Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 10:01
Et oui c'est un petit sapin qu'il fallait broder pour la troisième partie du sal Esprit de Nöel de SOPSOP .


J'ai choisi un vert variation DMC et j'y ai ajouté des petites perles dorées et bordeaux .



Et voilà une affaire rondement menée !!!

Bon dimanche .

bisousbisous

valérie     
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'adore ton sapin<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh qu'il est beau .....<br /> ton sapin est magnifique...<br /> J'ai du retard à rattraper, comme d'habitude.<br /> Bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trop trop beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour<br /> j'aime bien ton interprétation de ce sal<br /> très joli sapin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe version !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ch'est du bel ouvrage titiche zezette elle trouve ça trop beau!!!<br /> bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> envoies moi une photo je la publirai vendredi bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oulalalalaaaaaaaaaaaaaaa sublimeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! un grand bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne peux qu'aimer avec le rajout ces perles<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour!!<br /> <br /> Quel rendu super<br /> <br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très très joli, un tout tout grand bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Valérie, ça commence "à sentir" Noël avec ce sapin et ses jolies boules qui brillent.<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très jolie version!!!! Bravo Mme Titi!<br /> Bizz<br /> Amitiés!<br /> Didine63<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ... ta version est magnifique <br /> <br /> Bel après-midi Titi <br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Aussitôt dit, aussitôt fait ! J'adore ta personnalisation de la chose ! Bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  je l'ai aussi brodé hier soir!!!!!!!!! mais je n'ai pas mis de perles car je le garnirai qu'à la fin pour eviter d'accrocher mon fil aux perles<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trés joli, je suis inscrite mais pas encore commencé, j'espère être prête pour samedi prochain. Bon dimanche. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trés mignon ton sapin avec ces petites perles.<br /> bises Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre