Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 06:58

Cette fois ci c'est chez VIRG que ça se passe . Le principe de ce sal est très simple , chaque participante choisit dans sa montagne son petit tas de kit un ouvrage de Noël , le brode à son rythme et montre son avancée une fois par mois .

 

J'ai donc choisi un modèle de chez Cousines & Cie : Noël au coin du feu avec des perles .

 

sal-ouvrage-de-Noel.JPG

Première étape , ranger les fils , vérifier le materiel et s'apercevoir qu'il n'y a pas tous les fils et qu'il manque le morceau de lin pour faire le cadre Petit mail chez les Cousines et 24h après on peut démarrer , tout y est :

 

Sal-ouvrage-de-noel--2.JPG

Et donc pour un Noël au coin du feu , quoi de mieux qu'une bonne cheminée ? J'ai donc démarré par sa construction  :

 

sal-ouvrage-de-noel-3.JPG

Voilà pour ce mois de janvier , je vous retrouve au environs du 20 février pour vous montrer la suite .

 

bisousbisous

 

 774587141.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Bonne idée ce SAL et très sympa cette petite grille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Super ton modèle, moi j'ai choisi un modèle d'Isabelle Vautier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est une jolie grille, je viendrais voir tes avancées. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est beau beau beau..;<br /> <br /> <br /> et devine qui peut commander son nounours sur le fil à linge???<br /> <br /> <br /> parce que bébé va bien...<br /> <br /> <br /> maman va bien aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> génial ....en plus tu pourras commencer à le broder et attendre de savoir pour broder le bleu ou le rose .<br /> <br /> <br /> Au fait tu vas demander ce que c'est ou pas ??? sinon il va falloir attendre pour broder <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh ! on fait le même sal ! mais pas la même toile ! très joli choix ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien joli choix je vais suivre la progression de mois en mois<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir valérie, tu as choisi un bien joli modèle. On va encore profiter d'ouvrages de Noël...<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah mais c'est chouette ça ! Je parle de l'idée et du kit d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> Je vais peut-être vous suivre aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très beau choix, y a du boulot mais au final il sera superbe<br /> <br /> <br /> dis moi comment fais tu pour être à jour dans tous tes sals, je t'admire et te tire mon chapeau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne idée, comme ça pas de précipitation, tu seras à l'heure... Il est bien joli ce modèle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Joli modèle je vois qu'il n'y a pas que moi qui craque en ce moment<br /> <br /> <br /> Mais faut que j'arrête là.......<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ces modèles de Cousines et cie sont très beaux !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joyeux noël  heuuuuu pour l'échange range aiguille, tu es avec Nounoubrode  je fais un article dès que possible !!!bisoussssssss<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli broderie, j'ai hâte d'être en février pour voir ton avancée, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Joli choix!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> magnifique modèle!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> m^me principe chez moi, mais je le fais avec domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sympa ce modèle ... très joli début !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, très bon jeudi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très joli modèle<br /> biz<br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour il sera superbe bonne journée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> wouah encore une belle broderie que tu commence et d'ici noel tu l'auras finie. Je trouve la scène charmante, on s'y croyerait. Bonne continuation dans ton oeuvre. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> joli début,j ai commencé le mien aussi<br /> <br /> <br /> tu penses à m envoyer une tite photo pour la récap?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une nouvelle fois un vrai plaisir des yeux, tu as le don de choisir de merveilleux sal, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore les cousines et Cie, leurs jolis ouvrages et nombreuses perles Dommage qu'elles aient fermé leur magasin en ville à Toulouse, c'était un caverne d'Alibaba . <br /> <br /> <br /> Je reste au coin de ta cheminée,  il y fait bon lol<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> joli modèle... bonnes petites croix.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho ! mais y à tout ce qu'il faut autour de cette cheminée ! un tit chat, du feu, un sapin . .aaaargh vivement Noël ! !mdr !<br /> <br /> <br /> ta toile me semble sombre, ca doit pas être super facile à broder si  ?  je te souhaite un tout joli jeudi Valérie, mille bisous p@t <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est de l'aïda de lin  , non ce n'est pas trop foncé puisque j'arrive à la broder le soir<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu ne seras pas en retard pour Noël prochain ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbe ce modèle! Bonnes petites croix! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il y a du travail dessus courage<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Joli ouvrage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très bon choix!!!!!!!! bonne continuation<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre