Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 05:30

En ce moment je ne vois pas les journées passer et encore moins les week-end , mais j'ai quand même trouvé le temps de poser quelques croix sur mon monument .

 

Il y a 15 jours j'en étais là  :

 

monument 6 fev

Et voilà le petit morceau que j'ai fait  :

 

monument-20-fevrier.JPG

Ça ne parait pas beaucoup , mais j'y ai passé du temps car il y a de nombreux changements de couleurs.

 

J'espère que FRAISYNATH aura eu un peu de temps pour souffler et pour aligner quelques croix sur sa jolie sirène .

 

Je vous souhaite un très bon début de semaine

 

bisousbisous

 

valérie

 

45979067.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> si on voit bien qu'il y a beaucoup de xxx sur ton avancée ! bravo TITI et gros bisous <br /> <br /> <br /> valérie<br />
Répondre
N
<br /> C'est une trés belle avancée. On voit bien qu'il y a énormément de travail sur cette toile. BIses<br />
Répondre
M
<br /> merci pour tes bons voeux d'anniversaire ! belle journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br />
Répondre
A
<br /> Et alors...à quoi elle sert la sieste?il fait trop sombre dans la salle pour broder, :o)Allez,bon courage à toi,reprendre le travail est un grand changement...(dit-elle du fond de son lit :o))<br />
Répondre
V
<br /> <br /> chez les bébés y'en a toujours un de réveillé et le midi ça discute trop pour pouvoir compter <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> http://lescopinesbrodeuses.superforum.fr/<br /> <br /> <br /> Nous formons un forum qui n'attend plus que vous. Nous préparons des sals, des échanges, des nsp. Les papotages en tout genres sont<br /> agréables et nombreux parmi nous. Venez vite nous rejoindre!!!<br />
Répondre
M
<br /> bravo...<br /> <br /> <br /> ici aussi j'ai aligné quelques minuscules xx sur le tableau de naissance de Max...<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Jolie avancée !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, bonne semaine<br />
Répondre
S
<br /> Joli travail<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
V
<br /> Il va vraiment être superbe!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
C
<br /> très joli !! Elle  va être si romantique ta broderie ! bisous cath<br />
Répondre
M
<br /> En effet ça ne doit pas être simple a faire avec toute ces couleurs un sacré travail. Bisous bonne après midi Valérie<br />
Répondre
M
<br /> çà avance getiment c'est très jolie cette broderie bravo c'est un joli travail bonne apm bisous .<br />
Répondre
I
<br /> qui va doucement, va loin  c'est le proverbe qui le dit!!!!donc prends ton temps.<br /> <br /> <br /> bonne semaine et bisous.<br />
Répondre
J
<br /> vraiment belle cette broderie, bisous<br />
Répondre
L
<br /> je trouve que tu as tout de même bien avancé !<br />
Répondre
V
<br /> Ca se voit qu'il a beaucoup de changements de couleurs. Bravo.<br />
Répondre
B
<br /> Le principal étant d'avancé quand même!<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> beau travail!!!!!<br /> <br /> <br /> ah ces changements de couleurs!!!!! on n'as pas l'impression d'avoir avancé pourtant !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
M
<br /> ce rideau fleuri est superbe !<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé bon début de semaine<br />
Répondre
B
<br /> Doucement mais surement tous les changements de couleurs font perdre bcp de temps biz<br />
Répondre
D
<br /> en voyant ton avancée, effectivement tu as dû y passer du temps... c'est superbe !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
N
<br /> il y a beaucoup de xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> mais ce sera super au final<br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre
G
<br /> Une belle avancée !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
V
<br /> c est vrai qu il y a beaucoup de nuances de couleurs,bravo pour ton avancée<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> a tout petit pas, il avance<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
C
<br /> Tu as avancée, c'est bien ! bon lundi. Biz Caro<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Valérie, le principal est que ça avance un peu à la fois..... Je suppose que le rythme est beaucoup plus soutenu maintenant avec le travail!<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre