Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 05:30
Déjà un petit moment que j'ai fini de le broder , et je crois bien que je ne vous l'avais même pas montré .

Donc la dernière étape consistait à broder son nom de famille sur le haut de la bannière :


J'ai beaucoup aimé suivre ce sal proposé par DEFIDETOILE et si j'ai mis du temps pour la finition c'est que je voulais quelque chose de spécial .... que je n'ai pas trouvé dans le commerce alors il a fallu que je le fabrique .

J'ai d'abord doublé la bannière d'un tissu bordeaux :

J'ai ensuite mis un très joli grelot ( envoyé par FOLLAIGUILLE ) que j'ai  "enrubanné "


Et pour le haut et bien je vous laisse découvrir  :


Le renne est mon personnage préféré de Noël et n'ayant pas trouvé de cintre me plaisant suffisamment et bien je me suis fabriqué un petit renne en feutrine collée sur du carton ( d'après un modèle trouvé sur un livre ). Je le trouve trop craquant !!! Je lui ai même mis une écharpe pour qu'il n'attrape pas froid !!!


Cette jolie bannière  va prendre place dans mon entrée pour que tout le monde puisse en profiter pendant toute la période des fêtes .

Je vous souhaite un excellent début de semaine .

édit de 15h30 : spéciale dédicace pour MISS PARKER et MARTINE


bisousbisous

valérie 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Sublime!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle est superbe ta bannière, bravo !!<br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> waouh mais il est magnifique tu la finitionner admirablement un grand bravo<br /> je te souhaite une agréable journée<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> non seulemnt la broderie est superbe mais alors là le coup du renne fait maison je dit bravoo il est sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolies les couleurs du fil<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bravo ; ta bannière est géniale !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est trop craquant .....et ta bannière est SUPERBE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah cette chanson je l'ezntends en boucle en ce moment : c'est celle que Loïs doit chanter à la fête de l'école (pas super motivée pour la chanter d'ailleurs !! lol)<br /> En tous cas, l'est bien mignon ton nez rouge !<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouaou !!!! ta bannière est vraiment magnifique ! une belle idée de finition ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Franchement c'est super jolie !!!<br /> <br /> GRos bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Félicitations, c'est magnifique!!!!!<br /> Pourriez vous me donner les références du livres où vous avez trouvé le patron de ce joli renne ?<br /> J'ai brodé la grille de noel de jardin prive et moi aussi je n'avais pas d'idées pour la finir et votre finition correspond tout à fait à ce que je voudrais faire.<br /> Je voudrais aussi que vous me donniez vos coordonnés postales, je vous ferai parvenir quelque chose qui agrémentera votre broderie comme elle a agrémenter la mienne et c'est tout à fait dans<br /> l'esprit de votre renne. J'espère que ca vous plaira.....<br /> Au plaisir de vous lire.<br /> <br /> Nougatine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci , je viens de t'envoyer un mail<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir Valérie, ta finition en bannière est superbe! Bravo pour le renne:il va se faire admirer.<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trés beau , j'adore<br /> bonne soirée  bisouxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> wouahhh j'adore, trop jolie cette bannière et magnifique ton renne, superbe...bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ton renne est craquant ! Zépoux serait content si je pouvais lui réaliser cette petite surprise... Peux-tu me dire où trouver ce modèle ! il est fou des rennes<br /> du Père Nono !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ma Valérie ... tu es adorable !!! comme le petit renne au nez rouge <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> T'es trop mignonne ! <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quelle superbe finition ! Une approriation à 100% On a envie de le croquer Le cher Rudolph ;oD bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je lis le com juste au-dessus ... je ne suis pas la seule <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BRAVO Valérie ... cet ouvrage ainsi finitionné est magnifique<br /> et le petit renne adorable !!!<br /> <br /> Très bon après-midi<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> Tu nous remettras la chanson du Renne au nez rouge ...<br /> comme l'an dernier ... il y a plusieurs jours que j'y pense<br /> et c'est pile poil le jour pour te le demander <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tes désirs sont des ordres <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> On l'appelait "Nez Rouge"<br /> Ah! Comme il était mignon<br /> Le p'tit renne au nez rouge<br /> Rouge comme un lumignon... bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adore cette chanson qui me rappelle mon enfance ....spéciale dédicace pour toi<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ta bannière est magnifique !!!!<br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très très jolie finition pour votre banière de Noël...<br /> le Père Noël sera bien accueillit.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une bien jolie bannière d'entrée!<br /> bon,il est temps d'installer mon sapin!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle est vraiment splendide!!!!!!<br /> j'adore!<br /> bravo aussi pour le renne, trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> d'une part la broderie est superbe et d'autre part j'adore ton montage le petit renne est de toute beauté ton "cintre" est magnifique !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> belgique-chine passe vous souhaiter une bonne preparation des fetes de fin d'annee<br /> dans la paix et la joie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je dois dire que l'alphabet utilisé, ainsi que le fil choisi est vraiment trés beau et me donne envie de le faire... mais que deux mains malheureusement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ouahhhhhhhhhhhh j'adore ! Quelle jolie réalisation, il fallait avoir l'idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hé bien, je le trouve super beau!!!!!!!!!!! j'adore aussi les rennes, moi!!<br /> je suis contente que le grelot est trouvé une bonne utilisation<br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe travail de finition, et le renne est trop craquant !!!!<br /> Tu as eu raison de lui mettre une écharpe, il ne faudrait pas qu'il soit malade au moment de prendre du service avec le Père Nowel !<br /> bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est adorable   et en plus tu as largement terminé avant les temps !<br /> Clci du jour<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> excellent ! parfait!<br /> cette bannière est du plus bel effet  dans ton entrée et sera admirée<br /> félicitations<br /> bises<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour c'est très beau! je n'ai encore pas finitionné il me faut mettre tout au point! zut je suis tellement crevée bon courage! bravo tu est un vrai chef bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> super bonne idée le renne<br /> et ta bannière<br /> trop chouette<br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ta bannière est trop craquante, félicitations ! Bonne journée. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bravo pour cette finition adorable!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est excellent !!!! Bravo pour la broderie mais surtout la finition !<br /> <br /> <br />
Répondre