Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 05:30

Fin septembre ,c'était l'anniversaire de P'TITE FEE NOUGAT  . Je voulais absolument lui faire quelque chose de spécial parceque je trouve qu'elle nous offre beaucoup sur son blog malgré un boulot prenant et 4 pepettes en bas ages  à la maison . Bon le temps que je prépare ma surprise j'ai eu quand même un bon mois de retard

 

J'avais un tableau dans ma réserve et j'ai décidé de le relooker pour elle :

 

cadeau-p-tite-fee-2.JPG

Une très jolie broderie de petites fées ( trouvé dans le magazine " Il était un fil " N°1 ) et personnalisée :

 

cadeau-p-tite-fee.JPG

Bien sur fabrication d'une baguette magique :

 

cadeau-p-tite-fee-4.JPG

accessoire indispensable de toute bonne fée

 

Et voilà le joli tableau fée exprès pour elle  :

 

cadeau-p-tite-fee-nougat-3.JPG

Je sais qu'elle a été très touchée et qu'elle a beaucoup aimé mon cadeau et pour moi c'est la plus belle des récompenses .

 

bisousbisous

 

valérie 

041.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> C'est super joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ton tableau est vraiment magnifique !! si délicat et attentionné ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu as fait un joli cadeau<br /> <br /> <br /> c'est mignon, et utile<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi le bonheur offert est la plus belle satisfaction ! ton tableau est superbe  bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est adorable dans une bien jolie couleur !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme c'est mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as beaucoup de creativité et un grand coeur ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> quel beau cadeau<br /> <br /> <br /> j adore<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très très chouette interprétation, BRAVO !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bravo pour ce super cadeaux personnalisé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wouah !<br /> <br /> <br /> il est superbe tu as toujours autant d'imagination...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bien mimi ce tableau<br /> <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très jolie super mauve comme çà j'adore bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est vraiment très beau!!!!!! tu l'as joliment gatée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tres joli je l'ai vu sur son blog<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tout mignon ce tableau, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est splendide, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est superbe ce tableau je suis très contente pour elle !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée ma choupette<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est magnifique! fr toute beauté! bravo et bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh que c'est joli ! tu t'es donné bien du mal, jusqu'aux petites finitions, c'est magnifiques, je ne<br /> connais pas son blog, je vais allé lui faire un tit coucou, bonne journée à toi Valérie bisous p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je savais que tu étais douée mais tu arrives encore à me surprendre!!!!!!Bisous Maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il est très très joli je dis bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est superbe. Quel joli cadeau. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MERCI!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il est magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> bravo mon  Titi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ton ardoise est pleine de douceur et de magie...<br /> <br /> <br /> elle est magnifique!<br /> <br /> <br /> bravo pour cette idée aussi jolie qu'originale!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quel bel ouvrage, magique de surcroît !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup la broderie et les couleurs utilisées ! un bien joli tableau personnalisé !<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as un esprit créatif qui est vraiment génial !! c'est superbe !!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Joli comme tout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour valerie,<br /> <br /> <br /> Il est superbe ce tableau et je comprend qu'elle est été touchée<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs choisies et la baguette magique est a tombée<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> valentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une idée originale, bravo, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ce tableau est tout simplement magnifique !!!<br /> <br /> <br /> c'est vrai que "p'tite fée nougat" le mérite bien elle nous offre tant de belles choses<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sympa ce cadeau d'amitié ! Bisouxxx et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce tableau est très sympa ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Valérie, belle idée de cadeau. Ces petites fées sont toutes mimis.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre