Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 04:30

Hier matin , MILENA nous envoyait la 5ème partie du sal organisé pour les abonnés de son blog ( DEFIDETOILE ) et tadam voilà déjà la photo  :

 

il-etait-une-fois--partie-5.JPG

La jolie demoiselle a fait son apparition .


Bon d'accord , je brode vite mais pas à ce point là .... En fait comme à l'étape précédente , j'avais été la première à envoyer la photo , j'ai eu droit en avant première à l'étape 5 et maintenant il faut que j'attente jusqu'au 20 juin pour avoir l'ultime étape .

 

il-etait-une-fois----titival--partie-5.JPG

 

Ça me laisse le temps de réfléchir à une finition , parce que pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idée .

 

Je vous souhaite un bon vendredi , profitez bien du soleil .

 

bisousbisous

 

valérie   signature soleil

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> C'est d'un romantisme et j'aime !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle sera très belle terminée cette broderie. Bon courage pour la suite. Bonne journée. Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elle est bien jolie cette demoiselle !!! bon week-end bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est magnifique ta broderie et je suis certaine que tu trouveras rapidement une super idée de finition <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous de malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et comment que tu es bienvenue dans "En avant la musique !" ! <br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Beaucoup de remplissage mais la silhouette est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Prometteur, comme le soleil...<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Miss Luky Luke de la broderie !!! attention aux excès de vitesse !<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end ensoleillé, il se peut que je sois moins présente si monsieur Soleil continue de me faire de l'oeil car je vais aller retrouver transat chéri !<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Trop belle ta version ;o) b²on fin de journée ... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un joli petit coussin ! elle est pas bonne comme idée ? c'est très joli comme d'habitude pfttttt  bisous<br /> bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très belle ouvrage<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il est très beau ce modèle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolie demoiselle.<br /> <br /> <br /> Patience patience pour la suite<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi au soleil c'est agréable tout de même<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Splendide ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, très belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment très  beau et j'adore cette couleur.. Bravo à toi..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elle est vraiment très très belle!<br /> <br /> <br /> bravo mon Titi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est bien jolie cette jeune dame<br /> <br /> <br /> finition cadre ou boite à couture peut être ou encore une bannière<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  coucou Valérie, eh bah tu en avais<br /> du remplissage avec cette grande robe, magnifiuqe, toute romantique face à son rouet . . bisous et bonne journée sous le soliel,chez nous ça vient, ça vient p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une belle princesse ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup ta version.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Elle est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Moi, je n'ai pas rattrapé mon retard....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> avec un grand soleil , je et souhaite un bon et long wkend gros bisouixxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je la verrai bien sur une boite de brodeuse pour y mettre tes petits trésors<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour valérie, il est superbe cet ouvrage.Quelle est sa taile???? si c'est possible, pourquoi ne pas en faire une couverture de livre de broderie????<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je me disais que tu étais extrèmement efficace ! Je suis rassurée ! C'est bientôt fini et bien joli !<br /> <br /> <br /> Pour la finition... Un coussin ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trés bel ouvrage<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est magnifique ! Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre