Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 04:30

J'avais un peu zappé la dernière étape de ce Sal , heureusement que LUNA  a montré son avancé pour me rafraichir la mémoire .

 

En plus vue la météo infecte de ce week-end , j'ai pris beaucoup de plaisir à broder , au chaud , ce magnifique modèle de BLEU CERISE .

 

Le pompon ( que je n'ai pas encore fixé ) , le U en un fil sur un fil , les lignes verticales sous le R en point de Pékin , le W en points arrières , passé plat et points de noeuds , les trois lignes bleues  et le V en point d'éventail

 

Sal-des-lettres-et-des-points-11.JPG

Nous arrivons  presque à la fin de l'alphabet .... mais il y a encore tout le tour à faire et j'ai un peu peur des jours ...

 

sal-des-lettres-et-des-points--11.JPG

En attendant j'aime toujours autant le broder et admirer le résultat .

 

Je vous souhaite une très bonne journée pleine de musique et de soleil 

 

bisousbisous

 

valérie   qr2hs61o-copie-1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> j'aodre tous ces points et ces couleurs qui se mélangent :! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est une merveille!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Valérie, je suis désolée de m'être si lamentablement trompée. Cela prouve que je suis vraiment très fatiguée et qu'il est temps que les vacances arrivent!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> y'a pas de problèmes  la fin d'année est difficile pour les mamans<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une grande originalité dans cet ABC dnt j'admire chaque nouvelle étape<br /> <br /> <br /> Bisous de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh comme j'aime ce sal il est si beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elles sont vraiment originales ces lettres<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir valérie, ce SAL est vraiment sublime avec toute la fantaisie que s'est permise Corinne leroy: c'est un régal pour les yeux.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'ets un modèle de Laetitia Dubois de Bleu cerise  <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu peux l'admirer il est magnifique<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est superbe - quel bel ensemble<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Titi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Roooh Valérie, quelle mutitude de points tu sais tout faire dis donc, c'est MAGNIFIQUE  ! ! rooh suis morfondue, sais même pas en faire un<br /> quart de la moitié du demi de tous ces points ! !bisous admiratifs p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> drôlement joli !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop beau a chaque avancé j'ai un regret de ne pas avoir vue ce sal dès le départ sinon j'y aurais adherer !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> que c'est beau! j'adore le fond couleur lin et la broderie est superbe! bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je savais pas qu'il y avait le tour, mais ça va être extra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wahou ... magnifique !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est une merveille !!<br /> <br /> <br /> bonne semaine  bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout simplement magnifique !! que dire de plus... bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La mauvaise météo a au moins un avantage : celui de rester chez soi à broder... Mais on peut aussi broder à l'extérieur, c'est pls agréable. J'espère que l'été va enfin arriver en France !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ca change des autres sals...bonne journée sous la grilsaille pourne pas changer , ici du moins<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une jolie continuité.<br /> <br /> <br /> Dis moi pourquoi...sur plein de blogs je retrouve le même post de pub?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très beau ! Amitiés et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo à toutes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Laetitia m'a dit qu'il fallait aussi faire une frise mais je n'ai pas compris laquelle...; Alors j'ai laissé tombé :) Tu as fixé le pompon ? J'attends la fin moi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> non le pompon n'est pas fixé .... comme toi je travaille avec un tambour et j'ai peur que ça me gène pour faire les côtés<br /> <br /> <br /> bisousbiosus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai vraiment hâte de voir la suite, superbe ! Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je cherche le bandeau pour cliquer dessus et plus rien !<br /> <br /> <br /> J'ai cliqué sur le pavé....au cas où ça compterait .<br /> <br /> <br /> Je me demande si je ne vais pas faire pareil, car j'ai un maximum de 9 clics maintenant ! Les visiteurs se lassent !<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas juste cette histoire de clics !<br /> <br /> <br /> Ta broderie est super<br /> <br /> <br /> Bisous et très bonne journée de <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre