Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 05:30

Comme chaque fois que je termine un projet au long cours je suis partagée entre deux sentiments  : la fierté d'avoir terminé un bel ouvrage mais aussi la nostalgie de ne plus le retrouver pour poser de nouvelles croix dessus .

 

Et là c'est vrai que je suis très fière d'avoir terminé le très joli calendrier mystère de P'TITE FEE NOUGAT mais aussi très triste en même temps . Je dois dire que tout au long de l'année j'ai adoré découvrir ce que nous concoctait MARION , suivre ses grilles ou n'en faire qu'à ma tête .Bref un sal mené de main de maître mais tout en souplesse et laissant à chacune plusieurs choix à chaque fois  , ce qui fait qu'au final aucune des participantes n'a le même modèle .

 

Avant de vous montrer l'ensemble , voici le dernier mois placé sous le signe de Noël :

 

decembre-petite-fee.JPG

Un joli sapin décoré , de jolies boules qui entoure le mois et surtout mon personnage fétiche de cette période : le petit renne .

 

Et voilà comme promis la photo de l'ensemble :

 

fin-calendrier-petite-fee.JPG

Franchement , je l'adore . Je ne regrette vraiment pas d'avoir suivi Marion toute cette année dans ce très joli projet .

 

Avant de vous quitter je vous propose une rétrospective de cette année 2010 à travers ce Sal .


Janvier et ses voeux  :

janvier

 

Février  pour skier :

 

sal p'tite fée février terminé

Mars et ses giboulées :

 

mars petite fée

Avril où on ne pert pas le fil :

 

http://img.over-blog.com/500x458/0/49/59/58/images-11/avril-fin.JPG

Mai  : on a jardiné

 

mai fin

Juin et la musique:

 

novembre ( juin )

Juillet et la mer :

 

sal p'tite féé juillet fin

Aout et les vacances :

 

aout p'tite fée nougat

Septembre et la rentrée

 

http://img.over-blog.com/500x427/0/49/59/58/images4/sept-ptite-fee-fin-bis.JPG

Octobre et halloween :


http://img.over-blog.com/500x452/0/49/59/58/images4/oct-p-tite-fee--fin.JPG

Novembre et l'automne  :


novembre

 

Voilà , c'est fini .... merci à vous toutes qui m'avez encouragé et complimenté pendant ce sal . Je reviens vous le montrer bientôt , dès que j'aurai fait ( et surtout trouvé) la finition idéale

 

bisousbisous

 

valérie 

 

52xdgi33.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> un beau tour d'horizon !!! pour ma part je ne l'ai pas fini car je n'ai pas pu éditer les deux derniers objectfs ! je vais me rattraper ce soir ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un beau tour d'horizon !!! pour ma part je ne l'ai pas fini car je n'ai pas pu éditer les deux derniers objectfs ! je vais me rattraper ce soir ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout tout grand bravo, il est magnifique et bravo de l'avoir terminé dans les temps. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> une magnifique réalisation<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> fantastique<br /> <br /> <br /> UNE REUSSITE, j'adore tes petites déco<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE  (j'èspère)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tres joli ce SAL et tres belle interpretation ;o)<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe calendrier!!!!!!!! bravo à marion pour ces créations et à toi pour l'avoir fini<br /> <br /> <br /> bon noel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo, c'est Magnifique. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as vraiment bien travaillé ! Bravo ! Cet ensemble est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quel beau travail. J'aime beaucoup ton joli calendrier. J'ai hâte de le voir finitionneé. Très gros bisous.<br /> <br /> <br /> MONACHOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un très joli et très gai calendrier pérpétuel<br /> <br /> <br /> Il est superbe<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MAMNOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bravo ! Ton calendrier est vraiment très original et personnalisé avec beaucoup de goût !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis entièrement d'accord avec toi ! il est trop beau ton calendrier , j'ai hâte de voir la façon dont tu vas le finir  bisoussssss<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est magnifique !! bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu peux être très fière de toi, il est très beau ce calendrier... que de boulot..!!! et tous ces petits charm's lui donne encore plus de charme !!! un très grand bravo à toi .... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> vraiment magnifique, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bravo c'est tres joli<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quelle joie de voir ce sal fini, vraiment merci beaucoup de l'avoir suivi!<br /> <br /> <br /> et merci aussi pour la dodue reçue aujourd'hui, tu m'as bien gâtée pour noel, j'adorais ce modèle de hélène sans jamais l'avoir brodé pour moi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis ravie de t'avoir fait plaisir ... je me souvenais bien que tu aimais ce modèle<br /> <br /> <br /> Et c'est moi qui te remercie necore pour ce sal que j'ai adoré faire<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> superbe ouvrage,tu peux etre fière!<br /> <br /> <br /> passes d excellentes fêtes de fin d année<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as bien travaillé super ta broderie bonnes fètes à toi bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique ouvrage Mon Titi !!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte d'admirer ta finition <br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, bel a-m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo ma Valérie il est très trés beau,félicitations aussi à la créatrice .Bisous Maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifique : bravo, j'adore !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe ensemble, je t'admire vraiment d'être aussi ponctuelle dans tous les sals que tu as<br /> <br /> <br /> bravo valérie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est vraiment superbe<br /> <br /> <br /> Bravo à toi et à petite fée nougat<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ta finition<br /> <br /> <br /> Bonne journéeGros bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore une belle année brodée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe final, superbe ensemble ! Effectivement on a toutes des grilles différentes ! J'ai fait la fée hier, j'attends pour le mois, tu as pris de l'avance :)<br /> <br /> <br /> Vraiment magnifique, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> wa bravo c'est vraimen très chouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est génial ce calendrier chaque case est adorable avec ses petits charms ajoutés ! tu peux en effet être très fière de ton travail ! je suis certaine que tu trouveras un autre ouvrage pour la<br /> nouvelle année bisous de Malélé onne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo ma Titi !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai le même sentiment que toi.<br /> <br /> <br /> Allez, tu vas bien nous trouver un "monstre" dans tes tiroirs! Si tu n'as pas d'idée, je peux t'en souffler quelques unes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bravo Val ,moi ,j'adore, chaque mois sont trop mimi avec tout ces p'tits bidules trucs que j'affectionne !!!<br /> <br /> <br /> Un régal !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravo pour ce SAL si joli!<br /> <br /> <br /> les dessins prposés sont jolis et la réalisation les met en valeur!<br /> <br /> <br /> joyeux noel! et bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Quelle belle année, passez en ta compagnie !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe tout simplement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est une réussite, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> >Très joli travail, j'attends ta finition ! bonne journée. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> que ce calendrier est festif !!! Superbe !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un magnifique ouvrage ! Tu peux être fière de toi : il est superbe<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> PS : où trouves-tu le fil que tu as utilisé pour les bonnets de Père Noël, s'il te plaît ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est du fil  Estaz de chez Glissen Gloss ...je l'avais acheté chez Univers broderie  pour faire des tutu de danseuses  sur un modèle pour ma fille<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'ai hâte de découvrir la finalisation<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Valérie, quelle très belle idée de SAL: bravo à Marion d'avoir offert autant de petites grilles pour alimenter ce projet. J'ai hâte de voir la finition.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre