Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 04:30

Ca y est , on y est enfin : c'est l'été .... et P'TITE FEE NOUGAT nous demande donc pour ce VDB quel objet vous fait penser à l'été?

 

Pour moi incontestablement l'objet de l'été c'est celui là :

 

VDB-14.JPG

LES TONGS  !!!!  Celles que j'adore porter aux pieds mais celles que j'ai ,déclinées de plein de façons ( et souvent offertes par des copines )

 

VDB-14--2-.JPG

 

Magnets , porte clés , montre, bijou de portable

 

Et même le bloc note sur l'ordi qui me sert à noter des choses importantes  :

 

vdb-14--3-.JPG

Alors pour moi  ETE = TONGS ( ou le contraire d'ailleurs  !!!  ) .... et pour vous quel est l'objet de l'été ????

 

bisousbisous

 

valérie 

tongs.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> tu peux faire la dance des tongs ? Super ta collection ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oullala, moi j'en ai une seule paire... et qui a pris un sacré coup de bambou en Guyane quand mon chéri me les a empruntées (il avait pêté les siennes, le gros malin)... Promis, je file m'en<br /> racheter demain, c'est la braderie cette semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Belle collection de tongs, vivent les doigts de pieds en éventail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> A croquer toutes ces tongs!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hihihihihhi !La tong attitude!hihihih !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quoi, t'as même pas de tongs avec "Titi" dessus ?????????? Belle journée d'été !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour moi, c'est... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hi hi ces rigolos toutes ces tongs !!!! il y a longtemps que je n'en porte plus car celles de plastique faisaient mal au pied !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah tu es une vraie collectionneuse de tong toi! sont jolies..très sympa le bloc..la tong la liberté du pied!!!!!<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Quelle belle collection ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> NON !!!!!  des tongs !!! je n'y crois pas !<br /> <br /> <br /> toi tu aimes les tongs ????? bah ça alors !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'ets le scoop de l'été <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'adore tes tongs miniatures c'est trop mignon<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui l'été et les tongs...<br /> <br /> <br /> Plus de réveil...<br /> <br /> <br /> Les glaces et surtout du soleil...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Belles collection de tong sous toutes ses formes<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sûr l'été c'est quand on laisse les chaussettes dans le tiroir ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop bien!!<br /> <br /> <br /> bon aprés midi au soleil!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je pense comme toi l'objet qui me fait penser à l'été c'est indéniable c'est les tongs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle belle collection !<br /> <br /> <br /> Hormis les tongs, l'objet de l'été serait pour moi le "sac de plage"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te rejoins, j'adore les tongs, même si ces derniers jours j'avais renfilé mes chaussettes, tellement j'avais froid<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br />  hello Valére=ie, voilà moi c'est ça ! mon objet de l'été ! !je ne supporte pas les tongs et<br /> pourtant il y en à de si jolies . . . .mais j'peut pas, bisous à toi et bonne journée doigts de pieds en éventail !! p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah oui ça annonce l'été... et si ça pouvait le faire rester...<br /> <br /> <br /> bises et belle journée ensoleillée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour elles sont superbes il fait très beau aujourd'hui on en a besoin bonne journée bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> une vraie marque de l'été!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout comme toi ... été = tongs <br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ma chaussure preféré j'en ai facilement 8 paires differentes!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tout d'abord le soleil qui nous remet du baume au coeur après un long hiver cela fait du bien!!!! et resortir les shorts débardeurs les tites tenues quoi !!!!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée ma choupette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ah oui pour moi aussi les tons se déclinent en plusieurs coloris et matières, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai que l'été nos petits orteils sont en liberté !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'adore !!!!!!!!!!!!! oui c'est l'été !! bizsouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> une belle collection de tongs, pour moi ce qui évoque l'été ce sont les glaces italiennes.....bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adhère à 100% !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore :) Bravo :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> HIHI j'ai hier au soir ressorti mes chaussurs d'été et j'ai compté une dizaine de tongs dont certaines dignes des maharadja avec plein de pierreries tout partout qui brillent . dommage ce sont<br /> des fausses<br /> <br /> <br /> Bisous ma Titi, l'été arrive, ton Solo brode est joli comme tout avec tes couleurs . Moi toujours en retard d'une guerre j'ai commencé son SAL dentelle durant les longues heures d'attente a la<br /> clinique en alternance avec mon tricot<br /> <br /> <br /> Gros bisous, encore merci pour l'organisation de l'échange ATC, je voulais t'envoyer un Titi d'été mais je n'ai pas eu le temps<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour moi l'été c'est tongs bien sûr mais aussi chaleur, maillots de bains et bains de mer, cette année pas encore 1. Y'en a marre. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j ai aussi une belle collection de tongs,une dizaine de paires je dirais:!!<br /> <br /> <br /> mais moi c est 365 jours par an quan j ne mets,même en hiver,dans la maison bien sur!!<br /> <br /> <br /> euh l été ça me ferait penser au parasol,moi<br /> <br /> <br /> bisosu et belle journée ensoleillée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour les pieds, c'est TONGGGGG aussi, sinon, l'été c'est soleil, chaleur,petites robes et bcp de blancccccccc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre