Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 04:30

Mercredi matin, en allant rendre visite à MAMIGOZ , j'ai eu l'agréable surprise de constater qu'elle avait décidé d'ouvrir sa boutique en ligne .

 

Et parmis les semi- kits  qu'elle propose pour le moment , j'ai craqué sur ce magnifique modèle  : le Coeur Dauphin Maori .

 

boutique-mamigoz.JPG

Commandé mercredi matin .....et déjà dans ma boite hier midi ... je dis merci la poste et surtout merci Mamigoz .

 

boutique-mamigoz--2-.JPG

A la commande , il y a le choix entre deux coloris de toile , moi j'ai choisi la " vanille " qui est  magnifique .

Il ne me reste plus qu'à trouver le fils qui mettra en valeur ce joli modèle que je vais emmener dans mes valises cet été .

 

Je souhaite beaucoup de succès à la jolie boutique de MAMIGOZ , elle le mérite , elle qui nous offre tant de cadeaux sur son joli blog .

 

bisousbisous

 

valérie

739byz2q.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> blague à part il est très beau ce coeur !  bisousssss<br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  bien sur il fallait bien que je tombe sur cet article , comme quoi il n'y a pas de hasard  trop jolie la queue de ce dauphin moi aussi je sors NA ! bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai l'intention de le mettre dans une boule une fois brodé pour faire un cadeau à une copine <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> en effet très joli ce modèle,je vais aller jeter un oeil sur sa boutique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trés joli ce coeur ,je vais vite lui rendre visite.<br /> <br /> <br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un joli craquage !!!<br /> <br /> <br /> Souhaitons longue vie à la Boutique de Mamigoz<br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'espère pour elle que cela va marcher à l'echelle de ses espérances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Valérie pour le petit coup de pub;<br /> Bisous et bon week-end de <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop joli ce coeur je vais aller voir sa boutique tout de suite, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vais vite voir!!! et craquer bien sur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo, très joli choix<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très joli coeur et beaucoup de succès à la boutique de mamigoz, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> joli ce coeur!<br /> <br /> <br /> Je suis ravie pour Mamigoz, elle mérite le succès!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais voir ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vois que nous avons craqué sur le même modèle !<br /> <br /> <br /> bon succès à Mamigoz et merci à elle pour ses jolies créations<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli ce petit à broder je vais y aller regarder bon week-end bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est chouette ce modèle, très bon choix !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> magnifique ce modèle effectivement<br /> <br /> <br /> et quel beau souvenir de vacances ;-)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis vraiment contente pour elle !!! Je suis certaine qu'elle va  avoir du succès car ses grilles sortent des sentiers battus  et sont d'un<br /> tarif accessible !!! (au dernier salon de Romorantin, j'en suis sortie écoeurée par les prix et les créatrices qui ne s'occupaient même pas du peu de clients qui s'approchainet de leurs stands...<br /> elles ne faisaient que papoter entre elles... il est vrai que les allées étaient plutôt désertes !!!) Je ne vais plus dans les salons... Ces créatrices que l'on a vu naitre au travers de leurs<br /> blogs se prennent la tête et se croient parvenues au pinacle en affichant des tarifs invraisemblables !!!)<br /> <br /> <br /> Vive Mamigoz !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce qu'elle fait. Bonne chance à sa boutique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'étais à 'louverture. Dommage que je ne brode pas d'après des grilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Valérie, joli choix de grille.<br /> Bisous sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce coeur est très joli ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre