Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 04:30

Mais non , je ne suis pas allée en Chine ce week-end ...au mieux j'aurai pu accompagner mon fils à la Japan expo , mais il a préféré y aller avec ses copains  ... non je suis juste allée chiner dans ma ville et j'ai encore fait quelques petits achats .

 

Un livre de couture avec un tas de jolies choses à faire et tous les patrons ( sacs , tabliers  , petits sujets )

 

brocante--4-juil.JPG

 

J'ai déjà repéré deux trois modèles qui me plaisent beaucoup .


Et un livre de dentelle aux fuseaux que je vais offrir à ma maman .

 

brocante-4-juill-2.JPG

Les deux livres, qui sont neufs  m'ont couté 3 € les deux  , quand on connait le prix des livres neufs on ne cherche même pas à marchander .

 

Un joli petit panier pour 30 centimes  :

 

brocante-4-juil-4.JPG

Celui là j'ai déjà une idée précise pour le relooker .

 

Et puis ma pepette qui était avec moi m'a offert ces deux boules à neige pour agrandir ma collection .

 

brocante-4-juil-3.JPG

 

A gauche un titi d' Islande  et à droite un titi du Vénézuéla   .

 

Voilà , je vous rappelle qu'il vous reste jusqu'à demain soir pour mettre un commentaire sous CET ARTICLE , si vous voulez avoir une chance de gagner ceci :

 

en attendant les vacances 4

 

bisousbisous

 

valérie   45979067.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Encore de bonnes trouvailles dis moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> que de belles découvertes !<br /> <br /> <br /> Les rudiments de la dentelle aux fuseaux...  et Titi "en boule", mais c'est magique !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh, c'est marrant, c'est justement dans mes couleurs préférées.<br /> <br /> <br /> Je l'ai réalisé aussi mais dans les tons verts pour l'offrir aussi.<br /> <br /> <br />   bisous<br /> <br /> <br />      Br<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très joli achats et pour pas cher, donc que du plus!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> moi, je vendais ce week-end et ça c'est super bien passé... J'ai vendu pas mal d'article de brodeuse car j'en avais trop et les personnes étaient contente car j'étais la seule à avoir un stand<br /> "broderie"<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> des supers affaires<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le livre couture, c'est sympa. Le livre pour les ouvrages aux fuseaux. C'est bien. J'ai la collection, presque complète... mais pas celui là ... sniff.. sniff. J'attend toujours d'en trouver<br /> d'autres pour les miniaturiser ... Mais pour faire les pages intérieures... il faut le livre !!!!!!! pour ma vitrine miniature ... il ya déjà quelques années, j'avais juste fait ... la couverture<br /> devant et derriere. Le panier ... il est mini. mets un tite pluche ou tite poupée dedant. J'ai fait ça en miniature ... ça rend bien. Pour les titis, je savais même pas que ça existait les<br /> boules de neige et surtout dans d'autre pays. Moi, je connaissais que les dessins animés. Faudra que je m'instruise...!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolies trouvailles !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bravo pur tes achats ces livres ont l'air tres sympa<br /> <br /> <br /> et tes autres achats aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  ton ardoise est super miùie bravo<br /> <br /> <br /> et je tente la  chance alors<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il est joli ce petit panier, j'ai hâte de voir sa transformation !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de beaux achats et pour les prix des livres tu as raison !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Qu'y a t il de beau à l'intérieur du livre de couture?<br /> <br /> <br /> tu vas nous montrer de splendides finitons.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tes livres sont magnifiques<br /> <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi c'est mon mari qui a hanté les allée de Japan Expo :)<br /> <br /> <br /> Jolies trouvailles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />  Valentin y est allé trois jours de suite ...moi j'irai à paris manga en septembre ...c'ets plus petit et surtout moins loin ...mais j'adore l'ambiance de ces salons<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu as fait de bonnes affaires , le panier est ravissant et j'ai hâte de le voir relooké à ta sauce !!! bisous bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est trop chouette ton petit panier.<br /> <br /> <br /> En gretagne, il y avait aussi des paniers avec couvercles, c'était pour acheter des oies au marché !<br /> <br /> <br /> Ti'clic, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore ton petit panier !!!! bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> deux très beaux livres et ce petit panier est trout joli !sympa les boules à neige<br /> <br /> <br /> Bisous de Malélé et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo pour tes trouvailles!<br /> <br /> <br /> super le panier!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour nous trouvons des choses interessantes dans les foires à tout bonne journée bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Z'y suis plesque en vacances ...<br /> <br /> <br /> Superbes tes trouvailles, , je vais en chine moi aussi les WE aux environs de Soulac, mais.. pas grand chose a se mettre sous la dent en général<br /> <br /> <br /> Mara va pouvoir reprende les fuseaux<br /> <br /> <br /> et 2 titi de plus LOL<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le eptit panier à 0,30 cts il est superbe ! Encore des titis pour la collection !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De bien jolies trouvailles sur cette brocante !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> belle trouvaille ces deux livres<br /> <br /> <br /> j adore le panier<br /> <br /> <br /> bizzzz gigi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> beaux livres, mais si ta maman veut débuter je peux te conseiller des livres plus faciles pour le début, contacte moi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elle en a déjà fait dans un club ....c'est juste que c'était une bonne occasion ..mais merci beaucoup lucie<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour Valérie, de jolies trouvailles!<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> super ton voyage en Chine!!!!!de belles trouvailles<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> Jeanna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle pioche ! Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre