Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

4 mai 2015 1 04 /05 /mai /2015 05:50

Me voici de retour avec le mois de mai ....désolée c'est sans le soleil par contre .

Si je ne suis pas venue très souvent ces derniers temps ,c'est que mes week-end ont été pas mal occupés par la découpe des costumes pour le spéctacle de danse de Louise et j'ai aussi eu la chance de partir une semaine  ...à Bruges ( Belgique ).

Je suis là ...

Une petite photo du joli plan de cette ville tout en dentelle .

Nouveau mois qui arrive dit nouvelle broderie pour mon calendrier :

Je suis là ...

Bon en ce moment ce n'est pas vraiment d'un arrosoir ,qu'aurait besoin cette jolie jardinière ,mais plutôt d'un parapluie . Il faut espérer que le soleil revienne bien vite .

Je suis là ...

Pour finir cet article j'ai une petite info pour vous . Il y a quelques jours j'ai reçu un très gentil message de Cecile Merdrignac , créatrice des grilles du joli site " LE BOUDOIR BRODÉ " . Elle me propose , ainsi qu'à mes lectrices -15% sur toute la collection jusqu'à fin juin . Je précise que toutes les grilles et les kits sont fabriqués en France .

Voilà je vous souhaite une très bonne semaine .

 

bisousbisous

 

valérie

Je suis là ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Valérie<br /> J'aime beaucoup la grille de mai. Merci pour l'info du Boudoir brodé.<br /> Je t'embrasse.<br /> Josy
Répondre
N
très joli plan et bravo tu es à jour pour la broderie de mai bises nathalie
Répondre
L
quelle belle ville Bruges ! Tu as du passer une bien jolie semaine :)
Répondre
G
Superbe ce plan ! Original !<br /> Un bien joli mois de mai ! <br /> Ici un temps bizarre Lourd et orageux !<br /> Les chenilles s'en donne à cœur joie sur les cerisiers et les chênes !<br /> J'ai reçu le même message !
Répondre
M
Bjr Mon Titi ... un bien joli mois de mai ... espérons qu'il le soit bien vite ;)<br /> Bisous Valérie, douce semaine
Répondre
M
il est magnifique ce panneau dentelle avec le plan de Bruges !<br /> adorable ta petite jardinière brodée ! ici aussi pas besoin d'arrosoir le ciel s'en charge <br /> bonne nouvelle semaine bisous de Malélé
Répondre
V
Joli petit mois de mai.
Répondre
P
hi, as tu craqué aussi sur les chocolats ma titi ? <br /> toute mimi ta demoiselle de mai, oh oui soleil soleil ou est tu ? ?<br /> bisous bsious p@t
Répondre
V
Un peu sur le chocolat et beaucoup sur les gauffres...bisous
L
joli ce mois de mal !!!! oh le soleil va revenir !!!<br /> bisous et bonne semaine<br /> patricia
Répondre
S
Effectivement, le parapluie serait plus approprié en ce moment... Espérons que cela change ! Bravo pour ton joli calendrier (je viens de commencer le mien, mais avec des grilles tout autre que celles proposées...)<br /> Bises
Répondre
V
Je suis passée hier sur ton blog. J'ai vu la premiere grille choisie et j'adore. Bisous
S
Bonjour Valérie, tu as choisi la bonne semaine pour ton escapade dans le Nord et en Belgique... Joli ton mois de Mai....<br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Pour moi, qui ai les pieds dans l'eau, même le parapluie n'y suffirait pas ! Bonne journée, bisou
Répondre