Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 10:58

Je sais bien que je suis en avance , mais c'est la faute des copines et des jolies grilles qu'elles dessinent , si je brode déjà pour Noël .

 

C'est la faute de DEFIDETOILE avec qui  je continue son très joli Sal avec deux cadres  : un en haut à gauche et un en bas à droite .

 

sal-noel-etape-5-titival.JPG

Et puis c'est la faute de STEPH , qui pendant 13 semaines va nous proposer tous les mardi , une petite grille pour préparer Noël .

Voici  donc la première :

 

sal-steph-grille-1--2-.JPG

J'y ai rajouté quelques perles dorées ... et je l'ai déjà transformée en petite pendouille

 

sal-steph-1.JPG

avec la date notée derrière :

 

sal-steph-grille-1--3-.JPG

 

Je crois bien que cette année je n'aurai pas à courir pour préparer mes décos de fête .


Je vous souhaite un très bon week-end .

 

bisousbisous

 

valerie yper-titi39.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> bonjour ma belle , j'ai démaré aussi le sal de noel, seulement j'ai mis la première grille a l'envers , j'ai demandé à Miléna de me renvoyer le tout, mais mon gro ordi est tombé en rade sur le<br /> petit live mail me l'à flanqué aux inésirables plus possible de sortir les grilles, Mléna m'à dit de voir avec toi, peut tu me renvoyer la totalité des grilles par mail? tu est ma dernière chance<br /> pour recoller au peloton ! si tu peut youppie , gros bisous à bientôt dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> pas de soucis je dois avoir ça dans mes archives<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très sympa la pendouille ;o) bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est toujours bon de prendre de l'avance.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> extra ! tiens je vais aller voir ton lien ! bon j'ai pris un peu de retard sur le sal de Virg pour Noël mais cette petite pendouille est extra aussi ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super cette petite pendouille...<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de voir que mon petit SAL te plait, et de voir que d'autres personnes suivent le mouvement  ! Ah<br /> juste une petite erreur dans ton article, les grilles paraissent le jeudi et non le mardi... ( eh oui va falloir attendre 2 jours de plus ! )<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et oui les vacances d'été passées on pense aux fêtes! de très jolies créations, vivement la suite! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très bien de t'y prendre à l'avance<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très belle pendouille<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> cool cool, tu prépares Noël sans même t'en rendre compte !!! Quelle organisation !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu es bien lancée aussi...mais j'ai envie de faire tant de choses pour vendre pour aider les loulous à sortir de cages que j'ai peur de ne pas avoir assez de temps...lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie avancée du SAL et trop sympa cette tite pendouille Noëlesque !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, bonne soirée et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai brodé la pendouille de Stéph. aussi, un pur régal  ! Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Beaucoup de sal pour noël fleurissent sur les blog c'est trop du de résister...<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Gros bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> moi si je brode Noel c'est de ta faute hihihihi<br /> <br /> <br /> bin oui quoi c'est en voyant le sal la brodeuse de defidetoile sur ton blog que je suis allée  sur leur blog et que je me suis laissée tenter<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Superbe, et puis le temps passe si vite...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Excellente idée ! :) Et c'est superbe en plus :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe suite à cebeau SAL et adorable pendouille ! j'ai hâte de voir ce sapin décoré<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Valérie,oh la la oui comme tu es pressée... C'est à peine la rentrée! et tu penses déjà à Noël; tu as bien raison si tu en as le temps. Moi, je cours déjà après le temps avec cette<br /> semaine de rentrée mais aujourd'hui c'est repos et petites xxxx.<br /> <br /> <br /> Je suis contente de savoir que Louise aussi est contente de sa rentrée. Elles ont beau grandir nos fillettes, mais on s'en fait toujours un peu.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est sympa celui de fil en étoile bon dimanche bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il est chouette le premier ouvrage , les brodeuses sont des tentatrices<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Super mon Titi, au moins, tu prends de l'avance!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ces deux Sals sont superbes et je pense qu'il faut vraiment s'y prendre maintenant pour fêter Noël dans les temps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu crois que le motif de  la grille il  fera bien sur mon paréo ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'en suis sure .... <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est très beau. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hello Valérie,  rrroh tu as bien raison de t'y prendre dès maintenant ! juste une tite question,<br /> comment tu fais ta "pendouille", ou ton "pompon" ? tu l'achètes tout fait ou bien tu le fais avec le fil mouliné ? bisous à + P@T<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je les achète tout fait .... en général chez babou dans le rayon des accessoires de rideaux ( entre 1€99 et 2 €50 les 3 ou 4 pompons ) mais j'en ai trouvé quelques uns en brocante<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il est super joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> C'est toi aui as raison d'être en avance...et en plus c'est super joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça y est!! j'ai encore craqué sur un nouveau sal de 13 grilles de ta faute!!!!!!! ça me fera des petites choses pour le téléthon alors pas gràve!<br /> <br /> <br /> pour le sal défidétoile, j'ai hate d'avoir la suite!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Avec tout les préparations de noël que tu fait, tu seras plus que garnie cette année. Il faudra peut-être agrandir les murs. Tu avance bien, c'est joli. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien tu prends ton avance ;-)<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre