Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 04:30

Comme beaucoup d'entre vous j'ai littéralement craqué pour le sal Solette de MAMIGOZ . Jeudi , première grille de la broderie , et vendredi tuto pour couper la solette et coudre le biais .

 

J'ai réuni toutes mes petites affaires  :

 

solette-1.JPG

Tiens donc du rose  !!!  J'ai acheté une serviette pour 2 € au marché ... parceque 9€90 le mètre de tissu éponge à M . tissu , j'ai trouvé ça un pt'it peu exagéré ... du biais rose et différent tons de DMC.

 

J'ai commencé par la couture , et franchement le tuto de MAMIGOZ est tellement clair que je n'ai eu aucune difficulté à obtenir ça  :

 

 

solette-3.JPG

Puis j'ai fait la partie broderie . Et là encore que du bonheur , c'est vraiment très très agréable à broder .( zuste un pt'it peu trop court )

 

solette-2.JPG

Vivement la semaine prochaine pour la suite .

 

sal-solette-titival-1.JPG

Pour l'échange ATC d'Halloween , les inscriptions sont closes depuis hier soir. Nous sommes 30 participantes . Je vous fais parvenir l'adresse de celle à qui vous devez envoyer votre ATC dans le courant de la journée .

 

bisousbisous

 

valérie   pm8yrrh2.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> très jolie déjà !!! ce rose met de la bonne humeur !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hihihihi !Oulala ,oui ,la CB a bien craqué ,mais quelle plaisir !hihihhi !<br /> <br /> <br /> Beaucoup de nouveaux stands ,un régal ,que du bonheur quoi !hihihihi !<br /> <br /> <br /> Pour ton mail ,non ,je ne l'ai pas reçu ,c'est bizar !<br /> <br /> <br /> Mais ça m'est déjà arrivée avec d'autres ,c'est bizar ce soucis de mail !<br /> <br /> <br /> Je ne comprends pas pourquoi !!!<br /> <br /> <br /> Ok ,pas de soucis pour mes pommes ,je les garde donc !hihihihi !<br /> <br /> <br /> Les pommes font parti tout de mème de la panoplie d'un élève .<br /> <br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bien reçu ton mail pour l'échange d'atc merci !!! bon week-end !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi je ne prends plu de sal trop d'encours bon week-end bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbe, d'abord chez amélie et maintenant chez toi je vais finir pas craquer !!!!!<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo, elle va être jolie ta solette!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai hésiter pour le faire mais bon suis un peu chargé dommage car sa a l'air sympa!<br /> <br /> <br /> En tout cas ta partie couture et debut broderie sont très prometteur<br /> <br /> <br /> Bone samedi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> waouh bravo ma choupette je n' ai pas encore commencé ce qui ne devrait pas tarder !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon weekend<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe ta serviette ronde ! et joli début ! comme toi j'ai hâte d'avoir la suite<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour le lien ... je suis allé faire un tour chez mamigoz et j'ai très bien compris pour la pose du biais<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BRAVO Mon Titi ... tu es à jour ... c'est super !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ca semble sympa ce sal<br /> <br /> <br /> vais aller voir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai résisté :) je suis fière :) Et docn très contente aussi de voir tes avancées, très roses :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> elle est superbe ta solette, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Du rose comme tu aimes !!!<br /> <br /> <br /> Bravo ,tu as bien cravaillé!hihihi !<br /> <br /> <br /> Pour ma part ,trop de choses à faire avec mon marché de noel à préparer ,mais ,je garde l'idée pour plus tard .<br /> <br /> <br /> Et bien d'ici quelques minutes ,c'est le départ pour le salon ,chouette ,hip ,hip ;hip hourra! hihihihi !<br /> <br /> <br /> Aussi ,bien ,je ne vais rien trouver et revenir toute bredouille !hihihih !<br /> <br /> <br /> N'ayant eu aucune réponse ,je pense que mes pommes ne t'intérreèsse pas,tu as trouvé le petit truc à mettre?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée .<br /> <br /> <br /> Le soleil pointe le bout de son nez ,la route va étre agréable.<br /> <br /> <br /> Gros bisous .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> pourtant je t'ai envoyé un mail pour te dire que je préférai resté dans le thème de l'école ...peut être un bonnet d'âne et un bon point  . Alors la cb elle a déjà cramé ou pas ?<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour Valérie, très joli début pour ce SAL. Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bisous sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe, j'aurai bien aimé le faire mais trop de travail, dommage. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement 9,90 euros le mètre de tissu éponge ... A croire que l'on en fait des robes de soirées ... J'aime bien le choix du rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super, je vais au marché aujourd'hui aussi, j'espère que j'en  trouverai. B isous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre