Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 05:30
Et oui je vous montre aujourd'hui pourquoi je n'ai pas mis une petite croix sur mon monument ce week-end .

Samedi prochain c'est le marché de Noël à l'école des fripouilles de MIBEOLEM, et pour la troisième année consécutive j'avais envie de lui envoyer quelques bricoles . J'avais déjà préparé un petit carton mais je trouvais que ce n'était pas assez alors j'ai rajouté ça :


Modèle de STEPHANIE et fil de DEFIDETOILE.

Et puis ces petites étoiles achetées chez Babou que j'ai redécoré.


Petit flocons tirés d'une grille du blog " Les loisirs d'Abbygaelle ".

Alors , elle est pas bonne mon excuse  ?

Et puis LOUISE a aussi voulu participer , elle vous montre ce qu'elle a fait  ICI .

Si vous voulez voir l'intégralité de ce que j'ai envoyé il faudra attendre que MIBEOLEM fasse une photo  parceque moi j'ai oublié

bisousbisous

valérie  
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ok c'est une bonne excuse ... mais c'est bon pour une fois hein !! hihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> toutes ces réalisations sont vraiment magnifiques<br /> un vrai régal pour les yeux<br /> belle soirée <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon, belle excuse car ces réalisations sont bien jolies !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe, ce que tu fais pour le marché de noel... et bravo aussi à louise!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est mignon tout plein ! Bonne idée... pour l'an prochain !!!<br /> Bravo à la créatrice de la 'tite  grille et la brodeuse pour sa mise en forme !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop chouettes tes déco revues et corrigées !<br /> Bisous et ti'clic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Que c'est beau tout ça!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très mignon tout ca et mo iaussi je suis épatée par Louise. La releve est assurée !<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouaou ! tu fais des merveilles ! c'est vraiment adorable ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo pour ta participation c'est super joli ... et tu as trouvé ou ces petits modèles très sympas - bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle belle participation tout est si joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bravo à toi pour ces jolies décos !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bisous, bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BONNES IDEES !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe ces petites décos !<br /> Je suis ravie de savoir que mon free a servi pour le marché de Noël de Mibeolem ( malheureusement grande soeur pour moi dans la douleur des mamanges )... de mon côté, je n'ai pas le temps de lui<br /> apporter mon aide, donc on dia que comme cela, avec tes petites mains, c'est un peu d'aide que j'apporte quand même !<br /> Bisous<br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo!!<br /> Merci de nous montrer ces pendouilles!!<br /> Félicitations à ta fille!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie participation !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu en as fait des belles  choses ! Je vais voir celles de Louise . Clic en passant<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Valérie, quelle générosité de ta part.C'est tout simple à faire mais c'est vraiment très joli. Je viens du blog de Louise: elle m'épate de plus en plus! Ses idées sont très créatives.<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> comme toi elle m'épate !!! d'ailleurs je lui ai demandé de me refaire un père noel je le trouve trop mignon<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> les nanas !! vous avez fait un trés bel envoie<br /> bonne journeé  bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo mon Titi, mais t'as combien de mains?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Charmantes toutes ces petites pendouilles !!!<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'étais certaine que tu avais de très bonnes raisons, et connaissant ta grande générosité je ne suis pas étonnée de tout ce que tu as fait !!!!<br /> Plein de gros bisous<br /> je file chez Louise<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espere qu'il arrivera la semaine prochaine....<br /> comme çà je garderai tout pour moi...<br /> je plaisante bien sur...<br /> encore merci pour ton aide<br /> bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu es toutes excusée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un très joli avant goût de noêl, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> on reconait là ton grand coeur et ton talent, bravo pour cette jolie participation<br /> je file chez louise de suite<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est mignon comme tout! <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ton sapin et tes étoiles sont trés mimis  et c'est super sympa ! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe ! et généreux :)<br /> <br /> <br />
Répondre