Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

6 avril 2015 1 06 /04 /avril /2015 10:48

Voici venu le temps des rires et des chants ( celles qui ont connu L'île aux enfants comprendront )  de nous retrouver pour vous montrer les atc de Mars .

Celle de JOSY qui à choisi comme thème les giboulées et qui l'a illustré avec une très jolie grille de Perrette Samouiloff :

Echange mensuel ATC 2015 : MARS.

Comme Josy , j'affectionne les petits motifs enfantins de cette créatrice .

 

Quand à moi , j'ai choisi le thème du printemps et une grille de LINPULSION : nichoir de printemps

Echange mensuel ATC 2015 : MARS.

Et bien voilà ce mois si encore nous avons réussi à nous surprendre et à nous faire plaisir avec cet échange .

Il faut maintenant penser à celle d'avril , mais j'ai déjà ma petite idée .

bisousbisous

valérie

 

 

Echange mensuel ATC 2015 : MARS.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai beaucoup aimé ton ATC de mars. Elle est colorée et fraîche. Quel plaisir chaque mois de découvrir une nouvelle réalisation. Que du bonheur notre échange !<br /> Je t'embrasse.<br /> Josy
Répondre
C
Superbes ATC ! moi aussi j'ai me beaucoup les petits motifs ... y a-t-il un livre où on retrouve les enfante de P. Samouilof ? Merci !
Répondre
C
elles sont bien mignonnes bisous cath
Répondre
B
Très bel échange et moi aussi il me faut penser à une grille d'avril.<br /> Bises Balinette
Répondre
M
deux adorables broderies pour deux jolies ATC printanières !<br /> bonne suite à votre échange <br /> bisous Malélé bonne journée
Répondre
T
Superbes!<br /> Bisous
Répondre
L
Un échange de printemps pluvieux (mais mignon) avec un printemps fleuri !
Répondre
C
2 jolies ATC ! biz Caro
Répondre
P
Quel bel échange!<br /> Vos ATC sont superbes!<br /> Merci d'avoir brodé ma petite grille!
Répondre
V
Jolies atc.
Répondre
V
Jolies atc.
Répondre
P
Très très jolies ces petites cartes, la tienne a ma faveur be cause boostee de couleurs fraiches et petillantes
Répondre
M
CC Mon Titi ..... BRAVO les Filles ... superbes vos ATC !!!!!!!!!!!<br /> Bon lundi de Pâques et bonne semaine Valérie, BISOUS
Répondre
P
superbes vos ATC !! bises
Répondre
M
qu'elles sont tendres vos ATC, j'aime beaucoup<br /> des bisous avec plein de soleil<br /> Mu
Répondre
B
Bien bel échange bravo a vous 2!<br /> Bel apres midi !<br /> Bisous
Répondre
M
bonjour un bel échange bon lundi de pâques .<br /> bisous .
Répondre
S
Bonjour Valérie, un bien bel échange.... <br /> Bisous Sandrine
Répondre
G
Jolies ATC !<br /> J'ai reçu une similaire pour l'automne !<br /> Chouette si tu as une idée pour avril, j'en ai 2 à faire et pas d'idée !!!
Répondre