Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

18 mai 2015 1 18 /05 /mai /2015 05:00

Cette fois MUMU nous avait donné 15 jours de plus pour montrer notre avancée sur le monument .

Pour moi , elle n'est pas spéctaculaire , mais j'ai pris le temps de faire tous les points isolés . Ca ne se voit pas beaucoup mais ça prend du temps.

Donc la dernière fois j'avais laissé mon père Noël dans cet état :

Sal monument 2015. (3)

J'ai commencé à descendre côté gauche et le sapin à fait son apparition :

Sal monument 2015. (3)

Voilà pour cette fois , j'ai beaucoup de plaisir à broder ce modèle et je vous retrouve en juin pour une nouvelle avancée .

bisousbisous

 

 

Sal monument 2015. (3)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ton père Noel est superbe et félicitation pour ton concours
Répondre
V
Je participe au monument de Mu et tous les mois j'admire ton père-Noël. Il est magnifique...!<br /> Félicitations pour tes superbes ouvrages.<br /> Bonne semaine
Répondre
C
Il est magnifique ce modèle en tout cas, quel boulot alors courage !!!<br /> bisous du soir<br /> cath
Répondre
M
Cet ouvrage est juste exceptionnel, j'admire !
Répondre
V
superbe !!!!
Répondre
M
c'est magnifique ton avancée j'adore ce modèle bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne soirée .<br /> bisous .
Répondre
L
moi je trouve que ton avancée est bien visible !
Répondre
M
c'est une très belle avancée, bravoooo
Répondre
L
Tu as encore 7 mois pour finir ce monument !
Répondre
S
encore une belle avancée, que ouvrage !!! il faut vraiment de la passion pour s'attaquer à pareil monument !!! bises Simone
Répondre
S
Un ouvrage de grande ampleur, mais tellement joli !<br /> Bises
Répondre
L
elle est bien belle cette broderie et puis tu as bien avancé c'est toujours très long de remplir les petits trous<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
M
CC Mon Titi ... quel magnifique ouvrage !!!!!!!<br /> BRAVO <br /> Bonne continuation, BISOUS
Répondre
M
il est MAGNIFIQUE ! <br /> bonne nouvelle semaine bisous de Malélé
Répondre
V
Doucement mais surement tu avances. Bravo.
Répondre
P
wouaw ! que c'est joli ! oh si, si une bien jolie avancée, c'est magnifique, bonne continuation ma Titi ♥ bisous
Répondre
G
Magnifique ce monument !<br /> Bravo pour l'avancée !
Répondre
S
Bonjour Valérie, il avance superbement cet ouvrage: c'est un plaisir d'admirer. <br /> Bisous Sandrine
Répondre