Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 04:30

J'ai la chance d'habiter à coté d'un grand marché qui a lieu tous les vendredi et dimanche , et je ne me gène pas pour y aller toutes les semaines . D'autant que ma gentille mercière dont je vous parle souvent, me réserve toujours la primeur de ses nouveautés .

 

Hier voilà ce qu'elle avait à me montrer  :

 

achats-1.JPG

et bien sur j'ai craqué .... un de plus dans la collection 

 

Et puis , en me promenant un peu plus loin ,  chez un marchand de bric et broc  je suis tombée , en farfouillant dans les cartons , sur ça :

 

achats-2.JPGC'est un cadre en tissu pour bébé , avec un fond amovible en toile aïda 7 ( avec aiguille + 3 échevettes )

 

et sur ça  !!!

 

achats-3.JPG

Elle est pas belle la vie ?

 

Sachant qu'en plus, tous ces achats( ciseaux compris ) m'ont couté moins de 7€ je redis : Vive le marché !!!

 

bisousbisous

 

 signature_3.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Quelle chance ! Moi je ne vois jamais de mercerie sur les marchés où je vais :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il va vraiment falloir que tu me présentes ta mercière !<br /> <br /> <br /> Vendredi ,j'arrive avec mon djet!hihihiih !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ohhh, c'est tout mimi, et pour le prix franchement je comprends ton craquage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> On est pas loin d'Halloween... as-tu jeté un sort sur la calculette pour qu'elle se coince ?<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> waouh oui<br /> <br /> <br /> jolies trouvailles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tous ces acahts, waouh, et pour ce prix surtout, ça vaut le coup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
À
<br /> <br /> de super achats ma Titi (moi je reviens du salon de Toulouche et j'ai été plus dépensière hihi)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> SUPER ORIGINAL CE PETIT CADRE BB<br /> <br /> <br /> ça pourrait faire un "vide poche" également ?<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> DOMI/ABBY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Là, évidemment, pas de problème !!! moi pas de marché, tant pis ! mais j'adore l'ambiance, et tu peux toujours trouver ton bonheur.... Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui alors !!! vive le marché !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu en as de la chance ça valait vraiment le coup<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> çà vaut le coup d'aller fouiner us mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolies trouvailles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En effet, c'est une chance d'avoir un grand marché près de chez soi!!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quelle chance !!! trop sympas ces achats !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> waouuuuuuuu je te comprends j'en ferai au tant à ta place<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolies trouvailles Mon Titi ...<br /> <br /> <br /> sont sympas les marchés <br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, très bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ouai, vive le marché, de chez toi, parce que le mien est nul, y a même pas une mercière!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es la reine de la farfouille.Merci pour la photo de ma Louloute elle est la plus belle du monde pour sa mamie.Bises à vous deux Maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je sens qu eje vais déménager LOL<br /> <br /> <br /> que des légumes et des poulets de des fringues au marché chez moi<br /> <br /> <br /> Quant au vide grenier !!!!!!! rare de dégotter quelque chose<br /> <br /> <br /> Bises Bon WE<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbes les ciseaux le cadre une bonne idée de kdo et les petits chaussonsà broder  j'adore de même que le doudou assorti !<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> T'en as de la chance ! Ici sur le marché je trouve pas grand chose pour créer. Et des ciseaux comme ceux là j'en cherche mais j'en ai trouvé aucun à moins de 15 euros, un peu cher pour des petits<br /> ciseaux !<br /> <br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> roooh c'est trop mimi Valérie,  y à plus qu'à faire un bébé mdr ! !  ! !<br /> <br /> <br /> d'accord avec toi vive les marchés milles bisous p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu as raison on fais ne sacré affaires sur les marchés !! le mien c'est le samedi il est très grand les fermetures éclairs sont a 1,50 euro les 4 le biais fantaisie a 0.50,les serviettes très<br /> épaisses a 1 euro! !tu vois nous avons de la chance sur ce coup la lol<br /> <br /> <br /> bonne journée ma choupette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est vrai que chez toi le marché est plutôt "big" !!!<br /> <br /> <br /> Chez moi, il est tout rikiki et pas de gentille mercière !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> surtout les petits chaussons !!!<br /> <br /> <br /> bisous doux et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> wouahhhh ...quelle chance!!!!contente pour toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça vaut le coup , bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Intérréssant ton marché ,aussi bien en choix qu'en prix!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais que voilà rien que du bonheur. Bon week end et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> et bien tu en a de la chance ,nous a st priest on a pas tous sa bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Valérie, tu as bien de la chance d'avoir une mercière si gentille, qui doit penser à toi à chaque fois qu'elle refait son stock.<br /> <br /> <br /> Hélas, nous n'avons pas ça chez nous;<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout comme toi j'adore faire mon petit marché le mercredi matin, mais j'ai rarement la chance d'y faire d'aussi chouettes trouvailles !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moins cher qu'en brocante et en plus c'est neuf,<br /> <br /> <br /> tres bonne affaire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moins de 7 euro le tout ciseaux compris, c'est une sacré affaire !  J'aimerai bien pouvoir venir m'y promener. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement 7 euros le tout ! je n'aurais pas fait mieux sur le marché de Nauplie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> effectivement de belles trouvailles peu couteuse! y a plus ka!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça vaut le coup d'aller au marché près de chez toi, tu as fait des affaires, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre