Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 05:30

Découvert au hasard de mes errances ( )sur le net ,  je vous propose aujourd'hui de découvrir ( si vous ne le connaissez pas déjà ) un joli blog qui regorge de très jolies petites grilles . C'est un blog allemand , mais les petites croix ayant un langage universel , il n'y a aucun soucis pour les broder .

 

La preuve , moi qui ne parle pas du tout l'allemand , j'ai déjà brodé cette petite chouette : 

 

chouette.JPG

Et ce petit renne ( vous remarquerez que comme toujours j'ai mis ma petite touche perso )

 

petit-renne.JPG

Il va faire sa tournée avec le père Noël en grandes pompes .

 

Maintenant que je vous ai mis l'eau à la bouche , voici les liens du blog de STICKEULE et le lien directe vers les grilles gratuites ICI .On va bien voir si vous arrivez à résister.

 

Voilà , il va maintenant falloir que je prenne un peu de temps pour faire quelques finitions , parceque c'est pas le tout de broder ...il faut aussi finitionner

 

bisousbisous

 

valérie

 

y5i9n0fc.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> coucou Valérie,  très chouette la petite chouette, le renne est tout aussi mignon avec ses chaussures.<br /> j'ai visité le blog de stickeule et me suis inscrite à la NL<br /> je ne sais pas l'allemand, mais on peut traduire le blog  avec  www.voila.fr  beaucoup de petits moodèles sympas à broder. <br /> merci pour ce lien.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super bravo Valérie, j'y ai trouvé mon bonheur aussi. Mille mercis. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour le lien. J'adore le petit renne, il est superbe. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis bien obligée de résister...je n'ai plus de temps!! :o)<br /> <br /> <br /> par contre je viens de recycler le sal (tu sais lequel)je montrerai la semaine prochaine .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et bien c'est du beau de jouer les tentatrices<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ADORE LA FINITION DE TON PETIT RENNE  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour le lien Valérie! je vais aller y faire un tour! ton père noel est splendide! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli ta chouette et ton renne, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui, c'est que ça prend du temps aussi de finitionner !!! en tout cas, merci pour le lien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ce lien ya de belles choses !<br /> <br /> <br /> je pense que je connaissais mais c bien de revoir.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Jolie petite chouette, et monsieur le Renne a chaussé ses belles pompes, !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo Valérie. ces grilles sont mignonnes. bonne soirée et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Il va faire sa tournée avec le père Noël en grandes pompes Ha ha ha !!!! Trop bonne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> splendide!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hi hi rigolo un renne en grande pompe ilest craquant tout pleins !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je connaissais déjà ce site et  même si on ne parle pas allemand c'est très facile de broder ces petits modèles .en tout cas merci de relayer vos découvertes sur le net<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Mon Titi pour ce lien ... que de magniiques grilles !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, et bel a-m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop craquant, je ne peux resister d'aller faire un tour chez stickeule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolies ces petites grilles !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolie petite chouette et j'adore ton renne en "grandes pompes "<br /> <br /> <br /> merci pour le lien je vais voir<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie toile de fête,  chouette ton hibou et carrément génial  ton renne de Père Noel Avec les pieds si bien au chaud il va bien passer chez moi, j'espère !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée de <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très belles tes broderies!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, il y a plein de jolis modèles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhoooo tes petites broderies sont craquantes !!! je vais voir ce blog aux merveilles de ce pas ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est superbe dis donc .bon mercredi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super!!!! merci pour le lien  !!!<br /> <br /> <br /> tes broderies sont toutes mignonnes j'ai  un penchant pour le renne et ses bottes de compétition!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> comment comment ma titi ? ? tu erres en ce moment ? ?et bien ça te réussit plutôt bien !  oh bah oui<br /> une bien jolie chouette vu que "eule" signifie chouette ! c'était logique ! ton renne est trop rigolo, alors là pour fêter en grande pompe il va fêter en grande pompe mdr ! et ça lui va si bien,<br /> pourvu qu'il ne s'emmèle pas les sabots au moment d'aider le père NoËL lol ! ! ! bisous bisous ma titi et beau mercredi p@tounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Trop mignons ce renne et cette chouette. Merci pour le lien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je connaissais ce blog, mais je n'ai encore brodé aucun modèle...C'est dans la boite un jour peut-être lol...Cool les bottes du renne, j'adore ta version...Bisous...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop chouette la chouette et le renne qui a chaussé ses bottez de 7 lieux<br /> <br /> <br /> Pas de problème il arrivera a temps pour noel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> whaouuuuuuuu tout ce que j'aime! c'est adorable! merci pour le lien bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop mimi ton petit rêne et ses grosses chaussures...!! je vais faire un tour sur ce blog... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> De jolies réalisations !<br /> <br /> <br /> Manque plus que les finitions à la hauteur de ces jolies broderies !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et un renne à chaussures, c'est chouette !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui te remercie pour ce nouveau lien !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou mon titi<br /> <br /> <br /> me revoila enfin !!! je te remercie pour le lien j' adooooooooooore le petit renne il est trop rigolo avec ses petites chaussures lol !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée ma choupinette<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est adorable<br /> <br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est chouette ! ! !<br /> <br /> <br /> Super Valérie ces deux broderies. Le petit hibou est adorable et le renne craquant avec ses bottes rouges.<br /> <br /> <br /> Moi je connais bien le blog de stikeule mais je suis sure que beaucoup vont le découvrir avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous.<br /> <br /> <br /> Josy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> les xxxxxxxxxx sont aussi jolies en allemand qu'en français !! lol<br /> <br /> <br /> bonne journée bisouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> super ces 2 petites grilles,j adore les bottes mdr!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super mignon, le renne a déjà les bottes du Père-Noël. Bisous bonne journée Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> rigolo ce petit cerf avec ses petites chaussures et son chapeau. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Valérie, j'ai découvert ce blog il y a très peu de temps.... et j'ai enregistré la grille du renne + une autre pour mes enveloppes de Noël.<br /> <br /> <br />  Il y a de très jolies grilles.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 2 jolies p'tites broderies. Merci pour le lien.Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre