Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 04:30

P'TITE FEE NOUGAT  est très inspirée par l'été et le nouveau thème du VDB de cette semaine  est  : Où brodez vous l'été ?

 

Moi j'habite en plein centre ville dans un immeuble , je n'ai pas de jardin mais j'ai quand même réussi à me faire une petite place dehors  , sur le balcon pour broder  :

 

vdb-17.JPG

Table pliante spéciale balcon de chez le Suédois  , chaise de pêcheur " à fond la forme " .... et si vous observez bien la glacière n'est pas loin

 

Mais ce petit coin ne vaut pas celui où je m'installe quand nous sommes en vacances en Dordogne  :

 

je-brode.jpg

La terrasse de la maison de vacances que nous louons .

Cette photo date de l'an dernier mais d'ici 15 jours , je serai de nouveau assise au même endroit pour aligner mes petites croix .

 

Alors et vous , vous avez un endroit précis pour broder ou bidouiller en été ?

 

bisousbisous

 

 titi ballon

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Oulala non ,pas de p'tites croix à l'extèirue ,bien trop ,trop chaud .<br /> <br /> <br /> Notre jardin est en plein sud et malgrés un peu d'ombre sous un gros pin parasol ,ça reste bien trop chaud .<br /> <br /> <br /> Je reste donc à l'intèrieur ,le ventilo pas très loin qui me afraichit les orteilles.hihihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Les deux endroits sont bien mais une préférence pour le deuxième... ;o)<br /> <br /> <br /> Faby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir, dis donc c'est le top ton fauteuil et le balcon bien pratique avec la table appliquer en fonction pour broder on dirait, je suis en train de faire mon article<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour alors bonne vacances et brode bien de temps en temps entre les promenade.s bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'aime bien la table du Suédois!<br /> <br /> <br /> mdr!<br /> <br /> <br /> Jolie terrasse!<br /> <br /> <br /> Tu sais qu'on ne sera pas très loin l'une de l'autre pendant une semaine...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> punaise terrasson c'est à une heure de chez moi!!!!! le bugue c'est là où habite ma tante!<br /> <br /> <br /> donc si tu veux je peux monter te voir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je t'envoie un mail dans la journée avec mon n° de portable qu'on s'organise une petite journée <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> effectivement tu t'es fait une petite place bien agréable pour broder , ton petit coin en Dordogne est bien sympathique et sur la terrasse tu n'auras pas de cerf-volant  bisous bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très sympas les coins broderie !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, très bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben dis-donc très chère, une table spéciale balcon hi hi ! T'es super bien installée bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sympa ton balcon et la terrasse trop chouette ! moi aussi c'est la terrasse l'été ici ou en vacances<br /> <br /> <br /> Bisous de Malélé la journée s'annonce chaude ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu vas où en dordogne? car tu sais queje suis pas rés loin de la dordogne alors comme c'est un département grand tu peux être trés prés comme trés loin!!!!!!! si c'est du coté de sarlat le bugue<br /> je suis à coté! bergerac c'est trop loin!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> nous allons à Terrasson ... je connais bien le bugue ...son aquarium et le village du bournat <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Deux jolis petits coins ! Bisouxxxx et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca fait envie :) Avec une petite brise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le prncipal c'est d'avoir un petit coin à soi, où l'on se sent bien. Le deuxième endroit être nettement mieux, et c'est tout bon avec le soleil !!! Moi, je ne suis pas encore partie,<br /> mais avant de broder, je devrais m'occuper du terrain. Après le farniente, les visites familiales et enfin la broderie. C'est fou, j'enmène toujours quelque chose à faire. Nous te souhaitons de<br /> bonne vacances mon Zhom et moi. Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  jolis coins et sympas. moi pas de vacances mais j'ai un beau petit jardin où j'aime broder, mais il y a aussi dans la voiture, le train...partout je prends des petites croix...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> deux endroits très différents et qu t'apportent j'en suis sûre beaucoup de plaisir car quand on voit toutes les petites croix que tu alignes ici ou là, c'est génial<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Deux endroits très différents mais le principal est de s'y sentir bien.... Dis donc tu y mets quoi dans ta glacière????? Rires<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Où que tu sois, je te souhaite un bel été de petites croix !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> moi aussi la terrase de mon balcon en semaine et un beau coin sous un gros fréne le wkend !!! par contre j'ai pô la glaciére !!!!!<br /> <br /> <br /> belle ourneé   bisouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coin ville - coin camapgane. Les deux ont leur charme même si je crois deviner que tu préfères celui en Dordogne - synonyme de vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es bien installée ! Bientôt la Dordogne, quelle chance !!!! Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je préfère de beaucoup le second, mais j'ai commencé par le premier il y a ...très longtemps...depuis + de 25 ans je suis heureuse de ma petite pelouse qui a commencé jardin, et de ma petite<br /> terasse...c'est ce qui me manquerait le plus si je devais aller en appartement<br /> <br /> <br /> bisous et bonnes futures vacances...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais que voilà deux jolis endroits. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre