Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 07:50

Et oui , je doit remercier deux fois NADETTE aujourd'hui .

 

Tout d'abord pour ce superbe fascicule " C'est Noël " de Marie Suarez qu'elle m'a gentillement envoyé :

 

feutrine.JPG

Pourquoi ? Tout simplement parceque je me suis extasiée sur le sien quand elle l'a présenté sur son blog et que je me suis proposée pour lui faire une botte en feutrine . Il y a des rencontres magiques sur le net et NADETTE en fait partie .

 

Et puis je lui dois un deuxième merci parce que du coup hier en regardant toutes ces merveilles , j'ai la feutrine qui s'est mise à me démanger .

Pas trop le temps de sortir tout mon bazar , mais j'ai repensé à un petit kit de chez l'Atelier des ABCédaires , acheté depuis quelques années et oublié dans un coin .

 

Et du coup voilà ce qui est né sous mes ciseaux et mon aiguille  :

 

feutrine-1.JPG

Je pense que Louise va lui trouver une place de choix en faisant le sapin demain .

 

En tout cas c'est sur ,ce week-end ce sera feutrine ...il faut juste que j'arrive à choisir quel modèle faire en premier.


Encore une fois mille merci ma chère NADETTE pour ta gentillesse .

 

bisousbisous

 

valérie

itb5kafh.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ohhh j'adore ta souricette !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !<br />
Répondre
C
<br /> Trop marrante ta création !!!<br />
Répondre
F
<br /> coucou mon Titi, je sors enfin la tête de l'eau. <br /> <br /> <br /> je vais aller lire tes autres articles pour voir toutes les belles choses que tu as réalisées.<br /> <br /> <br /> De gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> tu sais que je rêve de me le faire le modèle de nadette? mais j'ai peur de pas avoir le temps!!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> moi je me le ferai pour le prochain noel<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh, comme c'est adorable!!!! Nadette a eu une chic idée de t'envoyer ce fascicule. Bises<br />
Répondre
C
<br /> adorable !! et superbe cadeau !!! alors bonne feutrine !!! ce week end ce sera feutrine aussi dans l'antre du dragon ! buisous cath<br />
Répondre
C
<br /> c'est trop chou j'adore la feutrine c'est tellement sympa <br />
Répondre
M
<br /> Elle a un coeur GROOOOOOOOOOOOOOS comme ça nadette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
M
<br /> oh!!! c'est magnifique joli cadeau bonne soirée bisous .<br />
Répondre
M
<br /> Trop mimi ta p'tite souris. Bon Week-end feutrine et gros bisous.<br /> <br /> <br /> Josy<br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que pour ça c'est drôlement bien le net, des fois on fait de super rencontres, on ce fait des copines c'est chouette !!!! Bisous bon week-end Valérie<br />
Répondre
C
c'est super l'amitié du net je suis d'accord avec toi , mon sapin est fait depuis dimanche ! bisoussss valérie
Répondre
M
<br /> super livre et adorable cette petite souris!<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br />
Répondre
P
<br /> j'ai la feutrine qui me démange alors je gratte un petit peu...   oui, je sais c'est nul mais je n'ai pas pu<br /> m'en empêcher mdrrrrrrrrrrr   mais tu as très bien faite car ta souris est très réussie !! bises<br />
Répondre
D
<br /> Tiens un Titi heureux !!! Glos matou est parti en vacances ?<br /> <br /> <br /> Même qu'une souris vient te tenir compagnie !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
C
<br /> Très joli ta souris, j'adore gros bisous Carole38<br />
Répondre
N
<br /> je suis plus que ravie de t'avoir offert ce livre.....<br /> <br /> <br /> et il est magnifique... je reconnais que je n'ai pas fait de feutrine encore...<br /> <br /> <br /> et oui la blogo est géniale..... que les rencontres sont belles.... Alors en vrai????<br /> <br /> <br /> je craque en voyant cette souris..... superbe<br /> <br /> <br /> bises  nadette<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Valérie, ce tableau est une pure merveille. Je pense qu'on va vite le voir fleurir sur les blogs.<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais rien fait en feutrine,mais ce n'est pas l'envie qui manque.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
L
<br /> C'est Magnifique<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Notre Nadette t'a très joliment gâtée !!!<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas étonnée, Nadette est une Amie merveilleuse <br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, bonne journée<br /> <br /> <br /> PS : craquante ta tite souris <br />
Répondre
L
<br /> super!! j'ai hate de voir tes nouvelles réalisations<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Alors ça c'est marrant je fais aussi des trucs en feutrine en ce moment!!!...Très jolies choses, Marie Suarez incontournable...Bisous et bon we...Coralie68<br />
Répondre
B
<br /> Ah oui ravissant ce cadeau tu verras que du bonheur a faire.<br /> <br /> <br /> La p'tite souris je l'avais acheter l'année dernière avec la mère et père noel ils ne sont toujours pas fait!!!<br /> <br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> tu as été gâtée!!!! maintenant yapluka!!! j'ai hate de voir ce que tu va faire ce week-end<br /> <br /> <br /> Louise devait être ravie avec cette petite souris!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
C
<br /> Trop beau ! biz Caro<br />
Répondre
A
<br /> Un très beau cadeau,c'est Noel avant l'heure :o)<br /> <br /> <br /> Quelquefois je me dis que je me mettrais bien à la feutrine mais je n'ai encore cousu qu'un porte-clé :o)<br />
Répondre
J
qu'elle mignonne petite souris, bisous
Répondre
P
<br /> oh mais que du bonheur aujourd hui ma titi ! tu as raison Nadette est une amie formidable, quel joli ouvrage ! tu vas en faire des merveilles !hi !ah ! si on avait 100 mains . .<br /> .écoutes que dire de ta souricette sinon qu'elle est splendide ! bouh ! c'est pô juste titi sais tout faire . . . des tites aux grandes aiguilles en passant par le cartonnage et la feutrine<br /> maintenant ! ! ! bravo bravo ! p@tounette<br />
Répondre
G
<br /> Trop joli ce renne!<br /> <br /> <br /> Bon pour le choix du demandes à ton entourage un chiffre et tu fais les modèles de la page qui corespond à ce chiffre ! MDR !<br />
Répondre
V
<br /> C'est très joli. Bravo à vous deux.<br />
Répondre