Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

11 mai 2015 1 11 /05 /mai /2015 05:00

Au mois d'avril, j'ai eu un peu de mal à me décider pour trouver un thème à mon échange d'ATC avec Josy . Pâques ne m'inspirant pas plus que ça , c'est en arrivant à Bruges , ville de la dentelle que mon sujet s'est imposé.

Et voici l'ATC que Josy a reçu :

Échange mensuel d'ATC : Avril

Josy , elle, a trouvé cette migonne grille de VAVA pour illuster le thème de Pâques :

Échange mensuel d'ATC : Avril

Ces trois petits lapins sont vraiment trop rigolos .

Encore une fois , ce petit échange me comble . Cette fois Josy m'a mis la pression car elle m'a déjà envoyé l'atc du mois de mai ...faut que je trouve vite l'inspiration .

Je vous souhaite une bonne semaine , pour moi elle sera très courte en ce qui concerne le travail , car j'ai la chance de faire le pont.

bisousbisous

 

 

Échange mensuel d'ATC : Avril
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'aime beaucoup ! elles sont bien belles biosus cath
Répondre
B
Très bel échange,comme d'habitude.<br /> Bises Balinette
Répondre
M
un très bel échange bonne soirée .<br /> bisous .
Répondre
M
CC Valérie ... très bel échange de superbes ATC !!!!!<br /> Douce semaine mon Titi, BISOUS
Répondre
V
Jolies ATC.
Répondre
S
très bel échange,; la dentelle rend très bien en petites croix et les lapinous sont bien mignons, bises Simone
Répondre
B
Superbe cet échange!<br /> Bonne petite semaine veinardemoi pas de pont 5nuits /7!<br /> Bisous
Répondre
L
un bel échange !!! ces ATC sont très belles toutes les deux<br /> bisous et bonne petite semaine<br /> patricia
Répondre
P
wouaw ! ravissante ton atc dentelle ! très réussie ! j'aimmmmme ! <br /> hi, oui trognons ces ptits lapins curieux ! bisous ma titit p@t
Répondre
T
Elles sont superbes, j'aime ta dentelle!<br /> Bisous
Répondre
M
trees bel echange<br /> bonne semaine courte pas de pont pour moi
Répondre
S
Bonjour Valérie, un bel échange d'ATC; bravo à vous deux. je suis sûre que tu vas vite trouver de quoi broder Mai. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Echange très réussi, je ne saurai pas quelle carte choisir, elles me plaisent toutes les deux ! Bonne journée, bisou
Répondre
C
Encore 2 bien belles ATC, bravo à vous 2 ! biz Caro
Répondre
G
Elles sont superbes !<br /> Même dans nos petites croix on retrouve le stress de la page blanche !<br /> Bonne semaine !
Répondre
M
CC Valérie<br /> Pas de stress tu as jusqu'à la fin du mois pour envoyer l' A.T.C de mai.<br /> J'adoooore celle d'avril toute en finesse et raffinement.<br /> Je te souhaite une bonne semaine et surtout un agréable long week-end.<br /> Bisous ensoleillés du Sud.<br /> Josy
Répondre