Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 05:45

Bon l'avantage de moins blogguer c'est qu'on brode en espérant que le staff nous rende très vite notre boutons " se souvenir de mes informations "....d'autant que ça ne semble pas régler le problèmes du bug d'origine....bref revenons à nos broderies .

 

Cinquième étape du joli sal proposé par DEFIDETOILE :

 

sal-journee-de-la-femme-5.JPG

Fin de la jolie dame d'aujourd'hui .

 

Et nous voilà arrivées à l'avant dernière étape  :

 

sal-journee-de-la-femme-5-titival.JPG

Je vous retrouve le mois prochain pour la fin de ce très bel et original ouvrage.

 

Bon début de semaine .

 

bisousbisous

 

valérie

hpji8yut.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> wouaou elle est superbe !!! j'adore ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> héhé ! La fin se profile ! Bravo, bizzz, Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ................<br /> yessssssssssssssssssss ....croisons les doigts pour que ça dure<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> petit bonjour du soir, il parait que tout refonctionne hiho hihi on va voir ca<br /> <br /> <br /> Bon les coordonneés sont miraculeusement répararues à leur place, maintenant onva voir si le com va être publié<br /> <br /> <br /> Bisous je quitte a l'instant le bureau,<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ! Ben voilà ! Ob arrête ses conneries !<br /> <br /> <br /> C'est quand même plus joli un blog sans pubs !<br /> <br /> <br /> Pour gagner 10 centimes d'euros par jour, pendant qu'ils se mettent 4 à 5 €, basta !<br /> <br /> <br /> ça lzeur ferait drôlement les pieds que tout le monde vire leurs pubs, ils redeviendraient un peu plus sympa et arrêteraient de nous prendre pour des vaches à lait....<br /> <br /> <br /> Car après tout sans nous, ils ne seraient pas grand chose.....<br /> <br /> <br /> Bon d'accord c'est un peu vis à versa !<br /> <br /> <br /> La différence c'est que nous on a rien à perdre !<br /> <br /> <br /> Très joli ton tableau, j'adore la Super Nana<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée sereine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu as superbement travaillé<br /> <br /> <br /> j'adore  cette symphonie de gris<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> depuis environ 1 heure mes coordonnées apparaissent automatiquement sur tous les blogs où je suis allée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ouf ...chez moi aussi ...youpiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'adore cette broderie, elle est superbe. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et voila, même galère que hier au soir, la case com reste vide !!! je tente une autre solution, laisser le commentaire en faisant "clic droit" sur la souris et ouvrir un autre onglet ou autre<br /> fenetre Juste un petit bonjour pour voir s'il s'envole vers chez toi Pour moi, j'émerge juste d'une nuit agitée, et j'ai une réunion à 8 h !!!! heu cherchons l 'erreur il est 8 h01 je file ouis<br /> mais maintenant il est 8 h 06 et je suis toujours la hihhi MAMINOU PS je ne suis pas certaine qu'une journée boycottage soit la solution, mais sait on jamais !!e<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> de toute façon si on ne fait rien ils vont continuer à nous prendre pour des gugusses ....moi je crois que je vais finir par les boycotter définitivement , ils sont en train de nous oter le<br /> plaisir de bloguer.J'ai déjà enlevé  toutes les pubs parceque ils se gavent sur notre dos et nous laissent à peine des miettes ( on parle de partenariat , tu parles !!!) . Le mécontement<br /> grandit et ils font les sourds . Si encore le fait d'enlever le bouton " mémoire des infos perso avait réglé le problème je serai la première à applaudir mais il n'en ait rien ....et je trouve<br /> qu'en plus sur le forum le staff répond souvent de manière aggressive ,arrogante et limite poli .<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle a bien avancé la femme d'aujourd'hui - vivement la suite et fin<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> la fin approche....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et zut, ca marche chez Chathelin chez Miss parkler  chez Malele et pas chez toi je tente une dernière, j'ai laisse un message su rle forum pour le signaler<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très moderne ! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop joli ce modéle de defildetoile, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis impatiente de voir le dernier échange<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est très sympa ce modèl j'aime beaucoup !!! quand au bug, c'est vraiment pénible, je ne veux même pas faire un article pourtant j'ai des "choses" à montrer !!:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est de plus en plus joli ! vivement la suite. Bonne journée ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est vraiment un ouvrage qui colle à notre époque !<br /> <br /> <br /> attention, les talons trop hauts... le dos n'aime pas, ni les pieds !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c est vrai que c est pénible ce souci!!!!<br /> <br /> <br /> ton ouvrage ets superbe,j adore!!!!une petite merveille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un superbe ouvrage !<br /> <br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est superbe cet ouvrage j'adore ce style bonne journée à toi OB pas de changement bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour valérie, elle a des jambes.... qui n'en finissent plus... cette jeune femme!<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh bah oui celle çi est bien moderne ! lol ! elle donne le pas ! !hi !prête pour le shopping ! bisous bisous et belle journée ma titi p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou, belle avancée sur le sal. Moi aussi j'ai déjà finie cette étape et bientôt en route pour la dernière. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très original ce modèle!<br /> <br /> <br /> je crois qu'Over blog veut nous obliger à changer de façon de faire et à utiliser ce que l'on appelle "les réseaux sociaux".... nous allons redonner longtemps toutes nos coordonnées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe cette grille !<br /> <br /> <br /> c'est fastidieux et si en plus ça ne résoud rien ...quel avantage ???<br /> <br /> <br /> belle journée de broderie et bisous de Malélé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je me rassure , je pensais que ça venait de chez moi<br /> <br /> <br /> ton ouvrage est sympa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est de plus en plus beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre