Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 04:30
Aussitôt l'objectif reçu , aussitôt l'objectif brodé .Je ne peux pas résister aux jolis points proposés par CAPUCINE pour le sal Secret de coeur.

Encore une fois du bonheur à voir tous ces motifs prendre leur place sur la toile .


Une jolie rose des vents ...imaginé par le petit garçon de Capucine ( je pense que le talent est génétique ) et deux petits coeurs :


Et une variation de points d'éventail :



Je ne dirais qu'une chose : vivement la suite !!!!

bisousbisous

valérie
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu es vraiment une femme de coeur, je dirais même plus, une femme de coeurs !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui vivement la suite, c'est trop beau<br /> j'ai hâte de voir ta prochaine étape<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bravo pour cette version rose !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Valérie, cette 4ème partie est très jolie avec sa rose des vents. Moi aussi, je l'ai brodé hier.Il me reste à faire la photo avant de la montrer.<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> d'accord avec toi...vite la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui vivement la suite pour le plaisir des yeux !!!!<br /> bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MA GNI FI QUE !!!<br /> <br /> Oh que oui ... vivement la suite <br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> BISOUS mouillés de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> de plus en plus joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ce coeur est magnifique!!!<br /> Bonne continnuation!!!<br /> Pour ce qui est du crochet il y a des supers cours sur le net!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui il faut que je cherche un peu<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Splendide!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très très beau ce grand coeur rose ! je dis aussi vivement la suite !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On voit que tu as mis du coeur à l'ouvrage !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joli coeur rose !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est super jolie!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> vivement la suite et la finition qui promet !!<br /> bisouxxxxx sous la pluie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est magnifique ce coeur avec tous ces points<br /> bravo ma TIti<br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ce coeur, c'est une pure merveille, bravo ! Bisous Caro<br /> <br /> <br />
Répondre