympa ton loup !!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi je suis à fond dans des cadeaux de naissance, y'a plein de bébés qui pointent leur nez en ce moment !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bien joli tous çà bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah les finitions !!!!! je tourne toujours longtemps avant de me décider ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super super, un grand bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique ton lobo !<br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le montage " poupées russes" est super chez Hélène vivement la fin<br /> et quelle belle tête de loup<br /> Bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ton loup est très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  Encore de jolies broderies chez toi ! j'attends la finition du Sal bisous bisous <br /> valérie <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Super ce sal et il nous a tenu en suspense ;o) merci pr la pub du concours des Loups elle a très bien marché, qui s'ait il y aura plus de 20 participantes cette année !! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je suis ravie de t'avoir rendu ce service ... avec tout ce que tu fais pour nous , pour une fois que je pouvais faire un tout petit quelque chose pour toi<br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> je me demande ce que sera la finition du sal d'hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La tête de loup est magnifique !!!<br /> <br /> BISOUS Valérie, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo ma Titi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Belles broderies ! chez nous aussi, il tombe la mer et les poissons... !!! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Help !! J'ai un petit souci avec les ATC de Pâques ... J'ai envoyé le mien à l'adresse qui m'avait été transmise ...<br /> Aujourd'hui j'en reçois un, fort joli d'aillleurs,  mais qui ne vient pas de la personne à qui j'ai envoyé le mien ... C'est normal ??? Merci de me répondre ...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui  ne t'inquiète pas ...c'ets un envoie en chaine donc A envoie à B qui envoie à C ...etc<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> en te rendant visite hier, jai découvert ce centre de Mafra... m'y suis inscrite et en route pour des petites croix !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui vole entre les gouttes !!!<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> de trés bellez réalisations......<br /> bonne journeé , la neige a recouvert le sommet du puy de dome ...........<br /> bisouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Valérie, je viens seulement d'enregistrer la grille de Mahélia, et j'ai 3 étapes de retard....Vite, vite, il faut que je m'y mette;<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> on croit voir des poupées russes pour la première<br /> une belle tête de loup<br /> bravo et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tout à fait d'accord et il y a des p'tites poupées russes !<br /> Bonne journée !<br /> Bisous d'elfy.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> joli loup!!!!<br /> bisousououououou!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> vraiament deux superbe realisation bravo gros bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre